Mot de passe iPod perdu
lou84
-
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe de mon iPod touch.
Ce dernier s'est bloqué et me demande d'aller sur iTunes.
Le problème est que pour le moment, je ne peux pas utiliser mon iTunes.
Je suis en vacances et seul celui de mon père est accesible (et l'iTunes ne connais pas mon iPod...).
auriez-vous une solution ?
J'ai oublié le mot de passe de mon iPod touch.
Ce dernier s'est bloqué et me demande d'aller sur iTunes.
Le problème est que pour le moment, je ne peux pas utiliser mon iTunes.
Je suis en vacances et seul celui de mon père est accesible (et l'iTunes ne connais pas mon iPod...).
auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Mot de passe iPod perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
A part retourner sur iTunes on ne peut rien te dire.
En effet:
La raison principale est que vous ne pouvez pas prouver votre bonne foi, aussi vraie soit-elle.
(https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/)
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
A part retourner sur iTunes on ne peut rien te dire.
En effet:
La raison principale est que vous ne pouvez pas prouver votre bonne foi, aussi vraie soit-elle.
(https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/)
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Si tu reste encore longtemps en voyage, la et bien... Mais si c'est pas trop long, de retour chez toi, va sur itunes et restaure (si tu ne veus pas, je n'ai pas d'idee) conseil pour la prochaine fois: donne toi un truc en bas il y a des lettres, et bien fais un mot
Il faut obligatoirement restaurer ? :(
La prochaine fois, je prendrai un mot de passe plus simple à retenir ^^'
La prochaine fois, je prendrai un mot de passe plus simple à retenir ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question