IPod non détecté par iTunes
Léo
-
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai un iPod Classic, Windows 7 et la derniere version d'iTunes (à savoir 10.3.1). Jusqu'à maintenant, lorsque je branchais mon iPod, tout se passait bien. Mais depuis un moment, lorsque que je le branche, il est détecté par le PC mais pas par iTunes. De plus, quand je branche mon iPod, iTunes devient inaccessible...
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas !
Merci d'avance.
Tout d'abord j'ai un iPod Classic, Windows 7 et la derniere version d'iTunes (à savoir 10.3.1). Jusqu'à maintenant, lorsque je branchais mon iPod, tout se passait bien. Mais depuis un moment, lorsque que je le branche, il est détecté par le PC mais pas par iTunes. De plus, quand je branche mon iPod, iTunes devient inaccessible...
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas !
Merci d'avance.
A voir également:
- IPod non détecté par iTunes
- Clé usb non detecté - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
iTunes fonctionne très bien, je peux organiser ma musique normalement. Quand je branche mon iPod, iTunes detecte rien donc je vais dans mon Poste de travail, il est detecté mais je peux rien faire, et quand j'essaye de revenir sur iTunes, iTunes ne s'ouvre pas. Et quand je débranche mon iPod, là il s'ouvre.
si ta un pote ou de la famille qui aussi un ipod demande si tu peux leur emprunter le cable et essaye avec un autre cable