Les discussions

Vérifier qu'un tuple existe en sql

Bonjour, actuellement je suis sous windev je fais des requêtes SQL pour afficher les résultats de la BDD mais ici j'ai un problème. je souhaite vér...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Célinette2608

Remplir une colonne clé étrangère sous mysql?

Bonjour, J'ai créé une table sous MySQL avec une clé étrangère. J'aimerais que cette colonne soit remplie automatiquement avec les valeurs de la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Melooo

Les bases de données

Bonjour, je suis étudiant en informatique option système réseau; dans le cadre de la réalisation d'un projet informatique il m'es venu l'idée d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
holybeer

Filezilla à l'aide

Bonjour, j'ai installé file zilla et j'ai besoin de crréer une base de données pour installer un logiciel dans file zilla comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot passe phpmyadmin mysql

Bonjour, Je suis novice et j'aimerais mettre un mot de passe ainsi que changer le nom de l'utilisateur qui par défaut "root" pour phpmyadmin mysq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
djkony19

Uml

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut faire des conditions dans le diagramme de cas d'utilisation dans uml???

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le deplacement de fichier

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide. Je suis le responsable informatique de mon boulot malgré le fait que je n'ai aucune formation en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drugs52

Saisies automatique à l'aide de bouton

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Access et j'ai besoin d'un petit formulaire ... Je dois faire 2 saisies automatiques sur un formulaire à l'aide de bouton...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Guy

Requête access dans un exécutable

Bonjour, J'ai un petit problème sur Access, j'ai une base de données avec différentes tables et je dois envoyer à un de mes collègues qui dispose ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
blux

Access n'importe plus mes fichiers excel

Bonjour, depuis un certain temps je ne suis plus en mesure d'importer ou de lier un fichier excel dans access. par exemple pour l'importation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
herve250wrf

Mcd

Bonjour, je cherche le mcd d'une gestion de services académiques. le sysème informatisé qui sera mis en place doit être capable de produir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
malaik5

Accès à une base de données distante

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai déplacé des applications sur un serveur distant, ainsi que les bases de données associées à ces applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une bibliothèque

bonjour, je dois concevoir une base de données avec access 2007 pour la gestion des ouvrages de la bibliothèque d'une université privée.Le hic c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gouagon

Acces recherche partielle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ACCESS 2007 J'ai deux tables avec des noms de clients quand le nom de client et...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
XZA1

Sql

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrai vous remercier de l'attention que vous portez à tout ceux qui on besoin d'aide et surto...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bestover

Adobe ps disque dur externe

Bonjour, je possède adobe Photo shop et flash pro cs5 et je me demandais si j'étais capable de le mettre sur mon disque dur externe pour qu'il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Arnaud3829

Récupération des données avec php

slt a tous, j'ai une petite problème j'ai une formulaire je veux on appuient sur la bouton valider envoyer les données et remplisser la table... ma ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Reivax962

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un message d'erreur noté ci dessous "TPSrv application a rencontré un problème et doit fermer" Quelle est la cause de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nico1944

Probleme avec disque local c et d

Bonjour, J'ai 2 disque local (C;D), j'ai formaté le D et c'était une bétise et il y avait beaucoup de mémoire 130 GB, et dans le C il y a 12 GB, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Takoulou

Sql commande select éviter doublon

bonjour je fais des requetes en SQL sur phpmyadmin je souhaite fusionner deux tables et garder tous les champs de chacune sauf les doublons. (selec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ptichou62

Code auto_incrementation sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel était le code pour mettre une colonne en auto incrémentation. La colonne existe déja. (Ex : Id_demandeur int PK)...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Kazer

Excel correspondance cp/région

Bonjour, A partir d'une colonne renseignée "code postal" comment faire une correspondance "région"? Merci pour botre aide ! Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
g

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer le contenu de mon ancienne tour marchant avec XP pour les utiliser sur mon nouveau PC marchant avec window 7 j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de données a l'extérieur

Bonjour, Je suis administrateur de base de données et je voudrais savoir comment sauvegarder nos données sensibles vers un serveur distant (Mise e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Will

Requête mysql insert into avec une condition

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet relié à une base de donnée hébergée sur MySql. Sur ce site des élèves peuvent s'inscrire....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chinchero

