Formulaire-Requête Access 2007

Fermé
Sl1f - 20 févr. 2011 à 19:34
 Sl1f - 20 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,

J'ai établi pour mon travail la structure d'une base de données clients avec 6 entrées actuellement juste pour tester.

A partir de la j'ai plusieurs questions:

- J'aimerais que les futurs utilisateurs n'aient accès qu'a des requêtes et aux formulaires que j'aurais défini sans pouvoir les modifier et donc d'avoir une interface simple et limité, j'espère m'être fait comprendre. J'ai lu quelques postes qui parlent du menu "outils" que je ne trouve pas dans l'interface 2007....

- J'ai perdu mon beau syllabus de mes cours d'Access avec dedans le langage SQL que je maitrisais bien à l'époque mais j'ai presque tout oublié... Auriez vous un lien vers un bon tuto ou autre qui explique bien jusqu'au moindre caractère parce que j'en ai vu quelques uns mais jamais très bien expliqué... Je parle par exemple des crochets ou guillemets à mettre dans le cas de chiffres ou de texte, tout ca j'ai oublié et je galère maintenant à faire une requête autre que toute la table^^.

j'avais une troisième question que j'ai oublié, ce sera pour une prochaine fois :p

Merci d'avance et bonne soirée!

A voir également:

1 réponse

Ah je m'en souviens ^^
j'ai pas trop chercher encore mais est-il possible que pour la/les requêtes dans "l'interface simplifié" il y ai différents choix genre des menus déroulants? j'ai jamais vu mais je demande toujours...
0