Les discussions
Importation de notes de mon ipod
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'importer une note de mon ipod touh vers moon ordi . merci Configuration: Windows XP / Safari 534...
Probleme ipod nano nouvelle generation.
Bonjour, Quand j'appuis sur le bouton verrouiller la musique que j'ecoute s'arrette, je ne peux pas ecouter une chanson en entiere parce que lecr...
Station d'accueil ipod de qualité
Bonjour, Je souhaite investir dans une station d'accueil pour mon Itouch mais je ne sais pas trop ou aller tellement le choix est varié. Mon bu...
Comment réactivé mon ipod touch?
Bonjour, mon probleme c'est que depuis quelque temps je n'étais pas allé sur mon ipod touch et quand je l'est repris(car cela fesait beaucoup de t...
Ipod tombé dans l'eau, boutons nazes
Bonjour, Mon ipod nano chromatique est tombé dans l'eau lundi, je le pensais totalement mort mais aujourd'hui, j'ai essayé de le brancher sur l'or...
Restauration de l'ipod à echoué puis bloqué
Bonjour, J'ai tout simplement voulu restaurer mon ipod touch (à partir de l'ipod, pas du pc) . un petit cercle charge sur l'ipod , en attendant s...
J'ai un probleme avec mon ipod shuffle 2
Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider. Alors enfete voila, j'ai cassé le chargeur USB de mon iPod shuffle 2eme generation, il y a a peu près 5 ...
Gros problème: ipod ecran tout blanc - ipod
Bonjour, Gros problème: ipod ecran tout blanc - ipod qui marche plus help me
Mon ipod touch est tomber et n'allume plus
Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb il y a un esemaine je retournais chez moi en vélo en écoutant mon ipod et il est tombé par terre et il nallumais pl...
Récupérer une note sur mon ipod touch
Bonjour, j'ai accidentellement supprimer une note de mon Ipod touch, je voudrait savoir si c'est possible de récupérer celle ci . merci pour vos ...
Ipod touch bloqué
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch récemment. Je l'ai branché sur mon ordi, mis de la musique dessus, je m'en suis servi quelques jours parfaitemm...
Ipod touch téléphone ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si avec un ipod touch on pouvais telephoner??Et quoi d'autre???merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Ipod touch aranaque ou pas ??
Bonjour, Je viens de trouver un Ipod touch 8go reconditionné à 149 euros quel sont les avantages de ce genre d'ipod touch reconditionnés ou pourra...
Ipod, itouch..
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous savez où je pourrais trouver un ipod du style de l'Itouch au niveau de la forme et tactile m...
Restaurer ipod ?
Bonjour, J'étais sur un réseau wifi et j'ai télécharger des apps pour mon iPod Touch. Puisqu'il en avait beaucoup, je n'ai pas eu le temps de tous...
Telegarger des ipod
Bonjour, comment telegarger des chansson sur un iPod ?reponde moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Film sur ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch et je souhaiterai mettre des films dessus quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait??? Configuration: Windows 7 ...
Ipod touch
Bonjour, j'aimerais savoir sur l'ipod touch, quand je vais dans l'apple store que je télécharge nin jump avant il me demande mon comte, pour l'insta...
Ipod touch : communications
Bonjour à tous, moi et des potes avons des IpodTouch et nous voudrions bien "communiquer" ensemble. Y-aurait t-il une application pour donc "communiqu...
Recuperation applications ipod
Bonjour, je viens de restaurer l'ipod de mon fils et j'ai perdu toutes ses applications. Comment faire pour les récuperer? Configuration: Wi...
Mon ipod touche ne s'allume plus...
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton d'allumage et le bouton home, je l'ai branche en secteur, en usb sur le pc. Rien ne se passe, même la pomme...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon ipod
Bonjour, J'ai acheté un nouveau hier, le classic 160GO 2e génération et lorsque je le connecte sur un de mon ordinateur il fait un petit bruit pour ...
Problème avec ipod classique
Bonjour, J'ai un Ipod classique de 120GB et il y a 4 musiques qui bug. En fait, je peux les transférer sur mon Ipod, les écouter sur iTunes sur l'...
Vidéos ipod nano
Bonjour, J'ai un Ipod nano 4go (celui avec le caméra) et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos dessus quand on le connecte a l'ordi sur Itun...
