Les discussions

Problèmes imessages et facetime

Bonjour, j'ai eu un ipod touch 5 il y a une semaine, je l'ai configuré etc.. les imessages et facetime fonctionnait parfaitement et depuis 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jj654

Mega probleme...

Bonjour, ma petite soeur de 8 ans a briser son ipod touch, sur l'écran il est écrit: ipod touch désactiver ( j'ai lu plusieurs articles sur cela mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lambert

Ipod qui affiche le cable et le logo itunes

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ipod touch 2G qui affiche le cable usb et le logo itunes sur l'écran. Itunes me propose de le réinitialiser, mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexandrar18

Ipod en français

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
NINA

Mon ipod ne veux pas synchroniser

Bonjour a tous Voilà, il y 1 semaine j'ai voulu synchroniser mon iPod sur iTunes, pour changer ma musique. J'ai branché mon iPod touch 4, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Avrox

Supprimer des applications payantes..

Bonjour, alors voilà je voulais savoir si on pouvait récupérer l'argent avec lequel on a payé une application (j'ai acheté une application a 2€69, ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
PrincesseTintin

Itunes ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Itunes de reconnais pas mon Ipod touch et je ne peut donc pas l'activer j'ai besoin d'aide svp :/

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lucas96

Aide: mon ipod ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Elhena

Bug de fou après mise a jour ipod nano

Résolu

Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un apple ipod nano 4g 16 go ?

Bonjour, connaitriez vous les prix d'un Apple IPod Nano 4G 16 Go neuf en ce moment ? Je compte en vendre un. Je pense vers 70 ou 90€ nan ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lorie

Ipod touch 4g

Je voudrai savoir si l'iPod Touch 4G 8G est bien ?

maxd21

Je n'arrive pas a garder mon ipod connecter a mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod nano c'est que je n'arrive pas a le garder connecter a mon PC. Quand je le branche, il me met connecter ensu...

MrIstar

Ipod

Bonjour, mon Ipod sallume il bloc sur la photo de la tété de pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Comment insérer des bannières de pub

j'ai un site électronique -khenifra24.com-ge voudrais que qqn une personne ou une société se charge d'y insérer des bannières de pub. Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arthurg95

Musique d'un ipod peut passer ds une prise 12v d'une voiture ?

Bonjour tout le monde, Alors voila je vais avoir une nouvelle voiture seulement elle a la radio lecteur cd et une prise 12v . Je voudrais écouter l...

Slyt

Restaurer mon ipod touch

Bonjour, jai essayer de restaurer mon ipod touch je suis tout les autre réponse du forum mais quand jarrive a létape de restaurer itune mind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Est il possible de mettre un film de 643.8 mo sur un ipod 8gb ??

Bonjour, J'ai un ipod nano de 8GB et je n'arrive pas à mettre une vidéo de 643.8 MO ... Est ce que c'est possible de mettre cette vidéo sur mon ipod ?...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Ipod désactivé

Bonjour, jai un ipod qui m indique qu il est désactivé ? cest écrit réessayer dans 22101 13453 je comprend pas trop quelqu un peut maid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tres curieux

Mon ipod shuffle est bloquer

Bonjour, en effet mon ipod shuffle de 1 giga ne marche plus.quand je le branche sur mon ordinateuril ne repond pas et ne s'allume pas .je ne sai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
joseffe

Coment mettre des musiques sur un ipod nano ?

Bonjour, je ne suis pas bien doué en informatique et cet été je part en vacances j'ai un ordinateur (acer, Windows 7) et je cherche comment mettre mes...

alexdu17200

La touche de mon ipod touch 4 est bloqué

Bonjour, La touche de mon iPod Touch est bloqué donc pour revenir au menu je dois l'éteindre et le rallumer, c'est un peu gênant.. Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sjpa

Probleme touche menu ipod touch

Bonjour, depuis pas mal de temps la touche MENU de mon Ipod touch, j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sjpa

Comment jouer??

Je veut jouer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche musique !

