Formulaire "Entrer une valeur de parametre"

Fermé
Mélanie L. - 22 déc. 2010 à 10:33
 Nathuse - 24 févr. 2011 à 09:21
Bonjour tout le monde,


Je travaille sur Access 2007. J'ai une BDD avec différentes tables.

Je souhaite créer un formulaire de recherche.

J'ai créé un forumulaire où est affiché tous les enregistrements de ma table Produit (Il y a X enregistrements affichés en ligne les un en dessous des autres). Je souhaite faire une recherche d'un nom (et/ou d'une remarque) d'un produit sélectionner à partir de deux listes déroulantes. Juste à cliquer sur mon bouton valider (procèdure VBA) pour me voir afficher l'enregistrement en question.

J'ai donc créé deux listes déroulantes avec une requête SQL pour chacune : une qui m'affiche tous les noms de mes produits et l'autre toutes les remarques de mes produits. Pour mon code VBA, il fonctionne très bien puisque je l'ai déjà utilisé dans une autre base de donnée. Et mon formulaire fonctionnait tout à fait bien.

Mon problème est que cela ne fonctionne pas, lorsque je selectionne à l'aide de mes deux listes déroulantes (ou une seule) et que je clique sur mon bouton valider, une boîte de dialogue s'affiche et me dit « Entrer une valeur de paramètre ».


Ca doit être tout bête mais ça fait 2 heures que je suis dessus, pas de trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ça serait vraiment gentil.




Mélanie L.

8 réponses

Je remonte le sujet :(
1