Les discussions
Excel [vba] clique sur cellule affiche msgbox
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches sur notre ami google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, c'est ainsi que je me tourne vers vo...
Insertion des védios dans une base de donnée
Salut Tout le monde je veux stocker des védios et des fichier dans une base de donnée SQL Server Mais je sais pas comment procéder Pouvez-V...
Problem conexion mysql a eclipse
Bjr jessai de connectè une base de donnèe mysl en java sous eclipse mais ça marche pas jai telecharger le connector mai je sais pas coment je doi...
Mon app world ne marche pas
Salut ; Mon App World ne marche pas il y a écrit ( une erreur s'est produite . Réessayer ultérieurement . ) Mais pourtant je réessaye sans arrêté ses ...
Créer des comptes pour application sur excel
Bonjour, S'il vous plait je voudrais bien avoir de l'aide dans un point qui m'empeche de continuer mon projet qui est de créer une application infor...
Liaison entre bases de donnée
Bonjour, J'ai un projet pour la génération de sauvegarde automatique entre 2 BD , mais je ne sais pas encore comment faire la liaison entre les de...
Access : zone de liste et colonne
Bonjour, Je travaille sous access et souhaite savoir comment faire pour attribuer une valeur à une colonne d'une ligne d'une zone de liste. J'ai tro...
Base de données access 2003
Bonjour, Je suis nouvel apprenti dans une entreprise d'engins de travaus publics, on m'a confié une tâche à réaliser qui est de réaliser un base...
Est ce qu' acces peut réaliser ça ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour réaliser un programme tout simple pour ma caserne : J'ai un engin (VSAV) qui a plusieurs ...
Cherche base de donné e-mailing client b2b
Bonjour, Je cherche une base de donné E-mailing pour B2B Merci d'avance
Vérifiez moi svp est ce modèle est correct
Bonjour, je travaille sur une application de gestion d'inscription dans le cadre de gestion de scolarité et voila les tables que j ai crée je vous...
Supprimer 1er chiffre/lettre d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un champ d'une table qui contient par ex la valeur H1, H2, H3 ..... je voudrais dans une requête d'update, supprimer le H pour ne c...
Traitement de texte microsoft works
Bonjour, j'ai écrit un texte sur microsoft works sur l'ordi de mon copains et je l'ai remis sur mon ordi mais quand je veut l'ouvrir il ne veut pas es...
Mcd/mld
Bonjour, Bonjour, SVP qui peut m'aidé ma question c'est: peut on transformer un MCD en MLD avec UML?? Merci d'avance
Sos pour numérotation personnalisée sur acces
Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai crée une base données pour gérer les Ordres de Travail d'un atelier de mon entreprise. Mais là je veux q...
Mcd
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un exercice en MCD, voila le sujet : Une entreprise de location de véhicules effectue un suivi de son par...
Problème avec les requêtes
Bonjour, J'ai un problème avec Access 2007 : J'ai simulé une base de données d'une librairie. ( Devoir pour les cours ) J'ai 3 tables : Livre ...
Problème dans ma base de donnée
Bonjour, J'ai un champs de ma base de données qui fonctinnait tres bien, et apres avoir avoir ajouté une liste de choix ça devient read-only, et m...
Base de donnée reste vide
J'ai suivi les cours de SDZ avec assiduité sur la bdd, j'ai réussi les tp et les tests mais maintenant que j'essaie d'y en voyer des données..; Pas mo...
Intégrer les types de données gis à mysql
RésoluBonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...
Variable real dans une requête sql
Bonjour, je souhaiterais utiliser dans une requête SQL (INSERT INTO) les nom d'une variable REAL (que j'utilise dans une autre application). Mais j...
Résultat requête sql incomplet - classement
Bonjour, J'ai 3 tables : - membre (id, pseudo) - membre_objet (table relationnelle) (id_membre, id_objet) - objet (id, designation) Avec ces...
Réaliser une base de données commerciale
Bonjour tout le monde, Je suis commercial dans une PME et je voudrais mettre en place une base de données pour être plus efficace. J'envisage de la...
Comment télécharcher wampserveur 2oi sur clé
Bonjour, Je télécharger wampserveur 2oi sur ma clé USB car je n'ai pas de connexion d'internet à la maison Configuration: Windows XP / Inte...
Equivalence en libre....
