Comment se localiser sur Ipod Touch?

Fermé
finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 12:02
 paten33 - 10 juil. 2011 à 10:33
Bonjour tout le monde!
J'ai un probleme avec la fonction de localisation sur mon Touch, impossible de me localiser!
Quelqu'un sait pourquoi?
Pourtant mon accès internet fonctionne très bien..

J'attends vos réponses!
Damien
A voir également:

13 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 08:58
Peu-être que la-bas il te localise juste avec la wifi, aux 20 mètres près (ou du moins la portée de la wifi)

--> en tout cas in France it is impossible ;)
2
Moi je suis a versailles et la localisation est très précise .
2
mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
1 sept. 2008 à 23:11
faux ! J'ai le même problème que toi en belgique mais par contre je l'ai essayer aux états unis et il marchait du tonnerre ! Donc a mon avis il faut etre en amérique pour pouvoir utiliser cette option .

Cordialement
1
je suis en amerique pi ca marche po
0
Je trouve ça vraiment bizarre parce que mon ami qui étais à coté de moi se localise très bien et moi.... Pfff.... Ça veut rien savoir.
0
mois j'habite a Montréal pis il dit que mon ipod est a Beijing
0
Moi je suis en belgique et ca marche 9fois sur 10 (certain résaux wi-fi n'indique pas la position) et de plus j'ai meme le déplacement (tres approximatif) (le curseur se déplace tous les carrefour uniquement en ville parce que pas de wi-fi dans la cambrousse) Bref chez moi ca marche du feux de dieux essaie peut-etre de te connecté dans un mcdonalds ou autre part la ou t'es sur de capter plusieur wi-fi pour voir si ca marche et puis si ca va pas contacte apple (je suis pas tres calé sur ce plan la...)
0
ici ca marche a montpellier, sete etc...en fait il suffit de capter plusieurs reseauw wifi et etre connecté à 1...et la ca geolocalise bien.
apres j'en sais pas plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je precise sur ipod touch..;et oui mathieu:)

en fait a la reflexion ca triangule, mais je me demande comment il connait la posotion du wifi
ex ds mon immeuble je capte 10 box; la geolocalisatione st impeccable.

a montpellier, ca m'a trouvé aussi super precis pourtant je n'etais pas connecté à une box wifi mais j'en captais plein.

et il faut l'activer ds les paremtres aussi!
voila et apres ca marche
0
je suis en amérique du nord et c'est impossible de me localiser....
0
moi non plus
0
moi sa marchai à poitier mais depuis je suis à versailles il me localise toujour à poitier
0
Ici en belgique a bruxelles, mon ipod 64go me geolocalise avec une erreur max de 50m, pas mal sans gps !
0
salut, moi je suis en haute normandie dans l'eure et il me situe a bourges!!! je ne comprends pas pourquoi, esque quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp. merci
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
10 oct. 2010 à 16:14
Appareil ? génération ?
0
moi je me suis fait voler mon iPod touch 4g j ai fais oui quand ils me demandaient d utiliser les données de geolocalisation.Est-ce possible de le tracer?

Merci Anthony
0
sinon sa marche pour moi la géolocalisation.
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
31 août 2008 à 16:03
Bonjour,

Impossible avec l'iPod touch car tu ne possèdes pas la téléphonie.

Donc triangulation impossible --> localisation impossible.

Cordialement
-1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
Modifié par Tifortune le 28/04/2010 à 22:02
Hum ... bravo ... tout ce que j'ai vu au dessus, c'est du pipo ...

Bref, pour ce faire localiser (a partir de l'app plans par exemple), suffi d'aller dans regalges>général
Ensuite, suffi d'activer le "service de localisation" ...
Ensuie, on ouvre l'app "plans" et on clique sur la cble en bas a guche. la, on attend a peine 1min et c'est fait !

La triangulation ne peut pas etre une réponse juste ! En effet, la triangulation, c'est bien mais peu précis quand elle n'est pas couplée a une puce GPS (ce que fait l'iphone ;))
-1
LeRoiErrant
23 nov. 2010 à 22:22
Ne marche pas pour moi ^^
0
en fait cela depend du nombre de box qu'il y a à coté de chez toi moi par exemple j'en ai 10 et ca marche à 10 m prés
0
sur le mien, çà marchait très bien au début. A la première mise à jour d'I Tunes, ça n'a plus fonctionné et çà ne fonctionne plus.
0