Les discussions

Excel [vba] clique sur cellule affiche msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur notre ami google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, c'est ainsi que je me tourne vers vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Gorion87

Insertion des védios dans une base de donnée

Salut Tout le monde je veux stocker des védios et des fichier dans une base de donnée SQL Server Mais je sais pas comment procéder Pouvez-V...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem conexion mysql a eclipse

Bjr jessai de connectè une base de donnèe mysl en java sous eclipse mais ça marche pas jai telecharger le connector mai je sais pas coment je doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
info-rmaticienne

Mon app world ne marche pas

Salut ; Mon App World ne marche pas il y a écrit ( une erreur s'est produite . Réessayer ultérieurement . ) Mais pourtant je réessaye sans arrêté ses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
thomasb00g

Créer des comptes pour application sur excel

Bonjour, S'il vous plait je voudrais bien avoir de l'aide dans un point qui m'empeche de continuer mon projet qui est de créer une application infor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Emy028

Liaison entre bases de donnée

Bonjour, J'ai un projet pour la génération de sauvegarde automatique entre 2 BD , mais je ne sais pas encore comment faire la liaison entre les de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Tung

Access : zone de liste et colonne

Bonjour, Je travaille sous access et souhaite savoir comment faire pour attribuer une valeur à une colonne d'une ligne d'une zone de liste. J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mimi8210

Base de données access 2003

Bonjour, Je suis nouvel apprenti dans une entreprise d'engins de travaus publics, on m'a confié une tâche à réaliser qui est de réaliser un base...

zoze

Est ce qu' acces peut réaliser ça ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour réaliser un programme tout simple pour ma caserne : J'ai un engin (VSAV) qui a plusieurs ...

Jean_Jacques

Cherche base de donné e-mailing client b2b

Bonjour, Je cherche une base de donné E-mailing pour B2B Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
SMN

Vérifiez moi svp est ce modèle est correct

Bonjour, je travaille sur une application de gestion d'inscription dans le cadre de gestion de scolarité et voila les tables que j ai crée je vous...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kim20

Supprimer 1er chiffre/lettre d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un champ d'une table qui contient par ex la valeur H1, H2, H3 ..... je voudrais dans une requête d'update, supprimer le H pour ne c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ibowl77

Traitement de texte microsoft works

Bonjour, j'ai écrit un texte sur microsoft works sur l'ordi de mon copains et je l'ai remis sur mon ordi mais quand je veut l'ouvrir il ne veut pas es...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
domcoq

Mcd/mld

Bonjour, Bonjour, SVP qui peut m'aidé ma question c'est: peut on transformer un MCD en MLD avec UML?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
malaik5

Sos pour numérotation personnalisée sur acces

Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai crée une base données pour gérer les Ordres de Travail d'un atelier de mon entreprise. Mais là je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Weuz

Mcd

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un exercice en MCD, voila le sujet : Une entreprise de location de véhicules effectue un suivi de son par...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
spinaroony

Problème avec les requêtes

Bonjour, J'ai un problème avec Access 2007 : J'ai simulé une base de données d'une librairie. ( Devoir pour les cours ) J'ai 3 tables : Livre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Bertrik

Problème dans ma base de donnée

Bonjour, J'ai un champs de ma base de données qui fonctinnait tres bien, et apres avoir avoir ajouté une liste de choix ça devient read-only, et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Bertrik

Base de donnée reste vide

J'ai suivi les cours de SDZ avec assiduité sur la bdd, j'ai réussi les tp et les tests mais maintenant que j'essaie d'y en voyer des données..; Pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
holybeer

Intégrer les types de données gis à mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mario002e

Variable real dans une requête sql

Bonjour, je souhaiterais utiliser dans une requête SQL (INSERT INTO) les nom d'une variable REAL (que j'utilise dans une autre application). Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mina

Résultat requête sql incomplet - classement

Bonjour, J'ai 3 tables : - membre (id, pseudo) - membre_objet (table relationnelle) (id_membre, id_objet) - objet (id, designation) Avec ces...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Réaliser une base de données commerciale

Bonjour tout le monde, Je suis commercial dans une PME et je voudrais mettre en place une base de données pour être plus efficace. J'envisage de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Seth

Comment télécharcher wampserveur 2oi sur clé

Bonjour, Je télécharger wampserveur 2oi sur ma clé USB car je n'ai pas de connexion d'internet à la maison Configuration: Windows XP / Inte...

ThibautXSG

Equivalence en libre....