Salut j'ai trouver cette musique sur un blog mais je n'arrive pas a la trouver sur youtube et nulle part d'autre alors je voulais savoir si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Laurieberry

A propos de l'ipod touch 4

Bonjour, ce serait pour savoir si je devais remplacer mon Ipod Touch 4 car je rencontre des problèmes depuis mon acquisition : - Les jeux et appli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AliveOne

Musique sur ipod

Bonjour je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod je doit telecharger un programme merci

DJjuju1

Comment sauvegardé la musique d'un autre ordinateur

Bien le bonjour. j'ai un grand problème, et encore personne n'a sue comment m'aider. Il y a quelque jours, j'ai brisé la vitre de mon Ipod touch. ...

tribun

Je n'arrive pas a telecharger de musique sur mon mini ipod

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de musiques sur mon mini ipod comment puis je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
afaire18

Comment copier et coller

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

lilidurhone

Problème pour changer compte apple store dans ipod

Bonjour, j ai un ipod et je voudrais remplacer le compte apple store existant par le mien . j 'ai essayé tous les reglages différents et possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nanou

Réinitialiser ipod touch 4, sans l'aide de i tunes

Bonjour, J'Aimerais connaitre la démarche à effectuer pour remettre a zéro un Ipod touch4 g même si je doit tout perdre son contenu. Je ne veux pa...

docsteph

Ecran ipod touch 5 cassé

Bonjour j'ai fait tomber mon ipod touch 5 et l'ecran est tout fellé mais je ne sais pas ou je pourrais en acheter un nouveau et si les magasins apple ...

michael-jack

Utilisation du lecteur multicartes

bonjour, comment utiliser le lecteur multicartes C206 spyker pour transféré la musique de mon pc vers un gsm ? merci d'avance -- qui n'a pas d'a...

SurfAdCom

Ma tablette arcos 7 ne prend plus de charge

Bonjour, moi c'est Moise,depuis un certain temps, ma tablette Arcos 7 ne prend plus de charge lorsque je le branche au secteur.La batterie ne prend ...

CrazyShakerz

Transferer des musiques

Bonjour, bonjour je viens juste d'avoir mon ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment transferer les musiques qui sont sur mon pc ( dans la bibliot...

Kenzou34

Mon iphone décharge trop vite,que faire ?

Bonjour (ou bonsoir), j'ai un Iphone que j'ai depuis 7 mois environs. C'est un 4S. Sa batterie dur 1h30 maximum ( j'ai chronométrée ) Alors que normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ipod pro

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

Ipodpro

Chargeur de ipod sans prise ?!

Bonjour; Je vais partir cet été en vacances sur un voilier pendant une semaine. Ce qui sous entend pas de portable. Cependant j'aimerais savoir si...

U#Shield

Mon ipod ne s'allume plus

Hello, J'ai un ipod 5ème génération. J'ai voulu installer IOS 7 bêta, je l'ai fait. J'ai ensuite installé le bêta 2. L'ipod marchait moins bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arthur Lenoel

Ipod svp aidez moi !!!!

Bonjour tout le monde alors moi mon problème c'est que enfaite hier au collège y'a quelqu'un qui a fouiller dans mon sac et il a prit mon iPod et il a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alice Barrot

Archos 28 et appslib

Bonjour, J'ai un problème car mon application Appslib est noter comme non installer sur ma Tablet 28 donc je ne peux télécharger d'application com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
android59

Archos 604

Salut, je voudrais télécharger le notice de archos 604 que je viens d'acquérir. Il est marqué tv/lcd- Est-ce qu'on peut voir le télé?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Bonjour , soucis avec archos 28 internet tablet

Bonjour alors voila ce matin j'ai acheté un archos 28 internet tablet '( comme ceci http://www.mobiles-actus.com/photos/mp3/big/archos-32-1.jpg ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jghdkfi

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyGirl23

Ipod touch vérrouillé et désactivé pour 21 970 248.... minutes

Bonjour, J'ai retrouvé mon Ipod Touch 4e génération que j'avais perdu, mais je ne me souviens plus de mon code pour le dévérouiller et il affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alexa4vost

Transférer musiques du pc vers l'ipod

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un iPod 5ème génération depuis 2007. Il commence à fatiguer mais là n'est pas le problème. Je possède Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Esperanza59175

Convertisseur pour vidéos

je veux un logiciel convertisseur simple à l'emploi pour AVI et MP4. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
phoceen8

Ecran affiche un cadenas

Bonjour, mon frere a fait un code sur son Ipod et ne s'en rapelle plus, est-ce qu'il y a un moyen de redemarez ? Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Gros bug sur le lecteur de musique!

Bonjour, J'ai un Ipod touch (depuis environ 4 mois) et depuis peu, quand je vais dans "musique" et que je clique sur un son, le lecteur défile...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la mise a jour de mon ipod de apple 4.2.1 à 4.3

Bonjour, J'ai un ipod de Apple 4.2.1 et je voudrais faire la mise a jour a 4.3 pour pouvoir jouer a des jeux...comment on fait. Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anthonyh96
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 531