Film sur iPod Touch
Tatuus56
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je voudrait mettre des film sur mon iPod touch, mais je rencontre un probleme avec iTunes : J'ai convertie mes films en MPEG4, et quand je les glisse dans itunes, il s'affiche normalement sauf que il ne durent que 1 à 3 minute.
MPEG4 (MP4) n'est pas LE bon format ?
Ou il y a autre chose a faire ?
Mercii, Tatuus
Voilà, je voudrait mettre des film sur mon iPod touch, mais je rencontre un probleme avec iTunes : J'ai convertie mes films en MPEG4, et quand je les glisse dans itunes, il s'affiche normalement sauf que il ne durent que 1 à 3 minute.
MPEG4 (MP4) n'est pas LE bon format ?
Ou il y a autre chose a faire ?
Mercii, Tatuus
A voir également:
- Film sur iPod Touch
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Non, le format est H.264
Je te conseille d'installer Real Player SP (version basic gratuite), voilà le lien (tiens moi au courant si ça marche pas) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche182262-realplayer-sp.html
Dans ce pack, tu as une application qui s'appelle : Real Player Convert
Tu glisse tes films dedans et tu cherche dans un menu defilant : conversion film pour ipod touch.
Et puis voilà !
Kévin
Non, le format est H.264
Je te conseille d'installer Real Player SP (version basic gratuite), voilà le lien (tiens moi au courant si ça marche pas) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche182262-realplayer-sp.html
Dans ce pack, tu as une application qui s'appelle : Real Player Convert
Tu glisse tes films dedans et tu cherche dans un menu defilant : conversion film pour ipod touch.
Et puis voilà !
Kévin