Les discussions
Ipod nano
Bonjour, je veu écouter de la musique mais au bou de quelque minute il se mes en veille donc la musique se coupe merci de me repondre rapidement ...
Problème ipod touch
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon ipod touch et quand tout été fini apple a mis ios 5.0.1 sur mon ipod mais comme un con j'ai débranché avant la fin...
Problème son ipod touch 4g (jeux)
Bonjour, voila c'est mon premier post sur ce forum. Alors depuis 2jours j'ai un soucis de son sur mon ipodtouch 4: le son de mes jeux (musique) no ...
Problème sur ipod touch
Bonjour, mon ipod touch ne veut plus démarrer, il n'as plus de batterie et quand je le branche sur mon pc pour le recharger l'écran affiche la pomme m...
Problème ipod touch
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...
Ipod touch 4g : application en attente
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...
Radio ipod touch sans wifi
Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch (https://www.amazon.fr/gp/product/B005SSIYZC/ref=ox_ya_os_product qui devrait normalement arriver demain, mais ...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir si on peu connecter un bluetooth sur un ipod touch 8g premiere generation pour ecouter la music si oui quelle marque e...
Synchonisation de ipod vers pc
RésoluBonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...
Ipod
Bonjour, j ai eu un ipod 8GB pour noel et depuis j essaye de telecharger] des musics avec sur itunes mais c payant et en plus moi j aime bien les ...
Mon ipod touch a l'ecran qui bouge plus
Bonjour, j'ai l'ecran de mon ipod touch qui bouge plus j'ai essayer de l'éteindre mais les 2 touches principal ne fonctionne plus que vaut il fair...
Bogue itunes / ipod touch, synchronisation
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon iPod touch. A chaque fois que je le connecte avec mon ordinateur, iTunes s'ouvre normal...
Ipod touch 4 imessage
Bonjour, J'aimerais utiliser imessage sur l'ipod touch 4 mais quand je vais dans réglages pour l'activer cela ne s'affiche pas. Merci de m'aider le...
Tablette android archos 101 internet tablet
Bonsoir, Tout d'abords, bonnes fêtes de fin d'année à vous. Je vous explique mon petit problème. Lorsque j'ai eu ma tablette, j'ai télécharg...
Problème avec mon ipod
Bonjour, G un ipod nano rose;et je souhaite mettre des films(déja converti en mp4)... comment dois-je faire je n'y arrive pas? Configuration: W...
Comment réactiver mon ipod ? help me :/
Bonjour, J'ai eu un iPod en Décembre pour Noel & J'ai quelques petite bétise donc ma mere me la confisquer pendant 5 mois , & elle me la rendu a mon A...
Problèmes d'ipod ! besoin d'aide slvp !
Bonjour, Je rencontre en ce moment un petit problèmes avec mon Ipod qui ne m'était jamais arriver. Mon Ipod se recharge correctement, et tout en res...
Ipod touch qui ne répond plus
Bonjour, J'ai un ipod touch] 3ème génération et du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. Il ne répond pas lorsque je le connecte à mon or...
Je n'ai plus de son sur mon ipod touch 3g
Bonjour, J'ai un iPod touch qui est déjà pas mal vieux ( 3 ans je crois ) et il est vraiment mal en point, mais je n'ai pas envie de jeter un autr...
Ipod nano tactile
Bonjour, comment désactivé la fonction VoiceOver car j'arrive pas a l'aller sur les autres pages pour le désactivé . merci
Ajouts de musiques sur ipod nano
RésoluVoila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...
Ipod touch jeux
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 8 GO pour nöel, je voudrais télécharger GRATUITEMENT des applications. Problème, je n'ai pas de carte bleue, e...
Ipod, son écrans est devenu tout blanc
Bonjour, J'ai eu mon ipod il y a 3 jours il marchait impeccable. Et j'étais sur une application et l'application à commencer à ne plus répondre, puit...
Ipod touch 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch mais j'ai un problème , je ne sais pas comment ont utilise FACETIME avec ma soeur ont essaie de se connect...
