Les discussions
Ipod touch / recuperer des donnée perdues
Bonjour, ce matin j'ai voulu ajouter de nouvelles photos sur mon Ipod touch mais voilà cela à ecrasé celles déjà existante sur mon ipod y a t'il u...
Recherche logiciel restaurer ipod ! (urgent)
Bonjour, Il y a longtemps j'avait installer une photo dans mon ipod nano, donc je voudrais savoir si il existe un logiciel pour la réstaurer ! ...
Urgent ipod !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod : Dès que je l'éjecte il s'éteint et il me redemande la langue... J'ai donc aucune musique dessus alors que ...
Changement d'ordi ipod
Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma bibliothèque Itunes, qui se trouve sur mon ordi qui est mort et que j'arrive plus a rallumer. Du coup imposs...
Probleme de son trasmetteur fm ipod touch 4
Bonjour, J'ai un iPod Touch 4eme génération et je n'arrivais pas a recevoir la radio en voiture ( sans wi-fi) j'ai donc acheter un recepteur FM blan...
Ipod touch bloqué sur le signe apple
Bonjour, mon ipod reste bloque sur le signe d apple apres plusieurs manipulation, impossible de le réinitialise meme avec un reboot. il s éteint r...
Archos 5 it non reconnu par mon pc :/ help!
Bonjour, mon archos 5 internet tablet n'est pas reconnu par mon pc. Je n'ai pas accès au disque et ne peux donc pas y mettre de fichiers audios ou ...
Ipod touch aide svp
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mettre a jour mon Ipod Touch 3. Présentement il est de version 4.2.1 et j'aimerais le mettre en version 4.3.5. ...
Restauration de mon ipod ...
Bonjour, Tout à l'heure , j'ai voulu installer la nouvelle mise à jour pour mon iPod . A cause d'une mauvaise manoeuvre .. je l'ai restauré sans fai...
Album ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch 32Go. Des albums se sont crée comme "flux de photo" mais je n'arrive pas à le supprimer '--. Merci de maider! :S
La synronisation de mon ipod ne demarre pas !
Bonjour, j'ai un ipod touch 3G et aujourd'hui j'ai voulu mettre des musiques dedans. Je branche donc mon ipod a mon mac book pro, il s'affiche bien da...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ipod, j'aimerais supprimer quelques chansons, mais pas toutes. Si je synchronise, comme vous dites, je vais perdre ...
Radio sur ipod ?
Bonjour, est-il possible d'installer des radios sur un ipod ou un ipod touch ? Merci d'avance pour votre collaboration
Ipod désactivé
Bonjour, Quand j'allume mon ipod je tombe sur mon fond et il y a écrit iPod désactivé Réessayer dans 21 753 414 ... Aidez je vous en suplie je sui...
Mon ipod touch ne s'allume toujour pas
Bonjour, mon ipod touch ne s'allume toujour pas meme avec la méthode de cerry
Gérer ses podcasts avec archos
Bonjour, Je veux remplacer mon très très vieux iPod par un lecteur MP3 Archos. J'écoute surtout des Podcasts (Radio France, BBC etc...) et j'aimerai...
Mon ipode touch est désactivé
Bonjour, salut moi c'est salès Ayemon. j'ai mon ipod qui affichge IPOD DESACTIVE, SE CONNECTER A ITUNES. je ne sais pas le pourquoi et comment cela ...
Ipod bloqué !!
Bonjour, Mon ipod est bloqué. J'ai appuyé sur bouton central et menu, comme indiqué. J'ai bien récupéré le logo Apple, mais toujous pas passible d...
Ipod synchronisé avec une autre biblio itunes
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon ordi et donc j'ai du réinstaller tout mes logiciels. Après avoir installé Itunes et branché mon Ipod nano 4 giga...
Copier de la musique à partir d'un ipod
Bonjour, j'ai un Ipod Touch et j'aimerai mettre la musique qui se trouve sur mon Ipod sur mon blackberry, le problème c'est que je n'arrive pas à copi...
Firmware 4.2.1 sur ipod touch 4g
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer le firmware 4.2.1 sur mon Ipod touch 4g que je vient d'acheter. Je n'ai pas encore ac...
Mise à jour ipod touch
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'aimerais mettre à jour mon iPod touch, mais lorsque je clique sur mettre à jour il me met un message comm...
Appli ipod
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...
Ipod touch 4g ou psp go ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...
Brancher un ipod sur un ampli' ?
Bonjour, alors voilà je suis en possession d'un caisson de basse avec des sorties Speakon, et je vais acheter un Ampli. Mais en regardant les photo...
