Ipod touch syncronisation qui ne marche pas

Fermé
sakura-chan - 11 juil. 2011 à 20:01
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 11 juil. 2011 à 20:52
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch depuis l'an dernier, je sais comment mettre de la musique des photos et des videos, j'usqua hier que je télécharge la nouvelle version de itunes, je synchronise mon ipod et voila qu'il me dit qu'il y a un problème, qu'il ne peut plus lire mon ipod donc je fais restaurer, toutes mes données sur l'ipod disparraisse mais reste sur itunes.
Je refais la synchronisation de itunes vers l'ipod touch, tout se passe bien, a part que je me retrouve sans musique ni vidéos sur mon ipod mais il y a les photos qui sont rester et d'autres données que j'avait nommers: sites favoris.
Je ne comprend pas en plus il indique bien que y a tant et tant de mémoire de musique (ce qu'on peut mettre encore)
Je refais sans arret la syncronisation mais rien y fait pas de musique ni de vidéos alors que tout et sur itunes aider- moi svp !!!!!!!!!

1 réponse

carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 4
11 juil. 2011 à 20:06
Essaie peut etre de changer la version de ITunes...
1
ca va marcher tu crois?
0
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 4
11 juil. 2011 à 20:52
J'imagine que oui.
0