Les discussions
Base de donnée pour labo...quoi et comment ?
Bonjour à tous ! Une énième fois, je viens demander votre aide pour un nouveau petit projet de bureautique. Je travaille dans un laboratoire et ...
Protéger un dump par mot de pass ou cryptage
Bonjour, Suite à la centralisation des dumps de plusieurs bases de données sur un serveur de sauvegarde, je voulais savoir si il était possible d'em...
Base de données
Bonjour, Considérons les relations suivantes d'une base de donnée de gestion universitaire : Etudiant(NumEtudiant,Nom,Prénom,Sexe) Module(CodeMo...
Sql - clé secondaire
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données avec phpmyadmin. Cette base contient plusieurs tables avec des relations. Lorsque je veux insérer des enr...
Jeu en virtual basics avec base de données
Bonjour, J'ai plusieurs question pour les jeu 3D a partir de language C++, C ou autre..... Comment crée jeu en 3D a partir de language C++ ou C ? ...
Probleme sur access 2007
Bonjour, je suis totalement perdu je souhaiterais afficher des valeurs d'une dans un formulaire dans access 2007 explication: j'ai 2 tables, table 1...
Monter une application complete sur access
Bonjour, comment faire pour créer sur access 2003 un logiciel de gestion des stocks cas d'une pharmacie par exemple
Fonction ou formule
Bonjour, je cherche une fonction ou formule pour déterminer les noms des personnes qui ont les même dates de nais sur une feuille excel 2007 je serrai...
Sécurité
Bonjour, Est ce que quand on fait un achat en ligne via sa carte bleu c'est forcément sécurisé.. J'ai acheté un produit sur un magasin et je vou...
Forum mysql
Bonjour, je crée une boutique internet avec prestashop qui utilise une bd sql. Je travaille à la mise en forme en local, j'ai donc installé easyp...
'vous devez disposer d'une autorisation'?!
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai un message qui s'affiche lorsque j'essaie de déplacer ou de supprimer un dossier,un message d'erreur s'affiche "Vou...
Base de données dédiées aux fichiers?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un type de base de données dans lequel on peut stocker des fichiers? Je sais que dans les SGBD (par exemple ORac...
Select * from (select tablename from toto)
Bonjour, J'aimerais faire un select sur des tables qui sont elles mêmes remontées dans un select j'essaye çà mais sans succès: select * ...
[access 2003] récupérer ligne dans formulaire
Bonjour tout le monde, J'ai un formulaire de type tabulaire, et lorsque je clique sur une de mes cellules, j'aimerais afficher le détails de la ce...
Formulaire de recherche access 2003
Bonjour, J'ai créé un formulaire "AAA"vec un sous formulaire pour référencer toutes les informations relative à un numéro de fabrication. Le formu...
Mysql
salut tout le monde, je veux savoir les outils nécessaires pour créer une base de données Mysql j'ai télécharger ODBC et le serveur mysql tourne sur...
Solution d'une requete sql
Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande...
Imprimer une enveloppe avec access
Bonjour, voila je débute avec access et je trouve ce logitiel très comlpiqué car il permet plein de chose mais dans mon cas je n'arrive à rien. ...
Requête compte (access)
Bonjour, J'ai une requête COMPTE à faire en ACCESS, jusque là, pas très compliqué... Je fais un COMPTE sur le type de véhicule que possède ch...
Partitionner son ordi
Bonjour, j'aimerais savoir quels logiciels sont gratuits pour partitionner son ordinateur, et si les données que l'on a sur l'ordinateur peuvent reste...
Problèmes avec notbook windows 7 starter
Bonjour, Je possède un notebook avec le windows 7 starter et il refuse de redémarrer correctement. Comment faire sans perdre les dossiers qui s...
Répétition de titre (php)
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un projet pour mes études. Mon problème est les suivant: je cherche actuellement à crée un "catalogue" sous f...
En savoir plus
Bonjour, j voudrais faire une comparaison entre les SGBD suivants: ORACLE SQL_ SERVER MY SQL si vous pouriez me dire sur quel site je peux ...
Protection dossier par mot de passe
Bonjour, proteger un dossier par mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Un programme pour gérer une laboratoire???
