Mettre des musiques sur mon ipod

math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superdevoluy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année! :)

J'ai un problème:
à noël, j'ai eue un ipod touch mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus.
J'ai regardé sur google et j'ai vue qu'il fallait un ordi apple. Moi c'est une autre marque. Comment faire.

6 réponses

djmax194 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut d'abord synchroniser l'ipod avec itunes! normalement il le fait tout seul. Dans la colonne de gauche, il sera marqué le nom de l'ipod et tu clique dessus! tu pourra à ce moment là consulter les musiques déjà dessus et en ajouté en plus!
djmax194
2
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
avec itunes^^
1
superdevoluy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut j'ai un ordie apple il faut que tu telecharge itunes car les ipod tach sont équiper d'itunes...
a+
ps:bonne annés!
1
math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ait pas
0
superdevoluy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bin je pensse que sa doit etre pareille
0
math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment on sais si itunes est activé ou pas?
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il te faut l'installer sur l'ordi
0

Oui je l'ai fait mais c'est où qu'on voit si ça a marché le téléchargement?
0

ya un onglet téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin je veux dire que j'ai Windiws 7 et pas Apple. Donc est ce que je peux en mettre des musiques avec mon ordi?
0

Et comment on va dans l'Itunes?
-1

en cliquant deux fois sur l'icône itunes^^
0

et il est où?
0

soit sur ton bureau, soit dans démarrer/tous les programmes ...
0

il faut que tu aye dans les document et aprés téléchargement a+
0