Bonjour, alors ajd j'ai un objectif de mission à remplir qui est de trouver un logiciel libre qui s'approche le plus de Busniess Object en fait po...

totofrancois

Caractéristiques d'un micro serveur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13on veut crier une bibliothèque pour les non-voyants d'Algérie,le contenu estde formats diff...

totofrancois

Problème hébergeur

Bonjour, alors voila je cherche de l'aide pour installer mon jeu part navigateur sur power-heberg car moi a chaque fois sa me dit Warning: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
caro__48

Recherche dans une base mysql avec php

Bonjour, je veux faire une fonction de recherche avec PHP dans un table de ma base de donnée Mysql alors j'ai fait tous mais le problème ici c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
samyb2313

Formulaire "entrer une valeur de parametre"

Bonjour tout le monde, Je travaille sur Access 2007. J'ai une BDD avec différentes tables. Je souhaite créer un formulaire de recherche. J'...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Nathuse

Phpmyadmin, changer de mot de passe bdd

Bonjour, J'utilise phpMyAdmin et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir sur un seul serveur 2 BDD avec chacune un mot de passe différent. ...

Utilisateur anonyme

Quelle est la requete sql??

Bonjour, Quelle est la requete SQL qui permet d'envoyer tous les lignes d'un table1 vers un table2 vide qui a les même colonnes que table1?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire access

Bonjour, Je travail en ce moment sur access, j'ai crée un formulaire concernant le suivi de stagiaires et dans ce formulaire je souhaiterais établ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bono53

Problème de connexion à une base de données

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sachant que mon hébergeur est ouebergement. Il m'affiche le message d'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Melooo

Remplacer une table dans une base sql

Bonjour, qu'elle est l'instruction sql pour remplacer une table par une table appartenant a une autre base ? Merci de votre réponse Configur...

Melooo

Jeu de sauvegarde non présent...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors bonjour a tous... :D je voudrai vous posez une question j'ai eux il y pas longtemps une virus d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
keurg

Sou etat non imprimé quan requête source vide

Bonjour à tous, Après 5 jours de recherche à mon problème je viens à vous. J'ai créé 2 requêtes sous access, ces deux requêtes listent des a...

alienorcapital

7-zip comble mon disque c

Bonjour, j'ai un gros problème à cause de 7-Zip, et j'aimerais de l'aide, si vous pouvez. Je m'explique, j'utilise le logiciel 7-zip comme logiciel d...

DCD

Probleme d'apostrophe (sql/vba)

Bonjour, J'automatise une procédure d'insertion dans une table avec du VBA, sous access. Mon problème est que ma table contient un champs texte e...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blux

Dvd + 3 4.7 go / 120 min / 16 x

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effacer un dvd + R non reinscriptible car je n'ai pas beaucoup de moyens et j'ai fait une boulett...

pafdantafass

Access acceder a 1 base en dehors de access

Bonjour, Je debute tout juste dans access et n'ai encore pas du tout de l'experience sur le logiciel. Je me demandais: une fois ma base de donne...

ConceptcaB

Problème avec un load data infile sous oracle

Bonjour, J'essaie de charger un ficher excel (csv) grâce à un LOAD DATA INFILE 'c:\temp\proprio_publics2.csv' TRUNCATE INTO TABLE PROPRIOTMP ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NA2S

Problème photos site web

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai réussi à faire un site avec wordpress et lors du transfert sur le serveur, tout c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
samtouch

Mysql + copie de table

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'une liste déroulante dynamique

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai créé une liste déroulante. J'aimerai que lorsqu'un responsable tape ses initiales, seuls ses clients...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bamboudora

Calculer un prix selon une periode

Bonjour, Pour mon travail je dois créer un outil access qui me permette de caluler le prix de vente d'un produit en fonction de la date de pricing...

pricing@man

Type donnée

Bonjour, Dans la base que je suis en train de créer sous Paradox, j'ai trouvé un attribut dont le nom est "compte rendu" et je sais pas quel type ...

holybeer

Problème lancement mysql dans xampp windows

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
razyl

Macro excel / access

Bonjour, J'ai crée 2 requêtes sous acces (une achat une vente). Je les ai importé su r Excel via 2 tableau croisés dynamique. Le but est de calcu...

ptichou62

Vérification d'une bdd sous mysql

Salut, voilà je débute dans le domaine des bases de données , je viens d'en créer une pour une asso et je voudrais simplement savoir si elle tient la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
holybeer

Requête sql

Résolu

Bonjour, j'essaie de résoudre des exercices que j'ai télécharger gratuitement. voilà qu'une question me blog. Elle est la suivante: Déla...

bestover
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 24 222