Ipod Touch allumé?

ipod-touch -  
 ipod-touch -
Bonjour,
Je voudrais savoir si allumer et éteindre un Ipod Touch assez souvent l'endommageait? Merci d'avance.

3 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Non, il ne faut pas s'amuser à toujours allumer/éteindre mais l'iPodTouch c'est du bon matos, pas de problème ;)
3
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui ne t'inquiète pas pour ça ! ;)--
Think easy, Think different, Think Apple
2
ipod-touch

Merci à tous!!!
1
ipod-touch

Au fait, une question à part: J'ai installé le jeu "la chuuuute" d'oasis via apple store et j'ai décidé de le mettre à jour. A la quasi-fin de l'installation, un message d'erreur est apparu et le jeu ne voulait pas terminer le téléchargement. J'ai ensuite éteint mon Ipod. Sauf que ce matin, quand je l'ai allumé, le jeu était toujours en train de charger (bloqué) et l'image de l'app n'apparaîssait plus. Je ne peux pas le supprimer, que faire???
0
ipod-touch

Excusez-moi je viens de trouver la solution en fait, le jeu voulait se recharger normalement sauf qu'en ce moment je n'avait pas de connexion wifi.
0
ipod-touch

Bon... Je m'excuse encore le problème ne vient apparemment pas de là car maintenant que j'ai une connexion wifi l'app ne charge pas.... Quelqu'un a une idée?
0