Les discussions
Ipod touch sauvegarder note,musique ....
Bonjour, Je voudrais un logiciel pour que je puisse sauvegarder ma musique, mes notes... de mon ipod touch 2G gratuit Merci Beaucoup
Ipod touch
Sil vous plai je vi1 dachté un ipod touch hier jété tré content jé essayé de le jaiibrék ou klk chose de se genre é pui kon jessai de louvrir une imag...
Probleme ipod nano chromatic
Bonjour, je vais bientot acheter un ipod nano chromatic mais je me pose la question sur la couleur je n'arrive pas a choisir entre le noir ou le gris...
Problème synchronisation ipod
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc pour ma soeur, avec windows xp, j'installe la dernière version d'itunes, je lui rajoute ses chansons qui ...
Ipod 160gb ou ipod touch 32 gb?
conseil d'achat: je n'ai jamais eu d'Ipod et je me décide d'en acheter un. Mais quel modèle? Ce sera soit le Ipod argenté 160gb soit le Ipod Tou...
Ipod nano6chromatic
Bonjour, Je vais prochainement acheter un ipod nano chormatic et j'ai un ic je ne c'est pas quel couleur prendre et j'hésiter entre le noir ou le gris...
Problème ipod touch
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon iPod Touch ( 1ère génération ). En effet, il ne s'allume plus. J'ai un chargeur secteur, quand je le ...
Ipod chromatique ou ipod touch?
Bonjour, Je voudrais savoir si j'écoute beaucoup de musiques, quelle ipod je devrait entre le touch ou le chromatique?
Itunes ne reconnait plus mon ipod aidez moi
Salut, jai un probleme avec mon iPod 57 Generation 30G il marchait tres bien jusqu'au jour ou jai essayé de mettre un film dedans via itunes et dep...
Ipod 30g bloqué
Bonjour, il y a environ une semaine, j'avais laisser mon ipod dans ma poche pendant une journée sans ecouteurs et le bouton hold n'était pas mis sur ...
Ipod nano non reconnu help!!!!
Bonjour a tous , Il y un peu plus d'un an j'ai acheter un ipod nano 8G et , il n'etais plus reconnu par mon ordinateur, je ne savais pas quoi faire ,...
Ipod touch 8go 2.2
Bonjour, j'ai mon ipod touch 2.2 1ere version je l'ai jailbreaker et depuis des que je l'allume il se bloque a l'ecran principal avec la pomme et itun...
Ipod nano non reconnu(ni pc, ni itunes) help!
Bonjour a tous , J'ai un très gros problème, il ya plus d'un an , j'ai acheté un ipod nano 8G , jai déja eu un problème avec et je l'ai emmener rép...
Video sur ipod nano
Bonjour, je me suis acheter un ipod nano il y a quelque jour. Voila, j'ai télécharger un vidéo sur limewire et puis je l'ai mis sur itunes. J'ai...
Problème ipod nano
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iPod nano, 16GB. En effet, ayant eu des problèmes avec mon PC, toutes mes chanson ont été supprimé, donc une...
Gros probleme d'ipod touch
Bonjour, Les boutons « Veille » et « Maison » ne fonctionnent pas correctement. Après avoir utilisé une application je ne peux pas mettre en veille...
Windows ne vois pas mon ipod
Bonjour, lorsque je connecte mon Ipod nano chromatique à mon ordinateur celui-ci ne le reconnait pas et il ne se passe rien ! Je ne peu donc plus mett...
Ipod bloquer
Bonjour, J'ai un ipod touch 16gb 2g.J'ai un probleme en faite,quand je l'allume il planta a chaque fois au logo de demarage et il n'y a put de repons...
Transfert de fichier vers ipod!!!!
RésoluBonjour, je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel...
Mettre des chansons sur un ipod
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée alors je voudrais savoir comment on met des chansons sur un ipod merci d'avance
Photos ipod 8gb
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans un ipod 8gb j'aimerai vraiment que vous mediez merci
Ipodtouch version 1.1.5la new version free
Bonjour, je veux savoir comment mettre le logiciel 2.2.1 dans mon ipod parce que moi la version 1.1.5 . gratuitement parce que moi j'ai pas d'argen...
Ipod touch la g1 ou la g2!?
RésoluCoucou, Je voudrais Acheter un Ipod Touch Mais J'hésite Entre La 1ere Génération et la 2eme Et Cela A Cause Du JailBreak On M'as Dit Que Tu Peut Pas J...
Ipod touch
Bonjour, voila j'ai un ipod touch mais ma mere de ne veut pas me passer son numer de carte bleu donc je ne peut pas telecharger les jeu gratui ! donc...
Problemes ipod touch
Bonjour, J'ai un énorme problèmes , je panique , je m'xplique : J'ai acheter un ipod touch il y a maintenant 3 jours tout marche bien il n'y a rien...
Ipod touch 2eme génération (jailbreak ?????!)
Tout d'abord je ne comprends pa grand chose dans les Firmware iPod Touch donc éviter de me parler de "la version du firmware 2...."SVP Donc Nous y vo...
