Connection internet et mémoire ipod touch

Fermé
clara - 31 déc. 2011 à 11:36
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 31 déc. 2011 à 18:07
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un ipod touch pendant les soldes de l'hiver 2012(en espérant qu'il soit soldé!)
et j'ai quelques questions:

-comment se passe la connection à internet,l'ipod se connecte il automatiquement ou il y a pleins de trucs à faire,et est ce que la connection est payante?

-Est ce que l'Ipod touch de 8GO vaut le coup et est ce que la mémoire est suffisante,en sachant que je ne compte pas mettre beaucoup de vidéos,photos et musiques,essentiellement des applications?

Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 96
31 déc. 2011 à 11:50
Bonjour l'ami !

J'ai un i pod touch 4.

Pour internet , il y a la Wifi , que tu as chez toi , qui est donc gratuit.

Mais dans la rue , tu ne l'aura pas :)

La connexion internet est automatique , par les résault connu. ( Wifi , Ta connexion à toi ... ) , L'i pod se connectera donc automatiquement.

Après , si tu veux internet partout , prend la 3G , mais c'est payant :)

Ensuite , niveau batterie , j'ai un i pod 8Go aussi , et je peut te dire , que jamais tu n'utilisera a 100% la mémoire , moi j'ai 6 pages d'application ( Beau bazard ) et il me reste environs 2Go.

Donc tu as de quoi faire , les 80Go sont inutiles niveau mémoire , car rien que les 8Go , tu va galérer à avoir 0% de mémoire.
1
merci,et la connection internet partout coute environ combien?
0
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 96
31 déc. 2011 à 18:07
Bonne question ;)

Vieille citation : Google est ton ami *rire*
0