Connecter mon i ipod en wi fi
Bonjour, malgré la clé enregistrée et la configuration de la live box je n'arrive pas a me connecter merci pour votre aide
Problème téléchargement jeux ipod touch
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Ipod touch 8GB. Quand j'essaye de télécharger un jeux il me demande mon identifiant et mon Mot d...
Ipod touch
bonjour je n'arrive pas a telecharger msn pour mon ipod touch cela marque gratuit mais aux dernier moment il me demande la carte bancaire
Ipod nano non reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano de 2ème génération. Je vous explique, lorsque je branche l'ipod à mon pc (Windows 7) rien ne se pass...
Ipod génération 5
Bonjour, je recherche un moyen simple de mettre des jeux sur mon ipod ( dernière génération qui a appareil photo le 5 il me semble...) Car il me deman...
Écran fissuré,brisé ipod nano
Bonjour, Je viens de briser l'écran de mon iPod 6eme génération mais l'iPod en lui même marche encore.Est-ce que la garantie marche?Si ce n'est pa...
Ipod bloqué é plus de sons
j'ai un ipod nano 2go couleur argent et jétais entrain découter des chansons quand ya plus eu de sons é jai alor changé de musique mais ca marchait to...
Probleme ipod touch
Bonjour , je viens de revevoir un ipod . Je les fais recharger comme on me l'avait dis mais apres 2h00 de charge , j'ai voulu l'allumer mais voila que...
Mon ipode bloquer mos de passe oublier
Bonjour, je ne trouve plus mon code de mon ipode je vien juste de l'avoir et j'ai essayer de le restaurer mais il demande le code Configuratio...
Transferer une musique dans un ipod san ituns
Bonjour, Je voudrai savoir comment transferer un son ou une musique dans un ipod nano sans ituns , cet a dire comment utiliser son ipod comme u...
Mettre de la musique sur un ipod
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de musique sur mon ipod nano tactile.J'y arrivais très bien il ya quelques jour mais la plus rien. Quand je fai...
Tablette android archos 101 internet tablet
Bonjour, j'ai eu pour noël une tablette android Archos 101 internet tablet. Cependant, j'ai du effectuer plusieurs suppressions d'applications que j'...
Archos 605 recovery (code 104)
FerméBonjour, j'ai un énorme problème ... J'ai un Archos 605 Wi-Fi et .. il marchait, y'a 1heure, et là, quand je l'allume il me dit Recovery (code 104...
Ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon Ipod touch car il est "zoomer" comment faire ?
Demande pour les musiques sur l'ipod
Bonjour, Comment fais ton pour mettre d musiques sur l'ipod touch et après comment fais ton si on veut les suprimer S'il vous plait réponder mw...
Probleme de radio ipod nano 8gb
Bonjour, J'ai un ipod nano gb comme celui la https://www.apple.com/fr/music/#fmradio, quand je veut mettre la radio ca me dit "Aucun signal radi...
Transféré des musique sur ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...
Help mon ipod schuffle ne repond plus !
Bonjour, j'utilisais mon ipod schuffle régulièrement puis d'un coup je mon ordinateur ne le reconnait pas (il ne s'affiche même pas dans les périphéri...
Ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano multitouche ( 6 generation ) et es que on peut metre des video (ou ajouter un lecteur de video si possible ) , mettre des p...
Problème avec l'ipod nano tactile
Bonjour, J'ai un problème avec mon I Pod Nano tactile que j'ai depuis peu, à chaque fois que je mets une musique en route au bout 1min il passe à l...
Probleme avec mon ipod besoins d'aide svp
bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais...
Mon ipod touch 4 ne charge pas
Bonjour, je viens de recevoir mon Ipod touch 4 et il ne charge pas il est bien brancher mais il m'affiche une pile vide juste avec un peu de rouge je ...
Réveil ipod nano 6g
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...
Ipod touch 1.1.5
Bonjour, j'arrive pas a installer apps store sur mon ipod touch !! besoin d 'aiiide * mercii d' avance PS ; POUR LE MOMENT MON IPOD EST TOTAL...
Thèmes pour ipod touch
RésoluBonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Mon ipod a un problème!! aidez-moi svp!!! :(
Bonjour, mon bouton Marche/Veille (le bouton du haut) de mon iPod 4 est collé au fond et il ne veut plus se décollé. Il s'est collé tout seul, il es...