A voir également:
- Probleme avec mp3 archos 104
- Archos entertainment your way - Forum Mobile
- Tablette archos ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- ARCHOS 80 G9 bloque sur "Archos Entertainment your may" - Forum Téléphones & tablettes Android
- La tablette Archos ne se charge plus - Forum Baladeurs
- 104 unsupported wireless network device detected ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
j'ai réussi à le mettre en marche en le débranchant et l'alimentant avec ladaptateur Chargeur multi-connexions complémentaire il ya quelques semaine seulement ,depuis hier alors qu'il etais à charger il s'éteins quand je tente de l'allumer ( le bouton hold clignote et il s'eteins tout de suite après) j'ai essayer de le rebrancher sur le pc mais il ne fonctinnoe pas plus et m'affiche un sablier
J'ai eu le meme probleme la solution est simple il te sufit d'attadre et il s'arrtera tous seul et refonctionnera correctement...
bonjour,
il y a quelques jours mon mp3 archos 104 s'est bloqué pendant que je l'ecoutais je ne pouvais plus rien faire meme l'eteindre. A un moment il s'est eteint tout seul. Depuis quand je l'allume il me met archos 104 comme d'habitude mais n'arrive pas a passer cette image, ca fait un bruit clap clap et ca reste sur ça. je dois rester longtemps appuyé sur eteindre pour l'eteindre.
Je les recharger et essayer de l'allumer branché sur mon ordi pareil mais i reste bloqué sur le sablier.
Merci de m'aider car la garantie s'est terminée il y a a peine un mois je suis degoutée.
merci d'avance
il y a quelques jours mon mp3 archos 104 s'est bloqué pendant que je l'ecoutais je ne pouvais plus rien faire meme l'eteindre. A un moment il s'est eteint tout seul. Depuis quand je l'allume il me met archos 104 comme d'habitude mais n'arrive pas a passer cette image, ca fait un bruit clap clap et ca reste sur ça. je dois rester longtemps appuyé sur eteindre pour l'eteindre.
Je les recharger et essayer de l'allumer branché sur mon ordi pareil mais i reste bloqué sur le sablier.
Merci de m'aider car la garantie s'est terminée il y a a peine un mois je suis degoutée.
merci d'avance
KratosAurion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 16:33
13 janv. 2008 à 16:33
exactement le meme probleme survient sur mon archos et je ne sais pas quoi faire c'est très très chiant pour moi si vous aviez un solution ce serai sympa pas que pour moi ! merci d'avance aux connaisseur de bugs d'archos lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis si j'attend vraiment longtemps une fois que je l'ai allumé il est ecrit impossible de se connecter au disc dur, a partir de la j'essaie de le formater mais il s'eteind avant d'avoir fini car quand il essaye de se connecter au disc dur il use toute la batterie. J'ai essayé la meme chose une fois branché sur secteur mais ça fait pareil. si quelqu'un à le meme probleme merci de me repondre
Bonjour !
Je suis désolée pour vous, mais j'ai également eu le même problème à 4 reprises et la seule solution est de le réenvoyer à Archos pour qu'ils vous le réparent...
c'est un problème matériel donc aucune manipulation ne peut en venir à bout. Il faut qu'ils changent ce qui est défectueux.
Ils m'ont aussi dit, en retour, que certains problèmes pouvaient survenir de certains fichiers qui étaient dans le MP3, fichiers corrompus et m'ont conseillé de lancer un scan pour vérifier l'état du disque dur
Je suis désolée pour vous, mais j'ai également eu le même problème à 4 reprises et la seule solution est de le réenvoyer à Archos pour qu'ils vous le réparent...
c'est un problème matériel donc aucune manipulation ne peut en venir à bout. Il faut qu'ils changent ce qui est défectueux.
Ils m'ont aussi dit, en retour, que certains problèmes pouvaient survenir de certains fichiers qui étaient dans le MP3, fichiers corrompus et m'ont conseillé de lancer un scan pour vérifier l'état du disque dur
merci pour ta reponse car j'ai ecrit au service technique d'archos mais il m'ont repondu une minute après qu'il faut le reparer donc ils ne lisent pas les messages qu'on leur envois.
sinon pour la reparation ça vaut combien car je ne suis plus sous garantie depuis 2 mois ? ca vaut le cout de reparer ou non car je l'ai quand meme payé plus de 170€ !!! ça fout les boules.
sinon pour la reparation ça vaut combien car je ne suis plus sous garantie depuis 2 mois ? ca vaut le cout de reparer ou non car je l'ai quand meme payé plus de 170€ !!! ça fout les boules.
Moi qui pensais être la seule à galérer avec mon Archos ! Je l'ai renvoyé 2 fois sous la garantie, mais maintenant qu'il rebug et que j'ai dépassé la limite, ça se complique . J'ai eu les même problèmes que vous, seulement j'ai demandé à un ami surdoué d'y jeter un oeil .. après je ne sais quelle manip' (dont le formatage complet), mon archos remarche, seulement il fait le ScanDisk à chaque utilisation, comme si je venais d'ajouter des nouveaux fichiers dedans . Donc , il met à peu près 10 minutes pour s'allumer pour trouver les quelques 1000 fichiers , et une fois sur deux, il s'éteint en plien milieu... rageant ...
C'est pourquoi je lance un appel de détresse : si quelqu'un sait comment réinstaller un logiciel archos sur le mp3 directement après un formatage complet, merci de me recontacter ! Bon courage sinon.. !
C'est pourquoi je lance un appel de détresse : si quelqu'un sait comment réinstaller un logiciel archos sur le mp3 directement après un formatage complet, merci de me recontacter ! Bon courage sinon.. !