Mon écran d'ipod touch est en double
Bonjour, Je jouer avec des amis et j'ai voulu regarde l'heure sur mon ipod touch mais la j'ai vue une espece de tache blanche en bas a gauche de l'é...
Quel format musique pour ipod touch
Bonjour, voila je me demandais si je pouvais mettre des chansons au format "fichier audio Windows média" sur un ipod touch? merci d'avance pour v...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un probléme avec mon IPOD touch, quand je l'allume il m'indique IPOD désactivé, réesayer dans 21 782 876..., en effet mon fils à rentr...
Ipod touch connexion wifi freebox
Bonjour, Pouvez vous m'aider à me connecter sur internet avec mon Ipod Touch avec une Freebox SFR ? Merci
Probleme de son (ipod nano 6°génération)
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod quand j'écoute la musique ça me déforme le son (Son pourri) j'entends beaucoup plus la musique que ...
Drapeau ipod touch 4g
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il y a une coque en drapeau ( Américain ) pour ipod 4g . Merci d'avance . Configuration: Mac OS X / Saf...
Photo ipod touch
Bonjour, j'ai des photos sur mon ipod touch que je n'arrive pas à supprimer. Je suis aller dans l'iphoto j'ai séléctionné les photos le fichier n'est ...
Slot micro sur ipod ?
Bonjour, Je me demandais si les IPODS TOUCH possédaient un slot micro sd ? Parce que quand on voit la différence entre un de 8G et un second de 32 ...
Ipod touch 1ère génération
Bonjour, j''envisage d'en acheter un d'occasion à mon fils pour Noël, et je voudrais savoir ce que vous en pensez? Est-ce que l'on peut aisément n...
Mon pc ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, Mon ipod Shuffle (un violet sans écran avec le bouton rond) ne s'allume plus, ne veut pas charger, mon pc me dis juste "périphérique non re...
Ipod veut pas s'allumer
bjr tout le monde j'ai un ipod shuffle 2e gen et il veut plus s'allumer ni se charger et n'est pas reconnu par l'ordi ni iTunes j'ai vrm besoin d'aid...
Reconnaissance ipod touch par windows
Bonjour à tous J'ai un problème mon Ipod Touch n'est pas reconnu par mon ordi (sous windows XP) et sa me cause des problèmes pour ce que je veux f...
Mon ipod n'est pas reconu par windows 7
Bonjour, quant je branche mon ipod sur mon pc un message s'affiche "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne ...
Ipod désactiver
Bonjour, ma soeur a changer le code de mon ipod 3eme génération et en essayant de faire le code, je l'ai désactiver... il est écrit ipod désactivé , r...
Ipod touch apres restauration
Bonjour, j'ai restaurer mon ipod touch tout sait bien passer mais depuis je n'arrive plus rien a mettre dedans aider moi svp merci
Souci avec mon ipod!!
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ipod. Je n'arrive pas à glisser ma musique à partir d'itunes. Quand j'essaye de glisser la musiques dans mon I...
Musique ipod
Bonjour, Comment on fait pour télécharger des musiques sur un ipod ? Merci d'avance
Problème mise à jour 3.0 sur l'ipod touch
Bonjour, En fait voilà j'ai un problème j'ai téléchargé la mise à jour 3.0 à 7,99€ pour iPhone et iPod Touch sur mon iPod touch v2 8GO et depuis je n...
Pourquoi mon ipod ne trouve pas mes images ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch . Ayant eu de nouvelles photos que je voulais sur mon iPod , j'ai fait une synchronisation . Mais l'iPod...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, Mon Ipod Nano est bloqué sur le code du verrouillage d'écran . Je ne connais même pas ce code, je ne me rappelle même pas l'avoir fait . ...
Où peut on reparer un ipod nano ?
Bonjour, Mon ipod nano 6 eme generation est tombé est la vitre de l'ecran c'est cassée comment et ou la reparer pour moins de 65 € ? Merci de vot...
Ipod suffle non reconnu sur ordi et itunes
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ipod shuffle 4ème génération depuis quelques jours. Il marchait trés bien avant mais maintenant quand je le...
Vieux ipod , probleme !!
Bonjour, Mon Beau Grand-pere ma donné un Vieux Ipod (un des premiers) Gris assez gros , Je n'arrive pas a le detecter , il se charge , très lente...
Ipod 30gb ne démarre plus
Slt tt le monde! J'ai un gros problème avec mon ipod 30GB. Il ne veut plus démarrer. Il s'allume, mais s'éteint aussitôt. En fait, quand je l'allu...
Mise a jour ipod touch
Bonjour, J'ai acheté hier un iPod touch dernière génération, et le logiciel de cet iPod est la version 5.0, iTunes me propose de passer à la 5.0....