Les discussions
Dans une table ,j'ai un champ client ou fourn
Bonjour, je suis débutant dans access , dans une table ,j'ai un champ client ou fournisseur et autre champ le nom du client ou du fournisseur .dans...
Configuration sql server 2005
Bonjour, J'ai un petit problème : Je veux changer le format des dates manipulées par le SGBD SQL server 2005 le format actuel est mm-dd-yyy...
Une base des données sous access
Bonjour, je souhaite créer une base des données sous access, pour gerer un centre hospitalier, pour ce faire, j'ai besoin d'un modele fonctionnel. M...
Base de donner distante
Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour avoir une base de donné distante a mon site web.J'ai un vps que je veux relier a un Cpanel ...
Dual table
Bonjour, quels sont les fonctions de la table DUAL en Oracle ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Total de 2 champs sql
Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin de votre aide j'ai une base de données sur Access contenant une table et j'ai besoin de créer une Requê...
Cours du bases de données
Bonjour j ai un problème dans mes études et je ne comprends pas bien les cours du base de données et j ai besoin de l aide par des cours au autre...
Gestion de cabinet medical
Salut, Bonjour à tous,s'il vous plait pouvez vous m'aider à réaliser mon projet "gestion de cabinet médical" qui consiste a crer un interface dans...
Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch.
Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod touch. je le branche sur un port USB, et d'habitude, il fait un bruit et u...
Open office base : choix multiples listes
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de données d'images. Pour les répertorier, j'ai crée une table "Mots-clés" qui est en liste dé...
Est ce que cette requete est correcte ??
RésoluBonjour, est ce que cette requete est correcte if exists(select abreviation from table1 where abreviation="ab") set(update) table1.sen...
Telecharger oracle 8i gratuit
Bonjour, je me nomme hibe,je voudrai savoir comme rendre operationnel oracle 1og apres l'avoir telecharger. je vous remerci d'avance de votre ...
Créer une playlist aléatoire sous excel
Bonjour, Bonjour, D'abord un grand merci à ce forum et tous ces membres, j'ai trouvé à plusieurs reprises des réponses que je cherchais désempa...
Extraction de l'année sous excel
Bonjour, Comment je peux extraire juste les années provenant des dates complètes telles; 23/06/2010, afin d'obtenir dans une autre colonne l'année...
Excel mettre 2 ou 3 formules ensemble
Bonjour, je voudrais savoir commen faire je suis en architecture et besoin d'une base de donnée qui calcul mes dimensions et si , rien dans la...
Diplomatie
Bonjour, je suis une ecoliere apres mes etudes classique j'aimerais etudier la diplomatie mais je sais pas grand chose de lui ni son role.pouriez ...
Site dynamique :(
slt a ts :) bah g entrain de creer un site web (dynamique) d'un journal electronique...^_^ mé g aucune idee sur la base de donnee (quelles sont , et...
Utilisateur root suprimmer sur phpmyadmin
Bonjour, Je travail sur un projet de site web depuis un bout de temps et je me suis lance avec joomla 1.5.22 et depuis 2 mois j'ai mis le site sur ...
Mysql update a la personne connectée
Bonjour à tous ! Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la person...
Initiation à access 2007
RésoluBonjour, Malgré une formation basique à access effectuée il ya + de 8 ans je mesends complètepent perdu du fait du manque de pratique .Aussi j'aime...
Base de donnees
RésoluBonjour, jeveux savoir la generalite sur le langage sql Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sql 2008
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre SQL 2008 ( Payant )et SQL 2008 Express ( Gratuit ) Merci Configuration: Intel Qu...
Reverse engineering
Bonjour, j ai une base de données access 2003 ,et je n ai pas des documents sur cette base je voulais faire un reverse engineering mais j arrive p...
Commande edit en sql sur oracle
Bonjour, comment faire pour lancer un fichier sql qui contient la création des tables que j'ai crée sur l'interface noir de l'exécution de command...
Problème sur mon ordi
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon ordi et je voudrais absolument le réparer . quand je l'allume apres environt 10 ou 15 min il se bl...
Mes icônes semblent comme vlc
salut J'utilise VLC depuis longtemps, mais maintenant tous mes icônes ressembler à VLC, je n'ai pas formater mon PC mais je viens de désinstaller VL...
