Les discussions

Ipod touch sauvegarder note,musique ....

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour que je puisse sauvegarder ma musique, mes notes... de mon ipod touch 2G gratuit Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch

Sil vous plai je vi1 dachté un ipod touch hier jété tré content jé essayé de le jaiibrék ou klk chose de se genre é pui kon jessai de louvrir une imag...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zizou-f

Probleme ipod nano chromatic

Bonjour, je vais bientot acheter un ipod nano chromatic mais je me pose la question sur la couleur je n'arrive pas a choisir entre le noir ou le gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cappe

Problème synchronisation ipod

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc pour ma soeur, avec windows xp, j'installe la dernière version d'itunes, je lui rajoute ses chansons qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cappe

Ipod 160gb ou ipod touch 32 gb?

conseil d'achat: je n'ai jamais eu d'Ipod et je me décide d'en acheter un. Mais quel modèle? Ce sera soit le Ipod argenté 160gb soit le Ipod Tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jess

Ipod nano6chromatic

Bonjour, Je vais prochainement acheter un ipod nano chormatic et j'ai un ic je ne c'est pas quel couleur prendre et j'hésiter entre le noir ou le gris...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Problème ipod touch

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon iPod Touch ( 1ère génération ). En effet, il ne s'allume plus. J'ai un chargeur secteur, quand je le ...

M@thew

Ipod chromatique ou ipod touch?

Bonjour, Je voudrais savoir si j'écoute beaucoup de musiques, quelle ipod je devrait entre le touch ou le chromatique?

blouh34

Itunes ne reconnait plus mon ipod aidez moi

Salut, jai un probleme avec mon iPod 57 Generation 30G il marchait tres bien jusqu'au jour ou jai essayé de mettre un film dedans via itunes et dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maahnon

Ipod 30g bloqué

Bonjour, il y a environ une semaine, j'avais laisser mon ipod dans ma poche pendant une journée sans ecouteurs et le bouton hold n'était pas mis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexis45

Ipod nano non reconnu help!!!!

Bonjour a tous , Il y un peu plus d'un an j'ai acheter un ipod nano 8G et , il n'etais plus reconnu par mon ordinateur, je ne savais pas quoi faire ,...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Amyli

Ipod touch 8go 2.2

Bonjour, j'ai mon ipod touch 2.2 1ere version je l'ai jailbreaker et depuis des que je l'allume il se bloque a l'ecran principal avec la pomme et itun...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DraftcOre

Ipod nano non reconnu(ni pc, ni itunes) help!

Bonjour a tous , J'ai un très gros problème, il ya plus d'un an , j'ai acheté un ipod nano 8G , jai déja eu un problème avec et je l'ai emmener rép...

M@thew

Video sur ipod nano

Bonjour, je me suis acheter un ipod nano il y a quelque jour. Voila, j'ai télécharger un vidéo sur limewire et puis je l'ai mis sur itunes. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
l'anonyme du site

Problème ipod nano

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iPod nano, 16GB. En effet, ayant eu des problèmes avec mon PC, toutes mes chanson ont été supprimé, donc une...

carolanul

Gros probleme d'ipod touch

Bonjour, Les boutons « Veille » et « Maison » ne fonctionnent pas correctement. Après avoir utilisé une application je ne peux pas mettre en veille...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woodye

Windows ne vois pas mon ipod

Bonjour, lorsque je connecte mon Ipod nano chromatique à mon ordinateur celui-ci ne le reconnait pas et il ne se passe rien ! Je ne peu donc plus mett...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Zerm78

Ipod bloquer

Bonjour, J'ai un ipod touch 16gb 2g.J'ai un probleme en faite,quand je l'allume il planta a chaque fois au logo de demarage et il n'y a put de repons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mar-hill

Transfert de fichier vers ipod!!!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Mettre des chansons sur un ipod

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée alors je voudrais savoir comment on met des chansons sur un ipod merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mini pomme

Photos ipod 8gb

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans un ipod 8gb j'aimerai vraiment que vous mediez merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Ipodtouch version 1.1.5la new version free

Bonjour, je veux savoir comment mettre le logiciel 2.2.1 dans mon ipod parce que moi la version 1.1.5 . gratuitement parce que moi j'ai pas d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Ipod touch la g1 ou la g2!?

Résolu

Coucou, Je voudrais Acheter un Ipod Touch Mais J'hésite Entre La 1ere Génération et la 2eme Et Cela A Cause Du JailBreak On M'as Dit Que Tu Peut Pas J...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Gun25

Ipod touch

Bonjour, voila j'ai un ipod touch mais ma mere de ne veut pas me passer son numer de carte bleu donc je ne peut pas telecharger les jeu gratui ! donc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
suislife

Problemes ipod touch

Bonjour, J'ai un énorme problèmes , je panique , je m'xplique : J'ai acheter un ipod touch il y a maintenant 3 jours tout marche bien il n'y a rien...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
(julien)

Ipod touch 2eme génération (jailbreak ?????!)

