Problème brancher ipod nano sur stéréo
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatic, je n'arrive pas à le brancher sur ma stéréo qui a un port USB. Il n'arrete pas de se connec...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatic, je n'arrive pas à le brancher sur ma stéréo qui a un port USB. Il n'arrete pas de se connec...
Salut j'aimerais savoir si on peut jailbreak un ipod touch V2 ??? Merci de vos reponses .
Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon Ipod Touch!!! Lorsque je l'allume il me demande de le connecter à Itunes. Aprés l'avoir connecter, ...
Bonjour, esque on peut metre la radio sans conecter l'ipod a une radio pasque je veut ecouter la radio sans conecter l'ipod merci davance et désoler...
Bonjour, Je suis en posseision d'un Ipod Nano 8GB depuis hier ( Noël ^^ ) . J'ai télécharger Itunes mis des photos et des musiques dessus a l'aide de...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau iPod nano chromatique et je me suis rapidement rendu compte qu'il n'avait presque pas d'autonomie: pas plus de 3h en ...
Bonjour, j'ai un ipod touch 2g 2.2 et je voudrais savoir si je peut le jailbreaker avec quickpwn ou ziphone merci je vous ecrit de mon ipod touch ma...
Salut tt le monde !! J'ai un problème, j'ai acheté un ipod nano, j'ai télécharger itunes mais quand je branche mon ipod à l'ordi j'ai l'assistant d'in...
Bonjour, j'ai des musiques et je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod!! Le ipod me dit que c'est le mauvais format comment faire pour changer de f...
Bonjour, Bonjour, voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decha...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la saga audio des donjons de Naheulbeuk. Merci
Bonjour, je viens demender de l'aide ici car j'ai un problème récurent avec un album que je souhaite mettre sur mon iPod ( pour info c'est un nano chr...
Bonjour, je viens d'acheter le nouvel ipod, j'ai crée un compte, j'ai activer genius, mais je n'ai rien quand je clique sur le bouton central, il m...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, il fonctionnait hier il restait de la batterie et ce matin il ne s'allume plus du tout ! Quand je le branche...
Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de musci sur mon ipod! J'ai telecharger itunes, mais je ne comprend rien! Pouvez vous m'aider SVP. Merci.
Bonjour, moi j'ai un iPod touch 2.2 pis je me demendais comment on on pouvais changer de toune sans quitter la page ou le jeu ou l'application l'o...
Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...
Bonjour, Jaimerais mettre des jeux de préférence gratuit sur mon ipod touch 8g mais je ne sait pas comment esse que quelqun peut maider ?
Bonjour, comment se fait il que l'icone réglage sur mon ipod touch et grisé et n'affiche rien quand on appuie dessus que faire merci
Bonjour, Je me suis procuré il y a maintenant un mois le tout dernier modèle d'iPod nano, avec 8 GB de mémoire. Seulement voilà ce dernier a quelqu...
Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...
Bonjour, mon problème est que mon ipod nano est bloquer à la page de musique et je ne peux plus l'éteindre comme je le faisais avant et j'ai le l'ai ...
Bonjour,je n arrive pas a mettre un film sur mon ipod quelqu un peu m aider merci d avance
Bonjour, Depuis Juillet 2008, J'ai un Ipod Touch 8GO & Je ne sais pas comment mettre des jeux gratuits dessus. Je cherche un Site ou on peut pren...
Bonjour, Je dispose depuis hier d'un ipod nano4Go ramenait d'une contrée asiatique (thailande)par mes parents ,il a tout d'un produit officiel!Tout ...
Salut, j' ai probleme avec SongBird, un logiciel que j' ai installé pkeu iTunes n' arrivait pas à s 'installer bref, Je n' arrive pas sur SongBird à m...
Bonjour, mon ipod u2 30gb ne sallume pas lecran clignote chanque 6 seconde avec une couleure blanche je peu rien faire si je le branche a lordi ...
Bonjour, J'ai un problème car je ne sais pas quoi prendre entre un ipod shuffle qui est pratique car il est petit et on peut le transporter pa...
Bonjour, moi non plus j'y arrive pas je viens de l'avoir tout a l'heure j'ai cherché tous les moyen possible mais gratuitement et sans m'inscrire sur...
Bonjour, je voudrais acheter un archos, j'ai laissé tombé l'idée d'acheter le 7 car il est un peut grand et j'ai besoin d'un truc qui tien dans ma po...
Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...
Hello les gens, mon IPod ne marche plus depuis quelques jours, en faite quand je l'allume il me dit qu'il faut que je le réstaure, sur le site de Appl...
Bonjour, j'ai acheté la 2nd generation de l'ipod touch en septembre mais depuis ce temps je ne voulais pas metre de photos car j'y pensais pas mais l...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...
Bonjour, comment on fait pour mettre internet sur un ipod touch ? svp merci amicalement
Bonjour, jai un iPod 4G et j'ai acheté un rechargeur pour prise peritel mais quand je le met sa fait : la recharge via firewire n'est pas prise en c...
Bonjour, Je viens d'acheter le iPod nano 4G. Je le branche a min PC j'entend le son normal d'un objet branché. Puis je vais sur iTunes et rien ne se ...
Bonjour je vien d'acheter un ipod touch j'ai mes zic et mes vidéos sur mon ordi mais je sais po comment on les mé . Aider moi svp SOS SOS
Bonjour, j'ai un "vieux" Ipod nano pas le chromatic, l'autre en gris. ça fait longtemps que je l'ai et je n'arrive pas à mettre des musique dessus, au...
Bonjour, comment met ton internet sur un ipod touch ? pouvez vous me repondre svp merci
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et j'ai la version 1.1.5 et je voudrai savoir kelle est la difference entre cette version ke j'ai et la version 2.1 e...
Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment synchroniser les vidéos sur mon ipod ? à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que le for...
je voudrai savoir combien de temps d'autonomie a l'ipod nano, new-génération, 4g ?
Bonjour, MOI MON IPOD NE MARCHE PU DU TOUT IL OUVRE PLUS ET NE SE CONNECTE PLUS SUR MON ORDI NI SUR ITUNE ET POURTANT LA PILES EST PLEINE QU'EST-CE Q...
Bonjour, je n'arrive pa a metre de video sur mn mp4 aidez ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp
Bonjour, J'aimeré m'acheter un archos 605 wifi mais en cherchant un peut sur internet ces fonctions je me suis aperçu qu'il faillait téléchargé des p...
Bonjour, j'ai un ipod touch de 8 giga et je voudrais savoir si en le sincronisant avec une autre bibliotheque vais je perdre toutes mes applications( ...
slt a touss en ce moment je voudrais me procurer un ipod touch 2G je mùe demande si je devrer le jailbreaké mais a quoi sert le jailbreak
slt a touus est ceque les protection ou etuis pour ipod touch sont les memes pour le 1G et le 2G
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.