Comment convertir base acces en sql

Bonjour, J'ai une base acces et j'utilise microsoft acces.Comment je peux l'exporter en format sql . merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Melooo

Easyphp / problème a résoudre

Bonjour, vooilà!mon easy php ça marche pas chaque jour j'essaye a le demarrer et quand c'est fait la partie mysql est au rouge et aussi la partie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
meelina

Mcd

bonjour voila je veux construire un MCD pour la gestion d'un cabinet d'avocat et j'ai trouvais des défficulté , jai pas compris comment détérminer les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
wazertyuiop

Access: effacer une chaine de caractère

Bonjour, Je suis actuellement en train de retravailler une base de données qui regroupe environ 800 entrées. dans la moitié à peu près, il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
blux

Une application en c# avec une base de donnee

Bonjour, bjr je suis une stagiaire pls je veux une application en c# avec une base de donnees sql Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Reivax962

Copier tables mysql vers un autre serveur

Bonjour à tous, je cherche donc à copier intégralement des tables spécifiques (qui peuvent être très volumineuses) d'une base de donnée vers une au...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jerryone3

Mysql probleme

bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas . voici le message qui me pose probleme : - Warning: mysq...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zim52100

Base de données

Bonjour, je voudrais savoir comment créer la page d'accueil d'une base de données sur accès

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Melooo

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter un fichier au format mkv sur n'importe quelle disque dur externe ? merci d'avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Requête access multi table

Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007, avec 3 tables : T_Factures contenant les champs CLIENT et NumFacture T_Devis contenant le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jean_Jacques

Transférer une table vers un fichier.txt

Bonjour, Je souhaite transférer le contenu d'une table vers un fichier.txt je suis sur linux en mode shell j'utilise mysql, et j'ai fait la req...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
damienmv

Mysql et php

Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
damienmv

Mcd

 Résolu

une tp sur la a gestion dans un cabinet d'avocat je besoin d'un MCD

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
vicelee

Requete fonctionne en local mais pas en ligne

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un diaporama qui fait appel à des images qui sont accompagnés d'un texte grâce à une requete sql. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
zola13

Planning

Bonjour, je veux faire un planning sur excel, sur la feuille 1 un calendrier normal, sur la feuille 2 les donnees, je veux que si les donnees de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
boubena

Tableau excel

Bonjour, Je suis novice malgré mes 73 ans.Je ne sais pas comment réaliser un tableau sur excel,pour entrer des noms ,prénoms,date et lieu de naiss...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Dronemusic

Comment créer les vues?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voici le script de ma base de données, mais j'ai des problèmes de création de vue, car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment lier des tables sous sql management

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pouvait lier deux tables de cardinalité 0,n chacune (Cf MCD) sous sql managment. Personnellement j'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kazer

Probleme lecture avec micro sd

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte micro SD,quand j'insere dans mon pc, la lumiere verte apparait et apres elle eteint,et mon poste de travail ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
scalpa80

Recherche d'un article à partir d'un champ

Bonjour, Je dispose d'un tableur excel dans lequel se trouve d'une part un tableau avec des articles, leurs prix et leurs codes et d'autre part de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
R78450

Marques américaines

Bonjour, Je suis à la recherche de 3 marques américaines célèbres, sauf coca cola, Ford, Mattel et Apple... Des idées ?????

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
unevie-depoeme

Connecter delphi à mysql

Bonjour, Bonjour, bsr tout le monde; voilà j'ai un tp pour mardi et je n'arrive toujours pas à connecter delphi7 à Mysql de wampserver. en effet j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jafacha

Comme calcul dans le table

Bonjour, slt comme faire un code pour calcules entre les ranges dans le table de gride view (au accese) au les chenps

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rah-mani

Constituer un fichier pdf,pour l'expédier par

Bonjour, Il y a sûrement,merci d'avance,quelqu'un de plus calé que moi pour m'expliquer comment réussir un fichier PDF,j'ai plusieurs éléments à tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
georges97

Regrouper tous les fichiers sous repertoires

Bonjour, Disposant de XP pro, j'ai un dossier photos contenant des dossiers et sous-dossiers Existe t il un moyen (par ms-dos peut-etre) de créer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
SherlockH
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 24 156