Tout d'abord je ne comprends pa grand chose dans les Firmware iPod Touch donc éviter de me parler de "la version du firmware 2...."SVP Donc Nous y vo...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Nicolas

Ipod mort

Bonjour,Bon jai un ipod classic 30 Gb et quand je louvre il fiat une petite image de ipod triste ou mort et lordinateur ne le dectecque que parfois et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Black-Hacker1992

Version logiciel ipod nano

Bonjour, la communauté! J'ai un probleme assez embetant. Je viens d'offrir à ma moitié, un IPOD nano 3Go (3G). Tout beau, tout rose... J'avais deja...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
natty

Recharge ipod nano

Résolu

Bonjour,j'ai achete un combine radio portable"SONASHI A-100" pouvant accueillir un IPOD tous modeles confondus,celui-ci marche tres bien mais j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
phak74

Ipod

Bonjour,j'aimrai savoir si vous conaisser un site pour télechargé de la musique gratuitement et pouvoir la metre sur itunes ou sur ipod directement ??...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yoyo1255

Ipod touch pochettes d'album

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod touch, malgré les cds achetés et rentrés dans mon ipod, il ne m'affiche pas les pochettes d'album, comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Problème de branchement avec ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod classic 30 GO. Quand je le connecte à mon ordinateur, un message s'affiche " Périphérique USB relié à cet or...

M@thew

E-mail sur ipod touch

Bonjour, j ai un soucis si vous pourriez m aider sa serait super : j ai eu un ipod touch 8GO 2IEME G. version 2.2.1 et j aimerez m inscrire pour ...

M@thew

Ipod touch 8g autre

Bonjour, Jai branché mon ipod sur mon ordinateur et tout le contenu a disparu ( musique et vidéo) Javais 6.14G dutilisé en musique et vidéo, et main...

M@thew

Ou trouve t-on haut-parleur pour ipod-nano

Salut à tous, Je recherche un Haut-Parleur pour Ipod Nano 3 generation PLIABLE ou ARCHI mini que ça tiennent dans la Main, En dessous de 20 € si possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch non reconnu sur pc!

Bonjour, J'ai aussi un problème ipod. J'ai un itouch v1 non jailbreaké depuis bientot 2 anset depuis quelques temps, mon PC ne reconnait plus mon ipo...

M@thew

Comment mettre des musiques dans l'ipod nano

Bonjour, C't pour dire que j'ai déjà télécharger Itunes depuis que j'ai l'Ipod shuffle. Enfaite j'ai 2 Ipod, un nano et 1un shuffle. Avec l'Ipod shuf...

Petitgéni

Comment mettre des musique dans mon ipod nano

Bonjour, Pouvz-vous m'aider a mettre des musiques sans payer dans mon Ipod nano sachant que on ne peut pas faire depuis"Musique" ! Aider moi SVP c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sisi

Problème ipod shuffle

Bonjour, J'ai quelques problèmes depuis quelques jours avec mon Ipod shuffle 1Go, en fait je n'arrive plus à l'allumer, il n'y a aucun clignotement v...

cops11

Film sur ipod

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé video ipod converter afin de mettre un film sur mn ipod nano 8giga ms rien de fonctionne. Il ne prend ni les divx ni les fi...

flo.h

Mettre un divx sur ipod nano

Résolu

Bonjour, Je possède une ipod Nano 8giga ! Comment mettre un film dessus ? La plupart de mes films sont des divx. Quels programmes utilisés et comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
flo.h

Proble ipod appel nano avec la radio

Bonjour,je n'arive pas a metre la radio sur mon iPod appel nano, je n'arive pas non plus a metre des vidéos... il dit qu'il ne les "reconnait" pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
thomas

Ipod et paroles de musiques...

Bonjour, Je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider, mais je viens souvent chercher des réponses sur ce forum. En fait, je possède un Ipod 8 Go, e...

Invitée

Ipod touch : transfert sans perte de fichiers

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un iPod Touch ( Première version - 8Go ). Cependant, le fichier iTunes ainsi que toutes les musiques actuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
M@thew

5x le même album sur ipod 4ème génération ?!

Bonjour, J'ai importé un album sur mon iPod nano 4ème génération et il s'affiche 5 fois dans ma liste d'albums sur l'Ipod ! o_O; Je l'ai supprimé ...

Gwendoline

Monipod touch n'est pas reconnu dans itunes

Bonjour, Voila, j'ai installé la dernière version de iTunes pur Windows (8.1), et mon Ipod touch n'est plus reconnu. J'ai essayé tout ce qui a é...

M@thew

Probleme ipod touch et i tunes

Bonjour a tous , j'ai un gros gros problème avec mon ipod touch . Aujourd'hui j'ai rechargé mo ipod comme d'habitude mais là il y avait un signe com...

Elyas05

Pilote d'instalation de conecteur apple ipod

Bonjour,pilote d'instalation de conecteur apple ipod

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Abga

Batterie ipod touch

Bonjour, Je me suis acheté récemment un IPod Touch et je l'ai chargé pour la première fois il y a deux jours. Hier, alors qu'on m'indiquait que la ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nad0u

Ipod ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Ipod Nano après avoir été complétement déchargé ne réagit pas du tout lorsque je le branche à mon ordinateur. Mais vraiment, l'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Safius
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 528