Ipod bloqué
RésoluBonjour, Mon Ipod est bloqué depuis ce matin, je me suis réveillé j'ai voulu le dévérouiller et il a bloqué donc j'ai voulu l'éteindre sauf que...
Ipod touch question internet, applications
Bonjour, Peut on aller sur internet avec l'ipod touch, si la Wifi ou la live box que l'on a n'aimet pas ? Et comment ajoutons les applications ?...
Ipod touch
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre par exemple une image en fond des dossiers sur l'Ipod avec une quelconque applicatio...
Mon ipod est vide
Bonjour, Mon Ipod est vide suite à une mauvaise manip. Que faire pour remettre le sysyème? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Probleme avec l'ecran tactile de mon ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch l'écran tactile et blogué et j'arrive pas a le connecter a l'ordi parce que je mit windows 7 dessous ...
Ipod et debridement , probleme !
Bonjour, Tout d'abord je tiens à preciser que j'ai essayé GOPOD , et EUPOD qui je crois , je n'ai pas su les utiliser. J'ai un casque KOSS ,...
Date de mise en vente de l'ipod touch 4g 8go
Bonjour, quelqu'un aurait il des informations concernants la sortie de l'Ipod touch 4 8GO? Je cherche désespérément mais impossible d'avoir des vraie...
Problème ipod nano 4g
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod 4G, je vais vous expliquer cela : J'ai eu mon ipod en avril 2009. Il marchait très bien jusque pas longte...
Conseil sur l'achat du ipod 4!
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis! Je souhaite avoir le ipod 4 (j'ai présentement le ipod 3), mais je me demandais si j'étais mieux d'attendre pour...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4G et j'ai un problème... quand je veux télécharger une application, son icone se met mais cette appli ne se téléchar...
Ipod
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur mon ipod mais j'ai la connexion wifi? Que dois-j faire? Merci Configuration: Windows Vista / ...
Code ipod touch oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon iPod touch ! J'ai essayé donc plusieurs codes au hasard, et j'ai arrété quand ça a mis "ipod désactivé...
Ipod touch craqué
bonjour j'ai une question j'ai acheté un ipod touch il est craqué . mais chez moi je n'ai pas wifi chez moi comment faire ? et des amies mon dit qu...
Oublié mdp de mon ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai...
Ipod nano 6eme g / vidéo
Bonjour, Voila je me permet de vous poser une question car il y a apparement une incohérence dans cette Ipod. Je lis sur plusieur site une inco...
Backslash ipod touch
Bonjour à tous, savez-vous comment faire un backslash ( \ )sur un ipod touch j'ai regarder sur internet mais rien, j'ai regardé également sur le c...
Ipod cassé pas une amie
Bonjour, Je voudrais savoir ce que va faire la Responsabilité Civile de mon amie que son père a mis en marche car elle a accidentellement cassé l'éc...
Ipod desactivé a l'infinie
Bonjour, Mon ipod est désactivé parce qu'une bande de con a essayer de trouver mon mot de passe de mon ipod et il sest désactivé a l'infinie et qu...
Ipod touch désactivé !
RésoluBonjour, Voilà j'ai trouver un Ipod touch par terre désactivé ave cun mot e pass et j'aimerais savoir comment l'activer et trouver le mot de pass ?...
Plus de son de la prise jack de mon ipod
Bonjour, j'ai un gros souccis av mon ipod touch 4g 32gb car la prise jack ne vas plus . g deja eu ce probleme la avec mon ipod qui ete sous garantie q...
Archos 3oc vision demarrer
Bonjour, Je dispose depuis hier après-midi d'une Archos 3oc vision mais celui-ci ne veut démarrer que juste quand il vient d'avoir été branché a m...
Convertir photos en video (ipod touch)
SALUT , je me demande comment convertir des photos en vidéo a partir d'une application sur ipod touch ?? Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci .
Ipod touch reconditionné
Bonjour, sur le site amazon j'ai trouve un ipod touch 4g 8giga celui avec la camera a 175€ j'aimerais savoir si c'est de l'arnaque. Merci http://www...
Blocage ipod touch
Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de mon ipod touch je l'ai changé tellement de fois que je m'en souviens plus pourriez vous m'aider ...
Aide ipod shuffle
Bonjour, a tous voilà je viens de m'cheter un ipod shuffle et en me balladant sur amazone j'ai vu qu'il éxistais une sorte de stations d'accueil pou...