Les discussions
Ipod touch
Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer il c'est éteint et iTunes me demande de le restaurer mais impossible de le restaurer il me marque erreur 28
Adaptateur pour ipod touch sur enceinte jbl
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte jbl vendu avec de nombreux adaptateurs pour chaque IPod différents. Quel est le bon adaptateur pour mon I...
Ipod desactiver
Bonjour, depuis que j'ai mon iphone, je n'utilise plus mon ipod. Maintentant j'aimerais l'utiliser a nouveau mais j'ai oublier mon mot de passe, et j'...
Ipod touch
Bonjour, moi se nais pas du tout pareille moi c'est pour l'ipod touch apple est je voudrais savoir combien il coute parce que moi j'avais regarder sur...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a metre des appli sur mon ipod touch 1g je ne meme pas appl store comment lavoir ??
Transférer musique de ipod touch sur itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, j'ai perdu la plupart de ma musique et je ne sais pas pourquoi... Heureusement, je l'ai encore sur mon i...
Problèmes ipod touch
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod touch. 1er: Un pote ma emprunter mon Ipod pour me passer des musiques, et je n'arrive pas...
Comment reactiver mon ipod 8g
Bonjour, mon ipod 8G est desactiver gai essayer le code plus de 10 fois ces la raison bon a present qan g lallume il saffiche sur son ecran > qe fai...
Changement de pc et ipod touch
Bonjour, J'ai un Ipod touch et je change de pc le problème est que je ne veux perdre aucunes de mes données (musiques et applications)et après avoir l...
Quelle mémoire choisir pour ipod touch iv ?
Bonjour, Pensez-vous que pour un iPod Touch IV, 8 Go de mémoire est suffisant ? Sachant que je voudrais mettre dessus environ 1000 photos, 300 musi...
Ipod mouiller
Bonjour, J'ai laisser mon iPod par accident dehors et il y a eu une grosse pluie je l'ai laisser environ une demie heure. Je l'ai bien essuyé e...
Exportation de musique ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod shuffle (ancienne génération 1GO) synchronisé avec mon ordinateur que j'ai formaté depuis (ordinateur). Je n'arrives pas à r...
Comment lire des séries sur l'ipod touch 4
Bonjour, Je viens de télécharger des épisodes d'une série de tv, je les ai convertis en format MP4 et mis dans mon iPod. Mais lorsque je su...
Mon ipod touch ne détecte plus le wifi
Bonjour, Voila cela fait quelques jours que mon ipod touch 4g de détecte plus aucun réseau wifi. Pourtant je suis à 2 mètres de mon routeur wifi. j...
Brancher un ipod dans ma voiture
Bonjour, Je me suis procuré un Ipod récemment. Je veux le brancher à ma radio dans ma jeep Pontiac Torrent. J'ai une prise pour MP3. J'avais ...
Ipod touch 4
Bonjour, combien coûte le nouvel ipod touch 4 s'il vous plaît ? Parce que j'aimerai bien m'en acheter un. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Convertir dossier de fichiers en fichier ipod
Bonjour, J'ai récemment télchargé le logiciel DVDFAB HD decrypter 4 afin de transférer un de mes dvds sur mon ordi, dans le but de le mettre ensui...
Probleme pour recharger mon archos 3 vision
Bonjour, Impossible de recharger mon archos 3 vision, quelqu'un a-t-il eu ce problème? merci par avance de votre réponse
Ipod touch qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3eme génération que j'ai réinitialisé il y a quelques jours (depuis l'iPod même). Depuis cette tentative de réinitialisa...
Enceinte portable pour mp3 ou ipod
Bonjour, Je suis a la recherche de hauts-parleurs portable pour mon mp3 est-ce que quelqu'un saurait me conseiller sur un modèle qu'il connait...
Ipod nano multitouch bloqué sur ok to disconn
RésoluBonjour, mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne...
Ipod 8gb
Bonjour, j'ai acheté un Ipod 8gb d'un ami sans cd d'installation, quand je branche mon ipod au pc qui fonctionne par Windows 7, le pc détecte l'ipod m...
Touche de l'ipod bloqué
Bonjour, J'ai un soucis avvec mon ipod !! en effet toutes les touches ne répondent plus..J'ai tous essayer, l'astuce avec le bouton centrale et ...
