Envoyer des sms avec son ipod touch 4 g
Thomasvey
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris que l'ont pouvait envoyer des SMS avec son iPod Touch
Avec quel apps ?
Merci de me répondre
J'ai appris que l'ont pouvait envoyer des SMS avec son iPod Touch
Avec quel apps ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Envoyer des sms avec son ipod touch 4 g
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
9 réponses
C'est possible, mais ca sera par wifi pas par le reseau gsm/3g... Moi j'utilisait global.aq regarde un coup sur le net :) Marchait bien...
Ok merci donc tu me conseil global aq lite mais je crois bien qu'il faut des crédits c'est bien sa Merci de me répondre
Oui il faut des credits, il y a une liste de prix dans l'appli. Pour les reponses, tu as un nummero 08 je pense (je ne suis pas sur) mais c'est cher il faut payer 60 cents pour envoyer sur ce nummero. Pourqoui pas utiliser un g ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci donc pour répondu mais avec l'apps que tu m'as passé il y a comme un problème je peux envoyer des SMS donc sa c'est nickel mais les contacts a qui je l'envoi ne reçoive rien :( Pourré tu maidé un autre fois s'il te plait Merci
Bonne soirée
Merci donc pour répondu mais avec l'apps que tu m'as passé il y a comme un problème je peux envoyer des SMS donc sa c'est nickel mais les contacts a qui je l'envoi ne reçoive rien :( Pourré tu maidé un autre fois s'il te plait Merci
Bonne soirée
Il faut mettre l'indicatif téléphonique, pour la France c'est 33. Donc tu mets 33 et apres 4xxxxxxxx sans 0; Tu trouves une liste complete ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays