Mettre des musiques sur mon ipod
math .
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
superdevoluy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superdevoluy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année! :)
J'ai un problème:
à noël, j'ai eue un ipod touch mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus.
J'ai regardé sur google et j'ai vue qu'il fallait un ordi apple. Moi c'est une autre marque. Comment faire.
J'ai un problème:
à noël, j'ai eue un ipod touch mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus.
J'ai regardé sur google et j'ai vue qu'il fallait un ordi apple. Moi c'est une autre marque. Comment faire.
A voir également:
- Mettre des musiques sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
6 réponses
Il faut d'abord synchroniser l'ipod avec itunes! normalement il le fait tout seul. Dans la colonne de gauche, il sera marqué le nom de l'ipod et tu clique dessus! tu pourra à ce moment là consulter les musiques déjà dessus et en ajouté en plus!
djmax194
djmax194
Salut j'ai un ordie apple il faut que tu telecharge itunes car les ipod tach sont équiper d'itunes...
a+
ps:bonne annés!
a+
ps:bonne annés!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin je veux dire que j'ai Windiws 7 et pas Apple. Donc est ce que je peux en mettre des musiques avec mon ordi?