Comment eteindre ipod nano
Bonjour, pouvez vous m'aider je viens d'avoir un ipod nano nouvelle génération et je n'arrive pas a l'éteindre merci de m'aider cordialement ...
Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...
Ipod bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance
Ipod touch 5 / le 3g
Bonjour, Avez vous des informations sur l'Ipod touch 5 comme la date de sortie, la taille, le prix ... Qu'est ce que le 3g ? Merci. Cordialement
Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch
Bonjour, je vient d'acheter un ipod touch 8GB blanc avec une camera. je n'arrive pas à supprimer un jeu. j'ai essayé de laisser mon doigt appuyer...
Pb connection ipod avec itunes
Bonjour, Voilà quand je connecte mon ipod a mon pc et quand j'ouvre iTunes j'ai ce message :
Ipod nano qui s'allume plus
Bonjour, J'ai déja essayer de la réinitialiser mais rien à faire mon ipod ne réagis plus à rien , help please Configuration: Windows 7 / Safa...
Le son de mon ipod est bloqué
Bonjour, je possède depuis 2 ans un ipod nano 6eme génération, mais l'année dernière , une amie a joué avec mon ipod(dans la partie réglage de son),...
Problème itunes-ipod!
RésoluBonjour à tous! J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de ...
Ipod bloqué sur la pomme aprés restauration
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod touch, il se bloque sur la pomme. J'ai tout essayé le bouton home+power a plusieurs reprise rien a fa...
Problème son ipod touch 4g - 8gb.
Bonjour, j'ai un IPod Touch 4ème génération, 8 gb. Je l'ai depuis 6 mois : il fonctionne impeccablement. J'ai juste un problème au niveau du son quand...
Ipod 2g ecran blanc
Bonjour, j'ai un ipod product red de 2eme generation, depuis environ un mois il affiche un ecran blanc lumineux mais les musiques sont possivble a éc...
Mon ipod est bloquer.
Bonjour, Bonjouurr, mon ipod modele :A1367 est bloqué. l'écran est tout noir et il y a juste la forme d'appel sur l'écran. Si quelque sais me dire...
Ipod touch 3g
Bonjour, j'ai le meme probleme Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Problème sychronisation ipod
bonjours lors de la sychronisation de mon ipod itunes met ( l ipod ne peut pas etre sychronisé.le disque requi est introuvable). que faire ? merci
Code de l'ipod oublié
Bonjour, je m'appelle christèle est j'ai oublié mon code merci je veux vraiment pouvoir entrer dans mon ipod ipod touch Configuration: Wi...
Recharge ipod shuffle
Bonjour, Mon Ipod ne répond pas quand je le connecte...
Transférer musique ipod vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon pc, quelqu'un peut me dire comment faire svp ? Configuration: Windows...
Vidéo supprimer ipod touch
Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon Ipod Touch. Cette vidéo se trouvait donc dans les photos/vidéos, mais sans le vouloir j'ai supprimé cette vi...
Comment réparer un ipod touch
Bonjour Voila, j'ai un ipod touch qui a bientôt 1 ans. Dernièrement j'ai voulu installer sur celui-ci la dernière version du logiciel. L'installatio...
Ipod touch musique
Bonjour, je voudrais mettre de la musique de mon ordi vers mon ipod touch sans passer par itune. est ce que c'est possible ! merci Configuratio...
Ipod musique effacer ...
Bonjour, j'ai un Ipod... Et aujourd'hui jai voulu supprimer les videos que j'avais prises avec la caméra de mon Ipod.. Donc j'ai étais dans iTunes...
Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439
RésoluBonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...
Ipodtouch et coverflow
Bonjour, Une question car je ne trouve pas de réponse en cherchant sur google : J'ai trié sur itunes la totalité de mes albums (triés par artis...
Transférer mes chansons ipod vers itunes
Bonjour, Mon ordi a été en réparation durant un mois ce qui fait que j'ai perdu toutes mes données une fois l'avoir récupéré, dont ma bibliothèque ...
Mon ipod shuffle ne fonctionne plus
Bonjour, mon ipod shuffle ne veut plus changer les musiques, quand j'appuie sur le bouton il me dit quelque chose en anglais, je ne comprend pas, hier...
Pour mettre les musiques sur mon ipod
Je ne trouves pas le synchroniser aidez moi svp.