Yamipod

Fermé
tokina - 4 oct. 2009 à 02:20
 riri - 1 juil. 2011 à 22:42
Bonjour,
J'ai un IPOD TOUCH; malheureusement j'ai perdu ma bibliothèque ITUNES; J'ai réinstallé la dernière version de ITUNES No PB;
Maintenant j'ai besoin de récupérer le contenu de mon IPOD pour reconstruire ma bib. pour cela j'ai utilisé Yamipod mais il ne reconnait pas mon IPOD "Please Plug your IPOD"

Merci pour aide
A voir également:
  • Yamipod
  • Yamipod - Télécharger - Lecture & Playlists

2 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
4 oct. 2009 à 03:07
Bonsoir!

Pour ma part voila!
ce kil faut faire il faut d'abord que tu aille dans option des dossier pour désactiver "masquer fichier cacher", après tu va ton ipod via poste de travail tu va voir un dossier "ipod_control" ( il se sera transparent parce qu'il est en fichier cacher) tu rentre puis tu va dans musique, et la tu va voir des dossier du type "F01" F02" F03"....
et ta musique et tes vidéo se trouve dans ces dossiers,
-tu les sélectionnes tous et tu les copies dans ton disque dur
-ou bien si tu a activer l'option d'itunes qui copie le son avant de le lire tu fait glisser le tout direct dans la blibliotèque.
fais moi signe si ca marche!
0
bonjour

merci pour ton aide
Je suis sous vista. aussi si je me place sur "Ordinateur" et que par menu "option du dossier" je desactive l'option de dossiers et fichiers caché. je ne vois tjs pas le dossier ipod-control.

Merci d'avance
0
tokina > tokina
4 oct. 2009 à 11:12
Complément

J'ai ton option 2 mais je ne vois pas comment activer la copie (Itunes 9.x)

Merci
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
4 oct. 2009 à 16:15
non il faut désactiver justement tu doit pourvoir voir les fichier et dossier caché justement,
- ou je ne sait pas si tu peut le faire tu vas dans le Iopd tu ajoute a ( je nesé pas quelle lettre on a attribuer a ton iopd )
*tu as ceci:
e:\
*ben tu ajoute:
e:\ipod_control\music
*et la tu va voir directement les dossier F01 F02 etc. ( ou bien ce que je te dis ne passe pas avec le touch mais avec tous les ipod digital ca fonctionne sans problème!
essaye quand même!!!
0
Merci ca a marché en tapant e:\ipod_control\music

Pb clos
Merci a toi
0
bonsoir je n y arrive pas moi, j pa ce dossier
0