Requete sql !!!!!
Bonjour, J'ai deux colonnes a ma dase de données mysql l premier colonne j'ai des abrviations (par exp, ab, co,sv,.....) et j vx ds l deusie...
Recherche de code php
Bonjour, Je veux créer un site pour les pharmacie de garde de ma ville. Voici deux site: http://www.pharmaciesdegarde.com/ https://www.pha...
Peut-on brancher ordi portable et fix
Bonjour, Peut-on brancher un ordinateur portable à une unité centrale fix sans clavier écran et souris juste l'ordi portable ?? Configuration:...
Je ne trouve plus le dossier application data
Bonjour, Mon P.C. a été récemment formaté (il s'y trouvait quelque chose comme 200 virus). Et, depuis, il m'est impossible de retrouver le dossier...
Pour portable msi
Bonjour, j ai un problème avec mon portable msi.je ne peux plus utiliser mon lecteur (dvd,graveur) sure mon portable. parce qu'il ne veux p...
Gestion cabinet de radiologie
Bonjour, j'ai un projet en conception de système d'information suivant la méthode MERISE sur la gestion d'n cabinet médiacale(gestion des rendez ...
"serveur" pour déposer des fichiers
Bonjour, je suis à la recherche d'un genre de serveur, une page web, ou un forum sur lequel on pourrait déposer des fichiers (en l'occurrence des...
Partie admin gérer base de donnée
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec une partie "admin" pour modifier les texte affichés via ma base de donnée. Seulement le problème est que le "ti...
Cliquer sur l'mage pour ajouter des produits
RésoluBonjour, je suis un etudiant de 2eme annee en est de meknes en cadre de cette formation nous somme obliger de realiser un projet de fin d'etude don...
Transfert de donnée entre feuille
Bonjour, J'ai un fichier excel comportant 2 feuilles dans la première j'ai une liste de produits avec un total pour chaque catégories de produit...
Oracle
Bonjour, j'ai installer Oracle11g sur 1 répertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien passées ; la connexion à SQLPLU...
Requete php/mysql avec concat()
Bonjour, Bonjour, j'aimerais faire la concatenation d'un champ si la valeur n'existe pas au prealabre dans ce champ. Je m'explique: - voici la ...
Comment voir se qui me reste de mémoire?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment voir se qui me reste de mémoire. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.15
Instalation xp edition familiale
Bonjour, g changer disque dure sur portable acer aspire 3104 wlmi mais je n arrive pa a installer xp comment faire merci de votre aide .je sui pa trop...
Boucle php
RésoluBonjour à tous, je dois actuellement m'occuper d'un site internet ... et malheureusement, mes connaissances sont assez limitées. j'ai réussi a ...
Connection base de donnée phpmyadmin/c++
Bonjour, Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser je dois traiter des données qui sont dans une base de données de type Phpmyadmin ( je n'ai ...
Excel en bd
RésoluBonjour, comment importer un fichier excel dans une base de donnees sous form d'une table ?? merci d'avance :)
Faire une recherche sur un tableau excel
Bonjour, depuis quelques temps , je recherche une formule dans une feuille excel , j ai 3 colonnes A: toto B: 254 C: une liste de noms quand...
Bdd sur mysql
Bonjour, je fais actuellement une base de données pour une société aéronautique. J'ai quelques données sur mySQL mais je plante sur un truc la... ...
Récupérer fichier
RésoluBonjour, J'ai un PC XP, mais il y a quelque mois j'ai eu un pc portable, donc depuis je ne me suis pas servis du Pc XP. Or, j'ai absolument d'un...
Access > 'insert into values' impossible
RésoluBonjour, Sur Access 2003, à vouloir insérer une requête de type : INSERT INTO Clients ( Nom, Adresse) VALUES ( Formulaire![Saisie nouveau cli...
Outils de surveillance d'oracle
Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner quelque informations sur les outils de surveillance d'oracle et leurs interet? j'ai chercher en utilis...
Easyphp
Bonjour, j'ai une probleme de easyphp: le code php est valide pourtant, je trouve dans ce logiciel: Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port...
Xml en mysql ?
Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...