Les discussions

Importation de notes de mon ipod

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'importer une note de mon ipod touh vers moon ordi . merci Configuration: Windows XP / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
johncain75

Probleme ipod nano nouvelle generation.

Bonjour, Quand j'appuis sur le bouton verrouiller la musique que j'ecoute s'arrette, je ne peux pas ecouter une chanson en entiere parce que lecr...

zecocodu76

Station d'accueil ipod de qualité

Bonjour, Je souhaite investir dans une station d'accueil pour mon Itouch mais je ne sais pas trop ou aller tellement le choix est varié. Mon bu...

zecocodu76

Comment réactivé mon ipod touch?

Bonjour, mon probleme c'est que depuis quelque temps je n'étais pas allé sur mon ipod touch et quand je l'est repris(car cela fesait beaucoup de t...

GTA.999

Ipod tombé dans l'eau, boutons nazes

Bonjour, Mon ipod nano chromatique est tombé dans l'eau lundi, je le pensais totalement mort mais aujourd'hui, j'ai essayé de le brancher sur l'or...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Wana

Restauration de l'ipod à echoué puis bloqué

Bonjour, J'ai tout simplement voulu restaurer mon ipod touch (à partir de l'ipod, pas du pc) . un petit cercle charge sur l'ipod , en attendant s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cascroute13

J'ai un probleme avec mon ipod shuffle 2

Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider. Alors enfete voila, j'ai cassé le chargeur USB de mon iPod shuffle 2eme generation, il y a a peu près 5 ...

syma91

Gros problème: ipod ecran tout blanc - ipod

Bonjour, Gros problème: ipod ecran tout blanc - ipod qui marche plus help me

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DeLiiaa

Mon ipod touch est tomber et n'allume plus

Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb il y a un esemaine je retournais chez moi en vélo en écoutant mon ipod et il est tombé par terre et il nallumais pl...

syma91

Récupérer une note sur mon ipod touch

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer une note de mon Ipod touch, je voudrait savoir si c'est possible de récupérer celle ci . merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hugosdu66

Ipod touch bloqué

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch récemment. Je l'ai branché sur mon ordi, mis de la musique dessus, je m'en suis servi quelques jours parfaitemm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nico du 94

Ipod touch téléphone ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un ipod touch on pouvais telephoner??Et quoi d'autre???merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

Kacekacebox95

Ipod touch aranaque ou pas ??

Bonjour, Je viens de trouver un Ipod touch 8go reconditionné à 149 euros quel sont les avantages de ce genre d'ipod touch reconditionnés ou pourra...

Louise12

Ipod, itouch..

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous savez où je pourrais trouver un ipod du style de l'Itouch au niveau de la forme et tactile m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
appleastuces73

Restaurer ipod ?

Bonjour, J'étais sur un réseau wifi et j'ai télécharger des apps pour mon iPod Touch. Puisqu'il en avait beaucoup, je n'ai pas eu le temps de tous...

appleastuces73

Telegarger des ipod

Bonjour, comment telegarger des chansson sur un iPod ?reponde moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Utilisateur anonyme

Film sur ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch et je souhaiterai mettre des films dessus quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait??? Configuration: Windows 7 ...

LaBase

Ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir sur l'ipod touch, quand je vais dans l'apple store que je télécharge nin jump avant il me demande mon comte, pour l'insta...

alextatin

Ipod touch : communications

Bonjour à tous, moi et des potes avons des IpodTouch et nous voudrions bien "communiquer" ensemble. Y-aurait t-il une application pour donc "communiqu...

ExTaZziE

Recuperation applications ipod

Bonjour, je viens de restaurer l'ipod de mon fils et j'ai perdu toutes ses applications. Comment faire pour les récuperer? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zurvivor

Mon ipod touche ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton d'allumage et le bouton home, je l'ai branche en secteur, en usb sur le pc. Rien ne se passe, même la pomme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bens932

Mon ordinateur ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, J'ai acheté un nouveau hier, le classic 160GO 2e génération et lorsque je le connecte sur un de mon ordinateur il fait un petit bruit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
simonix

Problème avec ipod classique

Bonjour, J'ai un Ipod classique de 120GB et il y a 4 musiques qui bug. En fait, je peux les transférer sur mon Ipod, les écouter sur iTunes sur l'...

Gaby-z

Vidéos ipod nano

Bonjour, J'ai un Ipod nano 4go (celui avec le caméra) et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos dessus quand on le connecte a l'ordi sur Itun...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
plus1

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Ipod est bloqué depuis ce matin, je me suis réveillé j'ai voulu le dévérouiller et il a bloqué donc j'ai voulu l'éteindre sauf que...

laudomoli

Ipod touch question internet, applications

Bonjour, Peut on aller sur internet avec l'ipod touch, si la Wifi ou la live box que l'on a n'aimet pas ? Et comment ajoutons les applications ?...

