Ipod touch internet applications !
Ptilu61
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Ptilu.61 -
Ptilu.61 -
Bonjour à tous,
je vais avoir un ipod touch se soir pour noël il est déjà configuré et tout mais mes grands parents n'on pas internet et les applications ne marche pas sans (je crois) donc si vous s'avez comment faire merci de me le dire!
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Ptilu61.
je vais avoir un ipod touch se soir pour noël il est déjà configuré et tout mais mes grands parents n'on pas internet et les applications ne marche pas sans (je crois) donc si vous s'avez comment faire merci de me le dire!
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Ptilu61.
A voir également:
- Ipod touch internet applications !
- Application gps sans internet - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Certaines applications on besoin d'internet mais pas toute, de plus si c'est comme pour l'Iphone, internet est utilisé seulement pour les télécharger puis recevoir les notifications, après si tu as l'appli facebook, oui il te faut internet pour pouvoir te connecter à ton compte.
Après je ne connais pas les Ipod touch vue que j'ai qu'un Iphone.
Certaines applications on besoin d'internet mais pas toute, de plus si c'est comme pour l'Iphone, internet est utilisé seulement pour les télécharger puis recevoir les notifications, après si tu as l'appli facebook, oui il te faut internet pour pouvoir te connecter à ton compte.
Après je ne connais pas les Ipod touch vue que j'ai qu'un Iphone.
Merci .