Musiques qui n'apparaissent pas dans iPod

Fermé
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 17 avril 2008 à 19:46
 tdb - 4 janv. 2012 à 22:16
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps... Quand j'ouvre mon interface iTunes, toutes mes chansons s'affichent. Mais le problème c'est qu'une fois dans mon iPod, certaines n'apparaissent plus du tout. J'ai essayer en créant une liste de lecture sur iTunes de les caser, et la liste s'affiche normalement dans mon iPod avec les musiques à l'intérieur. Sinon, elles disparaissent. C'est plutôt embêtant...

Dans l'espoir d'une aide divine de votre part.

Merci d'avance ^^

7 réponses

Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
20 avril 2008 à 13:11
Génial j'adore ! Merci beaucoup ! -_-'
1
Je pense qu'il y a un défaut d'iTunes et donc de l'iPod qui est général et toujours non résolu malgré les multiples versions du lgiciel. Ce "bug" consiste en la pseudo disparition de certaines chansons. De fait, lorsqu'on navigue sur l'iPod dans le menu "artistes" et qu'on "clic" sur l'un des artistes, les chansons qui ne sont pas répertoriées dans un album n'apparaissent que si l'on a aucun ou au moins deux alums de "l'artiste". En d'autres termes si je rentre dans le menu de l'artiste X et que j'ai synchronisé sur mon iPod un de ses albums ainsi que quelques unes de ses chansons qui, elles, ne sont PAS sur un album, alors ces dernières n'apparaitront pas. Sauf si on les recherche dans le menu "morceaux". Les chansons que l'on croyait évaporées sont donc bel et bien sur l'iPod mais elles sont moins accessibles... J'espère que c'est cela.
1
Et j'oubliais presque la solution: il suffit de mettre un nom d'album à toutes les chansons qui n'en ont pas et elles apparaitront enfin sur l'iPod.
1
Elles sont peut être dans une compilations ces chansons. Dans ce cas l'artiste n'apparaît pas. Il suffit de faire "obtenir des informations" avec un clic droit sur ces chansons sur itunes et de décocher "Extrait d'une compilation" dans l'onglet "Info". Après elles apparaissent normalement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
17 avril 2008 à 21:05
Hum... Personne ?
0
18 avril 2008 à 13:03
J'ai pas relancer les requêtes mais la c'est un chtit peu long quand même... PLEASE HELP !
0
tu dechires...apple suxx lol
0