Les discussions
Prob ipod nano 8gb
bonjour, voila mon problème j'ai eu mon ipod nano 8GB il y a quelque temps et avant j'arrivais à mettre des musique mais depuis un petit moment je n'a...
Comment ranger les icones de l'ipod touch?
Bonjour,je voudrais savoir comment déplacer les icones de l'ipod touch 1g 8go FW1.1.4 jailbreaker?
Ipodnano 2eme gén. bloqué
Bonjour, Mon Ipod affiche la pomme sur son écran mais en veille et je n'arrive pas à le redémarrer/ J'ai bien appuyé sur la touche menu et le bouton ...
Supprimée de la musique d'un ipod shuffles
Bonjour,J'ai mis de la musique sur mon Ipod Shuffles sur l'ordinateur d'une amie et je voudrais bien supprimer la musique de mon Ipod sur mon ordinate...
Alterner plusieures illustrations sur mn ipod
Bonjour, Je voulais mettre deux illustration (et même trois parfois ^^) sur un morceau d'un album sur mon iPod. J'ai mis l'illustration de l'album,...
Ipod touch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch
Ipod touche
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment on fait pour telecharger la version 1.1.4 de lipod touch en sachant que je suis en 1.1.5
Film vers ipod
Bonjour , Je vous explique , je viens d'avoir un iPod nano chromatique 8gb J'ai telecharger sur iTunes un episode de Gossip Girl quue j'ai réussi a...
Trouver une station dvr pour archos 705
Bonjour,ou trouver une station d'enregistrement au meilleur prix pour mon archos 705,si je n'arrive pas a trouver de l'aide pour son utilisation je cr...
Mémoire réduite de mon ipod
Bonjour, quand je vais sur itunes ... mon ipod ... je regarde en bas le graphique tout mes fichier se sont mis dans le dossier autre pourquoi du coup...
Jailbreak ipod touch 16gb v2 firmware 2.2
Bonjour, j'aimerais si il est possible de jailbraiquer un ipod touch v2 de 16go avec le firmware 2.2 installé et si oui, comment merci!!! -- ...
Ipod
Bonjour, salut mon ipod ne fonctione pas quandje louvre il montre juste la signe du chargment et pui se ferme et ainsi de suite !!!!! sans acceder ...
Comment mettre des dvd dans son ipod touch?..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui ne prends pas trop de place et qui pourrait convertir mes DVD pour ensuite les mettres dans mon ipod touch...
Ipod normal
wesh moi mens fous si aprer peu plus mettre d'ecoutterre psk j'abitte dans le guetto allor tous le monde mait pas d'ecoutteur xS allor on fais com...
Recherche mode d'emploi ipod nano 8 go
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du Ipod Nano 8 Go en français. Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? Merci.
2 itunes - 1 ipod = probleme ?
Bonjour, j'ai chez moi 1 ordi et chez mon pere 1 ordi, avant j'avais ma bibliotheque itunes sur l'ordi qui est chez mon pere, mais depuis que j'ai in...
Itunes/ipod
Bonjour, Je dispose de Itunes ! Mais à chaque que je branche mon ipod a mon pc, toutes les musiques de l'ipod part !!! Comment faire pour que ça ne...
Probleme chansons ipod
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ipod je met des chanson dessus mais quand je veux ecouter celles ci a la 30 eme l'ipod s'eteint et se ral...
Probleme chancon ipod
Bonjour, J'avais de la musique sur mon Ipod shuffle et la quand j'ai brancher mon Ipod dans mon ordi "paf" plus de musique.Je comprend pas pourquoi??...
Film sur ipod touch 8go
RésoluBonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né
Ipod touch
Bonjour, je voudrait avoir ipod touch gratuitement de me répondre au plus vite.
Ipod sur autoradio
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une 206 cc 1.6L d'occasion. L'ancien propriétaire a installé un jolie autoradio doté d'un bel écran (11" il ...
Non reconaissance ipod nano
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano sur internet, un ami m'a enlevé toutes les musiques qu'il y avait dessus, J'ai téléchargé itunes chez moi j'ai reli...
Probleme d'allunmage avec mon ipod 2gb
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod nano de 2 gbqui ne se rallume plus meme apres une charge de plusieurs heures.au prealable il se bloquait en ple...
Ipod
Bonjour, j ai un ipod classic de 120gb je veux y mettre des films mais j ai pas pu,comment faire?
