Les discussions

Rallonge ècouteur ipod

Bonjour, Je voudrais fabriquer une rallonge pour mes écouteur d'ipod mais je ne sais pas quelle cable utiliser . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vava0201

Problème images ipod touch urgent

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis sur itunes, je place les images, correspondant à la chanson que j'aimerai illustrer, et tout se passe très bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mcfly

Radio sur ipod nano chromatique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un iPod nano chromatique, et je voulais savoir si on pouvait écouter la radio directement du l'iPod. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 2e géneration non détecté

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible. Aujourd'hui, je me décide a mettre de nouvelles chansons que j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Guigui_13

Ipod touch 3g ???

Résolu

Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
amael51

Connexion ipod touch

Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il y a presque 1 an de cela, j'ai eu un iPod Touch. De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez l...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les appli de mon ipod ne fonctionne pas

Bonjour, alors j'ai acheter un ipod touch 8go est pour mettre les aplli sa fonctionne mer des ke je veut les ouvrir sur l ipod touch sa ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Sarah

Problème ipod touch connexion pc

Bonjour, Après avoir cherché en vain plusieurs solutions à mon problème sur internet, je n'ai plus qu'à vous exposer mon souci ! Je possède un Ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitty5592

Ipod bloque

Bonjour, ipod touch bloqué suite à une mauvaise manipulation de mon fils qui a entré de mauvais codes secrets ... on me demande de me connecter à ...

juju

Copier ipod touch sur itunes

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de copier ce qu'on a dans un ipod touch dans Itunes c'est a dire Applicatino , Musique , Images et Vi...

messiobical

Prix moyen ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous en moyenne combient coute un ipod touch 8 giga 2éme géneration en moyenne Merci

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Lov5

Probleme de itunes a l'ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des musiques dans l'ipod a partir de itunes car j'ai toutes mes musiques dans itunes mais j'a...

Thibaut-8

Ipod non reconnu mais il charge quand même.

Bonjour, j'ai un problème, mon ipod nano n'est pas reconnu par mon ordi mais par contre il charge . Ce n'est même pas marqué ''phériphérique usb non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Le serveur du bar d'en face

Gros pb avec mon ipod nano :s

Bonjour, Alors voila, y'a 1an et demi à peut prés, ou j'ai acheté mon iPod Nano 8go, bref .. Il marchait très bien et tout et un jour j'ai voulu l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Chaaa

Comment me conect a internet ac un ipod ?

Bonjour, je vien davoir un ipod et je ve me conect sur internet avrc la neuf box mai il me demande le code et il a telement de code ke jarive pa a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Farfadet88

Dvd sur ipod

bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon dvd sur mon ipod car je ne comprends pas comment faire merci d'avance p.s:je m'y connais pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Maite

Cherche ipod

Bonjour, Je recherche un Ipod D'occasion Pour moins de 40€ en bon état, mais pas un shuffle ni un nano, un classique, vous savez ceux un peu carrés.....

athena223

Refaire bibliothèque itunes depuis ipod

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai eu un ordi portable pour Noël et j'aimerai pouvoir y mettre ma bibliothèque itunes. J'en ai déjà créé une ...

matheo1995

Probléme bibliothéque ipod = help

Bonjour, voila mon probléme est simple , je viens d'avoir un ipod nano 16giga , et j'aimerai y mettre de la musique , j'ai télécharger Itunes , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ipod probleme

Bonjour, Voila g un tres tres gros probleme il y a quelques mois j'ai mis des films sur mon Ipod Classic 80Go mais j'ai changer de disque dur et donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de detection ipod nano

Bonjour, J'ai un problème : mon pc ne détecte plus mon Ipod nano. J'ai essayé de le réinitialiser pleins de fois en faisant menu+bouton central mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mel_miss

Mon ipod touch 160go s'arrête sur un morceau

Bonjour, J'ai eu pour Noël, un I-Pod Touch 160Go et hier soir j'écoutais une chanson lorsqu'à un moment au bout de 8 secondes elle s'est arrêtée et...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xavierem

Ecouteur droit ipod qui gresille

Bonjour, J'ai depuis un court moment un problème avec les écouteurs de mon ipod ; l'écouteur droit gresille lorsque l'on augmente le volume . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tchaoling54

Ipod itouch verouillé

Bonjour, Mon petit a par erreur verrouillé mon ipod itouch par mot de passe. je ne parvient aps a y acceder puisque ipod lui meme est desactiver.on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maryne

Je nariv pas a meservir de mon ipod nano

Bonjour, je n arriv pas a metr des musik ou video ou n importe quoi qur mon ipor nano, il me dis de mettre des fichier a partir de i tune mais meme a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
caipirinha

Musik ipod

Bonjour, jai cocher la case pour fer manuellement et maintenan kan je vais dans l onglet musik je ne peu rie faire le seul endroi ou je peux cocher c...

pauline

Probglème avec ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch de 8G, j'avais accidentellement mis un mot de passe que j'ai oublier par la suite,j'ai vérouiller mon i...

