Les discussions
Ipod nano en veille apres 60 sec
Bonjour, J'ai un iPod nano (tactile donc) depuis 2 jours. Je ne peux pas m'en servir car il s'eteint (se met en veille) au bout de 60 sec. T...
Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...
Ipod touch plus de photos après restauration
RésoluBonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...
Commnt copier les musiques d'itunes sur ipod?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 On m'a offert un Ipod aujourd'hui, j'avais deja Itunes sur mon ordinateur et des mu...
Problème ipod classique
Bonjour, Je transfère mes textes en format Txt et sur l'ipod , m'affiche des codes bizarres a chaque accent aigu, donc qui pourrait me guider a ...
Ipod shuflle
Bonjour, je ne sais pas comment recharger mon ipod derniere géneration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Ipod touch contrefacon?
Bonjour, J aimerais savoir si cette annonce est une contrefacon d ipod touch 4g 64go. Merci d avance! http://www.leboncoin.fr/cd_musique/3550872...
J'ai perdu mon ipod nano rose 4ème génération
Bonjour, alors voilà, l'année dernière par malchance, j'ai perdu mon iPod nano dans la une des classe de mon collège. Je me suis renseignée & on m'a b...
Comment mettre des musique le premier ipod ca
Bonjour, je ne s ait mettre de musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Je ne sais plus quoi faire (ipod)
Bonjour, j'ai winterboard et quand je change de teme, il me lance un message en anglais qui ditque mon springboard a chrasher et il dit que sa me prot...
Ipod-mettre video youtube--dailymotion etc..
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceq...
Problème de musique avec mon ipod nano 8go
Bien le bonjour ^^ Je vous explique mon problème. Je suis depuis à peine quelques heures l'heureuse propriétaire d'un iPod Nano 8Go. J'en suis p...
Transfert fichier audio de c: vers ipod
Bonjour, J en'arrive plus à transférer mes fichiers audio de mon pc vers les listes de musiques de mon I Pod sur I tunes Configuration: Window...
Ipod
Bonjour, mon ipod ne fait qu'ouvrir et fermer tout seul que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert musique ipod à itunes
Bonjour à tous, J ai un gros souci avec ma musique: je vous explique jai changé d ordinateur et donc de bibliotheque Itunes!! Jaimerais mettr...
Nike+ipod
Bonjour, je n arrive pas a activer le capteur du Nike+Ipod sur Ipod touch Comment faire pour l activer ? ...
Mon ipod touch ne se rallume plus
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon ipod touch ne s'allume plus, ne charge plus et plus rien n'apparait a l'écran, même itunes ne le...
Routeur et ipod
Bonjour, je veux m'acheter un ipod, et j'imagine que je dois 'installer un routeur avant 1- faut il un routeur pour pouvoir faire fonctionner un...
Ipod touch ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ipod touch 3g qui finctionnait très bien, il est tombé à plat et plus rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...
Changement d'ordinateur - pb ipod
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...
Mon ipod est passer par la plage
Bonjour, Mon iPod Touch a pris l'eau de la plage et ne marche plus, j'ai vu des propositions comme le bol de riz, chauffage, seche-cheveux.. D'ailleur...
Problème de mise à jour du logiciel de l'ipod
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye de télécharger la version iOS 5 pour mon iPod Touch, mais au bout d'un moment durant le téléchargement,...
Ipod touch
Bonjour, j'ai un Ipod touch dernier géneration qui a 2 ans, jusque la tout aller bien, mais depuis la semaine derniere mon bouton marche/arret ( o...
Problème son de mon ipod touch 3g
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ipod touch 3G (32go, non j'ailbreaké au firmware 5.1) qui provient seulement lors de l'utilisation des ...
Archos 605 wifi
Bonjour, J'ai allumer mon archos605 et il ma mit: would you like to recouver your system? -no -repair format -format disk je josie koi?
Ipod touch 2éme generation
Bonjour, j'ai commender un iPod touch 2, et je ne sais pas s'il prend des photos ... pouvez vous me le dire s'il vous plait merci d'avance Mar...
Mon ipod est bloquer
Bonjour, j'ai winterboard et quand je change de teme, il me lance un message en anglais qui ditque mon springboard a chrasher et il dit que sa me prot...
Archos 3.5 ne démarre plus.