Ipod photo cache, peut-onle supprimer ?
Bonjour à tous Petite question, mais je ne sais pas si je suis dans le bon forum. C'est au sujet de la synchro des photos sur un Ipod, j'ai un r...
I tune pour mon ipod nona ?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un logiciel que I tune pour mon ipod nona ? Merci d'avance et de votre comprehantion =D
Comment planter un ipod nano 1ere génération
Bonjour, j'aimerai planter mon Ipod ancienne génération afin de faire marcher ma garantie pour en avoir un nouveau. Avais vous une solution a mon pr...
Image d'une chanson sur ipod nano
RésoluBonjour, quand je télécharge des chansons, environ 2 sur 60 ont une photo. J'aimerais bien savoir comment faire pour que quand avec mon Ipod j'écout...
Ipod nano 4th génération
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...
Problemes avec mon ipod touch
Bonjour, jai un probleme avec mon ipod je le vois pas sur mon ordinateur quand je le branche. je voudrai mettre des photos en vain que fqire merc...
Ipod mort???
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un ipod 8GO depuis plus d'un an je l'utilise bcp presque tout les jours avec quelques temps de repis pour pas le gr...
Comment mettre des film sur un ipod classique
Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod classique 120 gb et j'aimerai savoir comment met-on des films dans un ipod merci de m'aider
Ipod touch
Esque itune version 8 detecte le iPod touch directement car moi sa ne detecte pas alors comment enregistrer de la musique dessus ???
Problèmes avec mon archos 605 wifi
Bonjour, Voila j'ai deux problèmes pour mon archos 605 wifi, si vous pouviez m'éclairer cela serait gentil de votre part ! - Premièrement, je n'...
L'ipod touch vaut-il le coup?
Bonjour, bah voila tout est dans la question. L'ipod touch vaut-il le coup?
Problème de mise à jour - ipod touch
Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai acheté la version 2.2 du iPod touch pour mettre à jour le mien (version 1.15). l'ennui c'est que au moment de l'i...
Acheter un netbook ou archos 7??
Bonjour, J'hésite entre acheter un netbook ou un archos 7. Je voyage énormément et mon utilisation principale sera de regarder des films et des phot...
Musique ipod touch
Comment enregistrer de la musique sur son iPod touch ??? même si je s'ai que la question est débile
Ipod touch problème de syncronisation
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé hier la nouvelle mise à jour pour Ipod Touch. Le problème est que désormais je ne peux plus syncroniser ma mu...
Voir ses photos ipod nano
Bonjour, J'ai chargé des photos sur mon iPod Nano depuis iTunes mais je ne sais pas où je dois les regarder sur mon iPod car je ne vois dans aucun me...
Probleme avec mon ipod 1gb
Bonjour, Pouvez vous m aider? lorsque je lance itunes il me demande d'enregistrer la licence je poursuit puis un message d'erreur survient: "imp...
Mon ipod chromatique
Bonjour, On vient de moffrir un ipod chromatique 16GB mais je narive pas a le connecter a itune jai fais les methode proposé et je n'y arrive pas :( ...
Mettre sons de mon pc a mon ipod shuffle ?
Bonjour, je me retrouv ac 1 ipod shuffle entre les mains, jsuis ravie ms je ne sais pas comment gerer !!! j'ai installer et telecharge Itunes ms ma...
Ipod nano 8gb-aidez moi
J'aimerais savoir comment on met et on enlève des chansons sur un iPod nano a l'aide de iTunes. Comment enlève-t-on des images d'un iPod nano? Comme...
Problèmes avec fichiers photos ipod
Bonjour les gens! Je m'explique: J'ai un iPod 160Gb, il se porte a merveille. Mais récemment mon ancien ordi est tombé en rade, la carte mère étan...
Obtenir des infos albums pour mon ipod
Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique (la dernière génération) et j'aimerais obtenir des informations pour mes albums au lieu de les mettre manuelle...
Ipod nano, transfert sans synchronisation
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai perdu toutes les données de mon pc (le deuil de mes photos a été dur). J'ai remarqué que les seules photos qui ...
Ipod nano ou ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...
Podcast sur ipod touch
Bonjour, j'ai un podcast musique sur itunes que j'aimerais mettre sur mon ipod touch je n'arrive pas a le transférer dans ma bibliothèque il reste d...