Bonjour, alors ajd j'ai un objectif de mission à remplir qui est de trouver un logiciel libre qui s'approche le plus de Busniess Object en fait po...
Caractéristiques d'un micro serveur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13on veut crier une bibliothèque pour les non-voyants d'Algérie,le contenu estde formats diff...
Problème hébergeur
Bonjour, alors voila je cherche de l'aide pour installer mon jeu part navigateur sur power-heberg car moi a chaque fois sa me dit Warning: ...
Recherche dans une base mysql avec php
Bonjour, je veux faire une fonction de recherche avec PHP dans un table de ma base de donnée Mysql alors j'ai fait tous mais le problème ici c'est ...
Formulaire "entrer une valeur de parametre"
Bonjour tout le monde, Je travaille sur Access 2007. J'ai une BDD avec différentes tables. Je souhaite créer un formulaire de recherche. J'...
Phpmyadmin, changer de mot de passe bdd
Bonjour, J'utilise phpMyAdmin et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir sur un seul serveur 2 BDD avec chacune un mot de passe différent. ...
Quelle est la requete sql??
Bonjour, Quelle est la requete SQL qui permet d'envoyer tous les lignes d'un table1 vers un table2 vide qui a les même colonnes que table1?
Formulaire access
Bonjour, Je travail en ce moment sur access, j'ai crée un formulaire concernant le suivi de stagiaires et dans ce formulaire je souhaiterais établ...
Problème de connexion à une base de données
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sachant que mon hébergeur est ouebergement. Il m'affiche le message d'erreur suivant...
Remplacer une table dans une base sql
Bonjour, qu'elle est l'instruction sql pour remplacer une table par une table appartenant a une autre base ? Merci de votre réponse Configur...
Jeu de sauvegarde non présent...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors bonjour a tous... :D je voudrai vous posez une question j'ai eux il y pas longtemps une virus d...
Sou etat non imprimé quan requête source vide
Bonjour à tous, Après 5 jours de recherche à mon problème je viens à vous. J'ai créé 2 requêtes sous access, ces deux requêtes listent des a...
7-zip comble mon disque c
Bonjour, j'ai un gros problème à cause de 7-Zip, et j'aimerais de l'aide, si vous pouvez. Je m'explique, j'utilise le logiciel 7-zip comme logiciel d...
Probleme d'apostrophe (sql/vba)
Bonjour, J'automatise une procédure d'insertion dans une table avec du VBA, sous access. Mon problème est que ma table contient un champs texte e...
Dvd + 3 4.7 go / 120 min / 16 x
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effacer un dvd + R non reinscriptible car je n'ai pas beaucoup de moyens et j'ai fait une boulett...
Access acceder a 1 base en dehors de access
Bonjour, Je debute tout juste dans access et n'ai encore pas du tout de l'experience sur le logiciel. Je me demandais: une fois ma base de donne...
Problème avec un load data infile sous oracle
Bonjour, J'essaie de charger un ficher excel (csv) grâce à un LOAD DATA INFILE 'c:\temp\proprio_publics2.csv' TRUNCATE INTO TABLE PROPRIOTMP ...
Problème photos site web
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai réussi à faire un site avec wordpress et lors du transfert sur le serveur, tout c'est ...
Mysql + copie de table
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...
Création d'une liste déroulante dynamique
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai créé une liste déroulante. J'aimerai que lorsqu'un responsable tape ses initiales, seuls ses clients...
Calculer un prix selon une periode
Bonjour, Pour mon travail je dois créer un outil access qui me permette de caluler le prix de vente d'un produit en fonction de la date de pricing...
Type donnée
Bonjour, Dans la base que je suis en train de créer sous Paradox, j'ai trouvé un attribut dont le nom est "compte rendu" et je sais pas quel type ...
Problème lancement mysql dans xampp windows
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...
Macro excel / access
Bonjour, J'ai crée 2 requêtes sous acces (une achat une vente). Je les ai importé su r Excel via 2 tableau croisés dynamique. Le but est de calcu...
Vérification d'une bdd sous mysql
Salut, voilà je débute dans le domaine des bases de données , je viens d'en créer une pour une asso et je voudrais simplement savoir si elle tient la ...
Requête sql
RésoluBonjour, j'essaie de résoudre des exercices que j'ai télécharger gratuitement. voilà qu'une question me blog. Elle est la suivante: Déla...