Comment se localiser sur Ipod Touch?
Fermé
finod
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
-
25 août 2008 à 12:02
paten33 - 10 juil. 2011 à 10:33
paten33 - 10 juil. 2011 à 10:33
A voir également:
- Comment se localiser sur Ipod Touch?
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Touch pad désactivé - Guide
- Localiser adresse ip téléphone portable - Guide
13 réponses
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
2 sept. 2008 à 08:58
2 sept. 2008 à 08:58
Peu-être que la-bas il te localise juste avec la wifi, aux 20 mètres près (ou du moins la portée de la wifi)
--> en tout cas in France it is impossible ;)
--> en tout cas in France it is impossible ;)
mamax_5
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
16
1 sept. 2008 à 23:11
1 sept. 2008 à 23:11
faux ! J'ai le même problème que toi en belgique mais par contre je l'ai essayer aux états unis et il marchait du tonnerre ! Donc a mon avis il faut etre en amérique pour pouvoir utiliser cette option .
Cordialement
Cordialement
Moi je suis en belgique et ca marche 9fois sur 10 (certain résaux wi-fi n'indique pas la position) et de plus j'ai meme le déplacement (tres approximatif) (le curseur se déplace tous les carrefour uniquement en ville parce que pas de wi-fi dans la cambrousse) Bref chez moi ca marche du feux de dieux essaie peut-etre de te connecté dans un mcdonalds ou autre part la ou t'es sur de capter plusieur wi-fi pour voir si ca marche et puis si ca va pas contacte apple (je suis pas tres calé sur ce plan la...)
ici ca marche a montpellier, sete etc...en fait il suffit de capter plusieurs reseauw wifi et etre connecté à 1...et la ca geolocalise bien.
apres j'en sais pas plus.
apres j'en sais pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je precise sur ipod touch..;et oui mathieu:)
en fait a la reflexion ca triangule, mais je me demande comment il connait la posotion du wifi
ex ds mon immeuble je capte 10 box; la geolocalisatione st impeccable.
a montpellier, ca m'a trouvé aussi super precis pourtant je n'etais pas connecté à une box wifi mais j'en captais plein.
et il faut l'activer ds les paremtres aussi!
voila et apres ca marche
en fait a la reflexion ca triangule, mais je me demande comment il connait la posotion du wifi
ex ds mon immeuble je capte 10 box; la geolocalisatione st impeccable.
a montpellier, ca m'a trouvé aussi super precis pourtant je n'etais pas connecté à une box wifi mais j'en captais plein.
et il faut l'activer ds les paremtres aussi!
voila et apres ca marche
Ici en belgique a bruxelles, mon ipod 64go me geolocalise avec une erreur max de 50m, pas mal sans gps !
salut, moi je suis en haute normandie dans l'eure et il me situe a bourges!!! je ne comprends pas pourquoi, esque quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp. merci
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
10 oct. 2010 à 16:14
10 oct. 2010 à 16:14
Appareil ? génération ?
moi je me suis fait voler mon iPod touch 4g j ai fais oui quand ils me demandaient d utiliser les données de geolocalisation.Est-ce possible de le tracer?
Merci Anthony
Merci Anthony
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
31 août 2008 à 16:03
31 août 2008 à 16:03
Bonjour,
Impossible avec l'iPod touch car tu ne possèdes pas la téléphonie.
Donc triangulation impossible --> localisation impossible.
Cordialement
Impossible avec l'iPod touch car tu ne possèdes pas la téléphonie.
Donc triangulation impossible --> localisation impossible.
Cordialement
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
Modifié par Tifortune le 28/04/2010 à 22:02
Modifié par Tifortune le 28/04/2010 à 22:02
Hum ... bravo ... tout ce que j'ai vu au dessus, c'est du pipo ...
Bref, pour ce faire localiser (a partir de l'app plans par exemple), suffi d'aller dans regalges>général
Ensuite, suffi d'activer le "service de localisation" ...
Ensuie, on ouvre l'app "plans" et on clique sur la cble en bas a guche. la, on attend a peine 1min et c'est fait !
La triangulation ne peut pas etre une réponse juste ! En effet, la triangulation, c'est bien mais peu précis quand elle n'est pas couplée a une puce GPS (ce que fait l'iphone ;))
Bref, pour ce faire localiser (a partir de l'app plans par exemple), suffi d'aller dans regalges>général
Ensuite, suffi d'activer le "service de localisation" ...
Ensuie, on ouvre l'app "plans" et on clique sur la cble en bas a guche. la, on attend a peine 1min et c'est fait !
La triangulation ne peut pas etre une réponse juste ! En effet, la triangulation, c'est bien mais peu précis quand elle n'est pas couplée a une puce GPS (ce que fait l'iphone ;))