Bonjour, je suis administrateur réseaux depuis 3ans, vu mon expérience pro, on m'a attribué actuellement la responsabilité de trois laboratoire in...
Badoo
Bonjour, j'ai perdu mon mots passe sur badoo Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Ajouter un formulaire à une base access
Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Access, qui est à présent installé sur plusieurs postes de ma société. J'aimerai, au moyen d'un exécutable,...
Problème démarrage offline nt password
Bonjour, J'ai une tour avec windows xp dessus , mais j'ai perdu le mot de passe car elle est vieille! donc j'ai graver l'image iso de Offline NT ...
Tri alphabétique dans access
Bonjour, Est-il possible de modifier le tri alphabétique dans Access pour qu'il convienne à la langue française. Les tris A-Z ou Z-A ne sont pas c...
Dans une table ,j'ai un champ client ou fourn
Bonjour, je suis débutant dans access , dans une table ,j'ai un champ client ou fournisseur et autre champ le nom du client ou du fournisseur .dans...
Configuration sql server 2005
Bonjour, J'ai un petit problème : Je veux changer le format des dates manipulées par le SGBD SQL server 2005 le format actuel est mm-dd-yyy...
Une base des données sous access
Bonjour, je souhaite créer une base des données sous access, pour gerer un centre hospitalier, pour ce faire, j'ai besoin d'un modele fonctionnel. M...
Base de donner distante
Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour avoir une base de donné distante a mon site web.J'ai un vps que je veux relier a un Cpanel ...
Dual table
Bonjour, quels sont les fonctions de la table DUAL en Oracle ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Total de 2 champs sql
Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin de votre aide j'ai une base de données sur Access contenant une table et j'ai besoin de créer une Requê...
Cours du bases de données
Bonjour j ai un problème dans mes études et je ne comprends pas bien les cours du base de données et j ai besoin de l aide par des cours au autre...
Gestion de cabinet medical
Salut, Bonjour à tous,s'il vous plait pouvez vous m'aider à réaliser mon projet "gestion de cabinet médical" qui consiste a crer un interface dans...
Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch.
Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod touch. je le branche sur un port USB, et d'habitude, il fait un bruit et u...
Open office base : choix multiples listes
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de données d'images. Pour les répertorier, j'ai crée une table "Mots-clés" qui est en liste dé...
Est ce que cette requete est correcte ??
RésoluBonjour, est ce que cette requete est correcte if exists(select abreviation from table1 where abreviation="ab") set(update) table1.sen...
Telecharger oracle 8i gratuit
Bonjour, je me nomme hibe,je voudrai savoir comme rendre operationnel oracle 1og apres l'avoir telecharger. je vous remerci d'avance de votre ...
Créer une playlist aléatoire sous excel
Bonjour, Bonjour, D'abord un grand merci à ce forum et tous ces membres, j'ai trouvé à plusieurs reprises des réponses que je cherchais désempa...
Extraction de l'année sous excel
Bonjour, Comment je peux extraire juste les années provenant des dates complètes telles; 23/06/2010, afin d'obtenir dans une autre colonne l'année...
Excel mettre 2 ou 3 formules ensemble
Bonjour, je voudrais savoir commen faire je suis en architecture et besoin d'une base de donnée qui calcul mes dimensions et si , rien dans la...
Diplomatie
Bonjour, je suis une ecoliere apres mes etudes classique j'aimerais etudier la diplomatie mais je sais pas grand chose de lui ni son role.pouriez ...
Site dynamique :(
slt a ts :) bah g entrain de creer un site web (dynamique) d'un journal electronique...^_^ mé g aucune idee sur la base de donnee (quelles sont , et...
Utilisateur root suprimmer sur phpmyadmin
Bonjour, Je travail sur un projet de site web depuis un bout de temps et je me suis lance avec joomla 1.5.22 et depuis 2 mois j'ai mis le site sur ...
Mysql update a la personne connectée
Bonjour à tous ! Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la person...
Initiation à access 2007
RésoluBonjour, Malgré une formation basique à access effectuée il ya + de 8 ans je mesends complètepent perdu du fait du manque de pratique .Aussi j'aime...
Base de donnees
RésoluBonjour, jeveux savoir la generalite sur le langage sql Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0