Bonjour, j'ai eu un archos 3.5 vision le 3 mai 2011, soit ma garantie est expirée ! :/ Ce archos ne fonctionne plus très bien depuis décembre 2011 so...
Probleme de son ipod
Bonjour, Bonjour, Sur mon Ipod quand je met des musiques en MP4 il n'y a pas de son je vaudrais savoir comment on pourrais mettre le son SVP...
Ipod: ecran blanc + rayures de couleurs
Bonjour, Voilà j'ai eu un iPod, il y a un peu plus 1 an. J'ai ouvert un jeu ( Agent Dash, un truc dans le genre ) et d'un seul coup, il y a eu u...
Probleme album ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch 4G avec environs 400 musiques dessus. J'ai décider récemment de faire le tris : mettre le vrai nom du morceaux, l'abum et ...
Prise jack ipod touch
Bonjour, Je possède (depuis 2 ans) un iPod touch.. Jusqu'à hier aucun soucis, tout fonctionnait bien. Ce matin, impossible d'enfoncer la prise ...
Ipod nano
Bonjour, j'ai acheter ma ipod nano 6g 1.2 et quand je veux la synchroniser il me donne sa comme message " l'ipod (simo) ne peut pas être synchronis...
Ipod mort
Bonjour, mon ipod ne se rallume pas, même quand je fais la phase de réinitialisation avec la touche menu et celle du milieu. Les seules fois où il...
Mon ipod ne fonctionne plus.
Bonjour, Je recharger mon Ipod et en même temps je regarder quelque chose dessus, mais il c'est arretter d'un coup et j'ai toucher l'adaptateur et il...
Ipod 3g
Bonjour: ya at-il une appareil photo dans l'a touch 3g
Problème de prise jack sur ipod touch 2g 8go
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir. Quand j'active la musique sur mon IPod Touch et que je touche la prise jack de mes écouteur la musique se...
Ipod nano: comment avoir plus de place?
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment avoir plus de place sur un Ipod Nano qui n'a (par exemple) que 2Go. Faut-il acheter une carte? Quelle genre...
Mon archos 704 tv ne s'allume plus
Bonjour, Sans raison particulière ( choc, eau, coup....) mon archos 704 TV ne s'allume plus du tout et quand je le recharge que ce soit sur secteu...
Ipod
Bonjour, j'ai un problème mon Ipod touch ne lis pas un album que dois je faire ? merci d'avance
Batterie ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher le niveau de la batterie du ipod touch ? Cordialement.
Problème de synchronisation de mon ipod touch
RésoluBonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...
Mon ipod perdra t'il toutes ses données?
Bonjour, Avec ma soeur nous avons eu un ipod 4G chacune et ne savant pas quoi faire pour iTunes nous avons mis le même identifiant apple et le mêm...
Ipod touch 4g une bonne idée d'en prendre un?
Salam malecoum ! J'aimerais savoir si ça vaudrais le coup que je m'achète un iTouch 4G maintenant. Et quelle égalisateur mettre avec quelle casque u...
Pilote apple ipod usb device ne fonctionne pa
Bonjour a tous, Je suis nouvelle ici, celat fait 2 semaines que je me bat...et la j'ai decide de demander votre aide:) Voila mon probleme J'ai...
Mon ipod nano touch ne marche pas bien
Bonjour, J'ai un iPod nano touch 5 et sans le faire exprès je l'ai passer à la machine à laver ^^' et maintenant tout marche sauf les boutons. Il ...
Problème de son ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch 8Gb et depuis peu l'écouteur gauche me fait défaut. Cela vient bien de l'ipod vu que j'ai testé avec d'autres écouteu...
Trouver un ipod touch d'occasion
RésoluBonjour, je cherche un ipod touch d'occasion de préférence car je ne veux pas y mettre plus de 95 euros. Mais je ne sais ou trouver car je me serais b...
Transfer musique ipod touch vers pc
Bonjour, j'ai aquéri il y a peu un nouveau pc , nouveau pc dit nouvelle bibliotheque itunes ... alors voila je voudrais savoir si il y avait ...
Mon ipod touch 4g ne s'allume plus
Mon ipod ne s'allume plus pourtant j'ai tout essayé, je l'ai branché sur itunes (il ne le reconnait pas) et quand je le charge non plus... S'il vous...