Les discussions

Ipod nano en veille apres 60 sec

Bonjour, J'ai un iPod nano (tactile donc) depuis 2 jours. Je ne peux pas m'en servir car il s'eteint (se met en veille) au bout de 60 sec. T...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
giu

Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Supernova

Ipod touch plus de photos après restauration

Résolu

Bonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Aianaa

Commnt copier les musiques d'itunes sur ipod?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 On m'a offert un Ipod aujourd'hui, j'avais deja Itunes sur mon ordinateur et des mu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
callmeMary

Problème ipod classique

Bonjour, Je transfère mes textes en format Txt et sur l'ipod , m'affiche des codes bizarres a chaque accent aigu, donc qui pourrait me guider a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Black3v3r

Ipod shuflle

Bonjour, je ne sais pas comment recharger mon ipod derniere géneration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DasSium95

Ipod touch contrefacon?

Bonjour, J aimerais savoir si cette annonce est une contrefacon d ipod touch 4g 64go. Merci d avance! http://www.leboncoin.fr/cd_musique/3550872...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon ipod nano rose 4ème génération

Bonjour, alors voilà, l'année dernière par malchance, j'ai perdu mon iPod nano dans la une des classe de mon collège. Je me suis renseignée & on m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Comment mettre des musique le premier ipod ca

Bonjour, je ne s ait mettre de musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chantalika

Je ne sais plus quoi faire (ipod)

Bonjour, j'ai winterboard et quand je change de teme, il me lance un message en anglais qui ditque mon springboard a chrasher et il dit que sa me prot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
titiste

Ipod-mettre video youtube--dailymotion etc..

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
viciicic

Problème de musique avec mon ipod nano 8go

Bien le bonjour ^^ Je vous explique mon problème. Je suis depuis à peine quelques heures l'heureuse propriétaire d'un iPod Nano 8Go. J'en suis p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Crêpouille

Transfert fichier audio de c: vers ipod

Bonjour, J en'arrive plus à transférer mes fichiers audio de mon pc vers les listes de musiques de mon I Pod sur I tunes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
OusA-57

Ipod

Bonjour, mon ipod ne fait qu'ouvrir et fermer tout seul que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Transfert musique ipod à itunes

Bonjour à tous, J ai un gros souci avec ma musique: je vous explique jai changé d ordinateur et donc de bibliotheque Itunes!! Jaimerais mettr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Julie V

Nike+ipod

Bonjour, je n arrive pas a activer le capteur du Nike+Ipod sur Ipod touch Comment faire pour l activer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Mon ipod touch ne se rallume plus

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon ipod touch ne s'allume plus, ne charge plus et plus rien n'apparait a l'écran, même itunes ne le...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Docteur White

Routeur et ipod

Bonjour, je veux m'acheter un ipod, et j'imagine que je dois 'installer un routeur avant 1- faut il un routeur pour pouvoir faire fonctionner un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
carlotta

Ipod touch ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g qui finctionnait très bien, il est tombé à plat et plus rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
louis061997

Changement d'ordinateur - pb ipod

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

62 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Rukan

Mon ipod est passer par la plage

Bonjour, Mon iPod Touch a pris l'eau de la plage et ne marche plus, j'ai vu des propositions comme le bol de riz, chauffage, seche-cheveux.. D'ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierrecastor

Problème de mise à jour du logiciel de l'ipod

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye de télécharger la version iOS 5 pour mon iPod Touch, mais au bout d'un moment durant le téléchargement,...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
maksol

Ipod touch

Bonjour, j'ai un Ipod touch dernier géneration qui a 2 ans, jusque la tout aller bien, mais depuis la semaine derniere mon bouton marche/arret ( o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
AukCloud

Problème son de mon ipod touch 3g

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ipod touch 3G (32go, non j'ailbreaké au firmware 5.1) qui provient seulement lors de l'utilisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Flops

Archos 605 wifi

Bonjour, J'ai allumer mon archos605 et il ma mit: would you like to recouver your system? -no -repair format -format disk je josie koi?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nana45678

Ipod touch 2éme generation

Bonjour, j'ai commender un iPod touch 2, et je ne sais pas s'il prend des photos ... pouvez vous me le dire s'il vous plait merci d'avance Mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMDOM504

Mon ipod est bloquer

Bonjour, j'ai winterboard et quand je change de teme, il me lance un message en anglais qui ditque mon springboard a chrasher et il dit que sa me prot...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
gabygaboux1

Archos 3.5 ne démarre plus.