Louise12

Ipod touch

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre par exemple une image en fond des dossiers sur l'Ipod avec une quelconque applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Ipod2O

Mon ipod est vide

Bonjour, Mon Ipod est vide suite à une mauvaise manip. Que faire pour remettre le sysyème? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Dom58

Probleme avec l'ecran tactile de mon ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch l'écran tactile et blogué et j'arrive pas a le connecter a l'ordi parce que je mit windows 7 dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tchouken

Ipod et debridement , probleme !

Bonjour, Tout d'abord je tiens à preciser que j'ai essayé GOPOD , et EUPOD qui je crois , je n'ai pas su les utiliser. J'ai un casque KOSS ,...

PhoWPhoW

Date de mise en vente de l'ipod touch 4g 8go

Bonjour, quelqu'un aurait il des informations concernants la sortie de l'Ipod touch 4 8GO? Je cherche désespérément mais impossible d'avoir des vraie...

DOMDOM504

Problème ipod nano 4g

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod 4G, je vais vous expliquer cela : J'ai eu mon ipod en avril 2009. Il marchait très bien jusque pas longte...

DOMDOM504

Conseil sur l'achat du ipod 4!

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis! Je souhaite avoir le ipod 4 (j'ai présentement le ipod 3), mais je me demandais si j'étais mieux d'attendre pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DOMDOM504

Ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4G et j'ai un problème... quand je veux télécharger une application, son icone se met mais cette appli ne se téléchar...

DOMDOM504

Ipod

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur mon ipod mais j'ai la connexion wifi? Que dois-j faire? Merci Configuration: Windows Vista / ...

DOMDOM504

Code ipod touch oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon iPod touch ! J'ai essayé donc plusieurs codes au hasard, et j'ai arrété quand ça a mis "ipod désactivé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DOMDOM504

Comment mettre ds music sur un ipod touch ??

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thomas44670

Ipod touch craqué

bonjour j'ai une question j'ai acheté un ipod touch il est craqué . mais chez moi je n'ai pas wifi chez moi comment faire ? et des amies mon dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
charlotte1428

Oublié mdp de mon ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Sasa75

Ipod nano 6eme g / vidéo

Bonjour, Voila je me permet de vous poser une question car il y a apparement une incohérence dans cette Ipod. Je lis sur plusieur site une inco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Manon545

Backslash ipod touch

Bonjour à tous, savez-vous comment faire un backslash ( \ )sur un ipod touch j'ai regarder sur internet mais rien, j'ai regardé également sur le c...

light-v

Ipod cassé pas une amie

Bonjour, Je voudrais savoir ce que va faire la Responsabilité Civile de mon amie que son père a mis en marche car elle a accidentellement cassé l'éc...

Lulu56250

Ipod desactivé a l'infinie

Bonjour, Mon ipod est désactivé parce qu'une bande de con a essayer de trouver mon mot de passe de mon ipod et il sest désactivé a l'infinie et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
plus1

Ipod touch désactivé !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouver un Ipod touch par terre désactivé ave cun mot e pass et j'aimerais savoir comment l'activer et trouver le mot de pass ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lolita

Plus de son de la prise jack de mon ipod

Bonjour, j'ai un gros souccis av mon ipod touch 4g 32gb car la prise jack ne vas plus . g deja eu ce probleme la avec mon ipod qui ete sous garantie q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
09turtle02

Archos 3oc vision demarrer

Bonjour, Je dispose depuis hier après-midi d'une Archos 3oc vision mais celui-ci ne veut démarrer que juste quand il vient d'avoir été branché a m...

cheval1998

Convertir photos en video (ipod touch)

SALUT , je me demande comment convertir des photos en vidéo a partir d'une application sur ipod touch ?? Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci .

xXtitoineXx15

Ipod touch reconditionné

Bonjour, sur le site amazon j'ai trouve un ipod touch 4g 8giga celui avec la camera a 175€ j'aimerais savoir si c'est de l'arnaque. Merci http://www...

xXtitoineXx15

Blocage ipod touch

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de mon ipod touch je l'ai changé tellement de fois que je m'en souviens plus pourriez vous m'aider ...

xXtitoineXx15

Aide ipod shuffle

Bonjour, a tous voilà je viens de m'cheter un ipod shuffle et en me balladant sur amazone j'ai vu qu'il éxistais une sorte de stations d'accueil pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hugosdu66
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 523