Ipod sur autoradio
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une 206 cc 1.6L d'occasion. L'ancien propriétaire a installé un jolie autoradio doté d'un bel écran (11" il ...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une 206 cc 1.6L d'occasion. L'ancien propriétaire a installé un jolie autoradio doté d'un bel écran (11" il ...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod nano de 2 gbqui ne se rallume plus meme apres une charge de plusieurs heures.au prealable il se bloquait en ple...
Bonjour, j ai un ipod classic de 120gb je veux y mettre des films mais j ai pas pu,comment faire?
Bonjour à tous Petite question, mais je ne sais pas si je suis dans le bon forum. C'est au sujet de la synchro des photos sur un Ipod, j'ai un r...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un logiciel que I tune pour mon ipod nona ? Merci d'avance et de votre comprehantion =D
Bonjour, j'aimerai planter mon Ipod ancienne génération afin de faire marcher ma garantie pour en avoir un nouveau. Avais vous une solution a mon pr...
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...
Bonjour, jai un probleme avec mon ipod je le vois pas sur mon ordinateur quand je le branche. je voudrai mettre des photos en vain que fqire merc...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un ipod 8GO depuis plus d'un an je l'utilise bcp presque tout les jours avec quelques temps de repis pour pas le gr...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod classique 120 gb et j'aimerai savoir comment met-on des films dans un ipod merci de m'aider
Esque itune version 8 detecte le iPod touch directement car moi sa ne detecte pas alors comment enregistrer de la musique dessus ???
Bonjour, Voila j'ai deux problèmes pour mon archos 605 wifi, si vous pouviez m'éclairer cela serait gentil de votre part ! - Premièrement, je n'...
Bonjour, bah voila tout est dans la question. L'ipod touch vaut-il le coup?
Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai acheté la version 2.2 du iPod touch pour mettre à jour le mien (version 1.15). l'ennui c'est que au moment de l'i...
Bonjour, J'hésite entre acheter un netbook ou un archos 7. Je voyage énormément et mon utilisation principale sera de regarder des films et des phot...
Comment enregistrer de la musique sur son iPod touch ??? même si je s'ai que la question est débile
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé hier la nouvelle mise à jour pour Ipod Touch. Le problème est que désormais je ne peux plus syncroniser ma mu...
Bonjour, J'ai chargé des photos sur mon iPod Nano depuis iTunes mais je ne sais pas où je dois les regarder sur mon iPod car je ne vois dans aucun me...
Bonjour, On vient de moffrir un ipod chromatique 16GB mais je narive pas a le connecter a itune jai fais les methode proposé et je n'y arrive pas :( ...
Bonjour, je me retrouv ac 1 ipod shuffle entre les mains, jsuis ravie ms je ne sais pas comment gerer !!! j'ai installer et telecharge Itunes ms ma...
Bonjour les gens! Je m'explique: J'ai un iPod 160Gb, il se porte a merveille. Mais récemment mon ancien ordi est tombé en rade, la carte mère étan...
Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique (la dernière génération) et j'aimerais obtenir des informations pour mes albums au lieu de les mettre manuelle...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai perdu toutes les données de mon pc (le deuil de mes photos a été dur). J'ai remarqué que les seules photos qui ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...
Bonjour, j'ai un podcast musique sur itunes que j'aimerais mettre sur mon ipod touch je n'arrive pas a le transférer dans ma bibliothèque il reste d...
Bonjour, Je possède un iPOd classic 80 Go, mais dps qqs temps je n'arrive plus à le synchroniser correctement. j'ai téléchargé les mises à jour de iT...
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut mettre de la musique dans un ipod shuffle avec itunes et sans payez s'il vous plait . Pouvez vous m'espli...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un archos TV avec lequel j'ai réussi à streamé mes vidéos. En revanche je en sais pas comment transféré directement mes fic...
bonjour Est ce que quelqu un aurait la mise a jour du clone du fameux ipod shuffle 1go http://images.google.fr/... merci d avance en effet le mie...
Bonjour, J'ai quelques petits problemes avec mon ipod touch 8GB! D'abord j'ai une chanson qui joue sans probleme sur itunes mais qui refuse de march...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'option ou bien l'onglet "application" qui se trouve dans le menu de l'iPod (après info, musique, video, photos...Pod...
Bonjour, je viens d'acheté un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour brancher mon ipod à mon ampli ou ma tv. Je le branche sur les sort...
Bonjour, bonjour bonjour j ai un ipod touch 2.2.1 de 2 generation et j aimerai le jailbreacker ... mais je suis coince au momant ou quickpwn devrai d...
Bonjour cher "collègues" internautes, Alors voilà mes interrogations : - Mon logiciel Itunes Store est correctement à jour (dernière versio...
Bonjour, Je souhaiterai m'offrir le nouveau iPod classic 120gb, mais connaissant des ami qui possedent le nouvaux iPod nano et sa trés faible autonom...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...
Bonjour, Mon ipod nano 3g fait ramer mon pc puisne veut pas synchroniser , un petite bulle s'affiche en bas " L'écriture décalée a échoué : windo...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un Ipod depuis 3 jours, j'ai installé Itunes 8.0 et j'ai réussi à mettre de la musique dessus (jusque là tout va bi...
Bonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...
Bonjour, MON IPODE NE VEUT PAS AFFICHé TOUTE LES MUSIQUE KE J4AI LORSQUE JE LE BRANCHE SUR MON ORDINATEUR.POUVEZ-VOUS M'AIDER?
Bonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind
Bonjour, je preté mon ipod et la personne a qui je l'ai preter l'a legerement rayé :S (derriere) quelq'un aurait-il une solution pour ratrapé sa ......
Bonjour, Mon mari et moi avons 2 Ipod G 8GO. Impossible de trouver les pilotes. Mon ordi ne les reconnaît pas. Les installations se font sur...
Bonjour, La carte mère de mon ordinateur a récemment été endommagée, entrainant le disque dur et toutes le photos qu'il contenait. Comme j'ai un iPod ...
Svp est ce que quelqu'u pourrait me dire quel versions de l'ipod touch doije acheter. La première génération que l'on peut jailbreaker ou la 2g qui ...
Bonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...
Bonjour, je souheterais savoir si quelqu'un aurait un archos av 320 ( ou de la serie av 300 ) et pouurait m'envoyer l'OS présent dans le dossier " s...
Bonjour, j aimerais savoir comment syncroniser le ipod nano 4 generation sur 2 ordi car moi sa marche pas et mon ami sa marche
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci : mon Ipod ne veut plus afficher les images que j'ai attribuées à chaque morceau. Pourtant il n'y ...
Bonjour, j'ai un archos 405 2GO depuis 3 mois et une carte SDHC 4 GO Quand ma carte SDHC est dans mon arhos 405 et que je veut mettre un dossier d...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.