Rayleigh-Xx

Probleme d'encodage avec archos 2 vision

Bonjour, Je suis en possession d' archos 2 et je n'arrive pas à lire les films, mon archos me signale que le " forma du fichier n'est pas reconnu" qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mimiche

Problème ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, quand je le branche dans iTunes et que je veux le synchroniser un message d'erreur s'affiche "L'iPod ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Hell-oh-is-e

Restauration ipod touch

Bonjour,j'aurais juste voulu savoir un truq : est ce que quand on restaure l'itouch toute les applications, musiques photos... disparaissent?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Ipod touc

Bonjour, je suis desespere a trouver une reponse je possede un ipod touch le pb c est que j ai bien telecharger les appli pour la radio liveradio ca ...

CorpC

Ipod touch

Bonjour,Mon i pod touch c'est bloque et m' ecrit ce message:reessayez dans 21 028 982...et je ne sais pas quoi faire.aidez moi svp. ps:sa mes deja ar...

scottgiant

Demande de plug-in archos 405

Bonjour, J'avais un archos 404 mais il a claqué malheuresement pendant la ganrantie j'ai donc du acheter un archos 405 , car j'avais vraiment aprécié...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ohhhhhhhhh

Mon nouvel ipod shuffle clignote !!!

Bonjour, mon nouvel IPOD shuffle clignote en orange. Je l'avais branché une première fois hier, après achat. Tout allait bien, puis mon ordi s'est ét...

Paul44220

Ipod sur pc

Bonjour, J ai commendé un Ipod nano video 8gb et je voudrai savoir si il y a un port usb pour Ipod merci

Toulon-is-Magik

Ipod problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai présentement un léger problème avec mon iPod touch: Mon peti frère de 9 ans a changer mon mot de passe et ne se rapelle plus ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ipod touch

Bonjour,mon ipod touch ne peu pas etre restaurer sur iTunes on mafiche un message erreure 1603 pouvez vous faire qeqchose pouur moi

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
villa91

Ipod gros plantage

Bonjour, je viens d'avoir un probleme avec mon Ipod, j'ai instaler RockBox dessus, sa marcher tres bien, jlai mis a recharger mais une fois debrancher...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
doum-doum24110

Image ipodtouch'

Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voilà mon problème,j'ai un ipod touch depuis peu et je voudrais mettre des images et photos dessus mais quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
SoxBritish

Comment recupere les application de mon ipod

Bonjour, jai un ipod touch 16gb jai acheter différente application de apple store jai restaurer mon ipod jai donc perdue tous ma music mes video photo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bargach225

Difference de taille entre ipod 160 et 80go

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les ipod de 80 et 160 Go ont les mêmes dimensions? Je ne trouve ces informations nul part... Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Manon

Supprimer musique ipod

Bonjour, j'ai un IPOD et je le fait marcher sur ITUNES. Mais comment supprimer une musique du IPOD sans pour autant la supprimer de ITUNES ? C'est urg...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
CULATE 31 =p

Mettre des chansons sur mon ipod avec copytra

Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 2G et j'arrive pas a ajouter des chansons depuis mon pc: J'ai un sony Vaio sous windows Vista, apres installa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Starfire

Ipod planter

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". M...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Pheon-X

Changer utilisateur ipod

Bonjour, je suis passée de l'ipod à l'iphone. Comment faire pour que mon mari devienne l'utilisateur de l'ipod et que je conserve le mien pour l' ipho...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mourlevat

Mon ipod touch 3g jailebreaker mort ?help me

Bonjour, Je viens de craquer mon ipod 3génération à l'aide de la façon tethered avec blackra1n rc3 , g installé cidia et installous j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Liban94

(ipod) au sujet des podcasts

Bonjour, Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iPod Nano 2eme génération. Voici l'image de ce dernier : http://images01.olx.fr/ui/1/59/70/...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
iasca

Connecter ipod sur chaine hifi

Bonjour, Je ne peux pas connecter mon ipod sur ma chaine hihi, car je n'est pas d'entré auxillières Vous n'avez pas une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
stoukboy

Connexion ipod touch a internet

Bonjour, voilà j'ai un ipod touch et je souhaite me connecter a internet mais le probleme c'est que je suis dans un crous et que je me fais deconne...

Minifish57

Problème de lecture de mon ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de mon iPod Nano, quand je lis plusieurs musiques, bon sa marche MAIS par exemple : Lil Wayne - Minute...

Antoine_117
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 523