Ipod mort
Bonjour,Bon jai un ipod classic 30 Gb et quand je louvre il fiat une petite image de ipod triste ou mort et lordinateur ne le dectecque que parfois et...
Version logiciel ipod nano
Bonjour, la communauté! J'ai un probleme assez embetant. Je viens d'offrir à ma moitié, un IPOD nano 3Go (3G). Tout beau, tout rose... J'avais deja...
Recharge ipod nano
RésoluBonjour,j'ai achete un combine radio portable"SONASHI A-100" pouvant accueillir un IPOD tous modeles confondus,celui-ci marche tres bien mais j'ai un ...
Ipod
Bonjour,j'aimrai savoir si vous conaisser un site pour télechargé de la musique gratuitement et pouvoir la metre sur itunes ou sur ipod directement ??...
Ipod touch pochettes d'album
RésoluBonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod touch, malgré les cds achetés et rentrés dans mon ipod, il ne m'affiche pas les pochettes d'album, comme...
Problème de branchement avec ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod classic 30 GO. Quand je le connecte à mon ordinateur, un message s'affiche " Périphérique USB relié à cet or...
E-mail sur ipod touch
Bonjour, j ai un soucis si vous pourriez m aider sa serait super : j ai eu un ipod touch 8GO 2IEME G. version 2.2.1 et j aimerez m inscrire pour ...
Ipod touch 8g autre
Bonjour, Jai branché mon ipod sur mon ordinateur et tout le contenu a disparu ( musique et vidéo) Javais 6.14G dutilisé en musique et vidéo, et main...
Ou trouve t-on haut-parleur pour ipod-nano
Salut à tous, Je recherche un Haut-Parleur pour Ipod Nano 3 generation PLIABLE ou ARCHI mini que ça tiennent dans la Main, En dessous de 20 € si possi...
Ipod touch non reconnu sur pc!
Bonjour, J'ai aussi un problème ipod. J'ai un itouch v1 non jailbreaké depuis bientot 2 anset depuis quelques temps, mon PC ne reconnait plus mon ipo...
Comment mettre des musiques dans l'ipod nano
Bonjour, C't pour dire que j'ai déjà télécharger Itunes depuis que j'ai l'Ipod shuffle. Enfaite j'ai 2 Ipod, un nano et 1un shuffle. Avec l'Ipod shuf...
Comment mettre des musique dans mon ipod nano
Bonjour, Pouvz-vous m'aider a mettre des musiques sans payer dans mon Ipod nano sachant que on ne peut pas faire depuis"Musique" ! Aider moi SVP c'es...
Problème ipod shuffle
Bonjour, J'ai quelques problèmes depuis quelques jours avec mon Ipod shuffle 1Go, en fait je n'arrive plus à l'allumer, il n'y a aucun clignotement v...
Film sur ipod
RésoluBonjour, J'ai téléchargé video ipod converter afin de mettre un film sur mn ipod nano 8giga ms rien de fonctionne. Il ne prend ni les divx ni les fi...
Mettre un divx sur ipod nano
RésoluBonjour, Je possède une ipod Nano 8giga ! Comment mettre un film dessus ? La plupart de mes films sont des divx. Quels programmes utilisés et comme...
Proble ipod appel nano avec la radio
Bonjour,je n'arive pas a metre la radio sur mon iPod appel nano, je n'arive pas non plus a metre des vidéos... il dit qu'il ne les "reconnait" pas... ...
Ipod et paroles de musiques...
Bonjour, Je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider, mais je viens souvent chercher des réponses sur ce forum. En fait, je possède un Ipod 8 Go, e...
Ipod touch : transfert sans perte de fichiers
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un iPod Touch ( Première version - 8Go ). Cependant, le fichier iTunes ainsi que toutes les musiques actuell...
5x le même album sur ipod 4ème génération ?!
Bonjour, J'ai importé un album sur mon iPod nano 4ème génération et il s'affiche 5 fois dans ma liste d'albums sur l'Ipod ! o_O; Je l'ai supprimé ...
Monipod touch n'est pas reconnu dans itunes
Bonjour, Voila, j'ai installé la dernière version de iTunes pur Windows (8.1), et mon Ipod touch n'est plus reconnu. J'ai essayé tout ce qui a é...
Probleme ipod touch et i tunes
Bonjour a tous , j'ai un gros gros problème avec mon ipod touch . Aujourd'hui j'ai rechargé mo ipod comme d'habitude mais là il y avait un signe com...
Pilote d'instalation de conecteur apple ipod
Bonjour,pilote d'instalation de conecteur apple ipod
Batterie ipod touch
Bonjour, Je me suis acheté récemment un IPod Touch et je l'ai chargé pour la première fois il y a deux jours. Hier, alors qu'on m'indiquait que la ba...
Ipod ne s'allume plus.
Bonjour, Mon Ipod Nano après avoir été complétement déchargé ne réagit pas du tout lorsque je le branche à mon ordinateur. Mais vraiment, l'écran e...