Bonjour, j'ai eu un archos 3.5 vision le 3 mai 2011, soit ma garantie est expirée ! :/ Ce archos ne fonctionne plus très bien depuis décembre 2011 so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Paupaudu14

Probleme de son ipod

Bonjour, Bonjour, Sur mon Ipod quand je met des musiques en MP4 il n'y a pas de son je vaudrais savoir comment on pourrais mettre le son SVP...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
steff458

Ipod: ecran blanc + rayures de couleurs

Bonjour, Voilà j'ai eu un iPod, il y a un peu plus 1 an. J'ai ouvert un jeu ( Agent Dash, un truc dans le genre ) et d'un seul coup, il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Probleme album ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G avec environs 400 musiques dessus. J'ai décider récemment de faire le tris : mettre le vrai nom du morceaux, l'abum et ...

Nouvi

Prise jack ipod touch

Bonjour, Je possède (depuis 2 ans) un iPod touch.. Jusqu'à hier aucun soucis, tout fonctionnait bien. Ce matin, impossible d'enfoncer la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jenx

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheter ma ipod nano 6g 1.2 et quand je veux la synchroniser il me donne sa comme message " l'ipod (simo) ne peut pas être synchronis...

jeromewien3

Ipod mort

Bonjour, mon ipod ne se rallume pas, même quand je fais la phase de réinitialisation avec la touche menu et celle du milieu. Les seules fois où il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Mon ipod ne fonctionne plus.

Bonjour, Je recharger mon Ipod et en même temps je regarder quelque chose dessus, mais il c'est arretter d'un coup et j'ai toucher l'adaptateur et il...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
applec

Ipod 3g

Bonjour: ya at-il une appareil photo dans l'a touch 3g

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Problème de prise jack sur ipod touch 2g 8go

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir. Quand j'active la musique sur mon IPod Touch et que je touche la prise jack de mes écouteur la musique se...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jenx

Ipod nano: comment avoir plus de place?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment avoir plus de place sur un Ipod Nano qui n'a (par exemple) que 2Go. Faut-il acheter une carte? Quelle genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
anne.est.perdue

Mon archos 704 tv ne s'allume plus

Bonjour, Sans raison particulière ( choc, eau, coup....) mon archos 704 TV ne s'allume plus du tout et quand je le recharge que ce soit sur secteu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jeff32

Ipod

Bonjour, j'ai un problème mon Ipod touch ne lis pas un album que dois je faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bibes67280

Batterie ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher le niveau de la batterie du ipod touch ? Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Irozz

Problème de synchronisation de mon ipod touch

Résolu

Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mon ipod perdra t'il toutes ses données?

Bonjour, Avec ma soeur nous avons eu un ipod 4G chacune et ne savant pas quoi faire pour iTunes nous avons mis le même identifiant apple et le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
vhan

Ipod touch 4g une bonne idée d'en prendre un?

Salam malecoum ! J'aimerais savoir si ça vaudrais le coup que je m'achète un iTouch 4G maintenant. Et quelle égalisateur mettre avec quelle casque u...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
APPLE-PR0

Pilote apple ipod usb device ne fonctionne pa

Bonjour a tous, Je suis nouvelle ici, celat fait 2 semaines que je me bat...et la j'ai decide de demander votre aide:) Voila mon probleme J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
catpanama

Mon ipod nano touch ne marche pas bien

Bonjour, J'ai un iPod nano touch 5 et sans le faire exprès je l'ai passer à la machine à laver ^^' et maintenant tout marche sauf les boutons. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 8Gb et depuis peu l'écouteur gauche me fait défaut. Cela vient bien de l'ipod vu que j'ai testé avec d'autres écouteu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
silvere112

Trouver un ipod touch d'occasion

Résolu

Bonjour, je cherche un ipod touch d'occasion de préférence car je ne veux pas y mettre plus de 95 euros. Mais je ne sais ou trouver car je me serais b...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Mar641996

Transfer musique ipod touch vers pc

Bonjour, j'ai aquéri il y a peu un nouveau pc , nouveau pc dit nouvelle bibliotheque itunes ... alors voila je voudrais savoir si il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Laurent

Mon ipod touch 4g ne s'allume plus

Mon ipod ne s'allume plus pourtant j'ai tout essayé, je l'ai branché sur itunes (il ne le reconnait pas) et quand je le charge non plus... S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
lilo
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 523