Les discussions

Mon frère veut pirater mon compte

LISEZ SVP C'est URGENT !!!!! mon frère, a installer un logiciel pour pirater mon compte facebook , donc si je me connecte mon compte , il va aut...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Tablette archos

Bonjour, j'ai une tablette archos arnova 9g2 son tactile ne fonctionne pas comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blux

Comment mettre des chanson sur mon ipod?

 Fermé

Bonjour, comment je peut mettre des chanson sur mon ipod? jai itunes merci

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MTT

Adaptateur dock ipod --> audio rca

Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une mise a jour ?

Bonjour, Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
phoceen8

Ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un ipod touch 3eme generation et depuis quelques jours l'écran était noir, ce matin au réveil il ne s'allumait pas du tout et je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lulu1009

Visionnement de video sur youtube depuis mon itouch

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais depuis quelque temp je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ,quand j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olivier123456789

Aidezzz moi svpp

Bonjour, dsl j'ai pas trouve ipad donc j'ai un ipad 2 j'étais dessus puis en m'a envoyer une mise a jour pour ios 6.0.1 j'ai été tenter j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olivier123456789

Comment transferer d'la musique via ipod dans mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Allo. J'aimerais savoir comment qu'on fait pour prendre les donnée et les musique qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
annie1593

Comment installer les sims sur archos 7

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les sims 3 sur archos 7 it

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Bonjour, soit je vais m'acheté une tablette archos arnova 10 G2 ( occasion ) est je voudrais savoire si il beugue souvent ? , est la version 2.3 je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp4 ne veut pas charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Problème application qui ne se lance plus

Bonjour, Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Alyyy02

Question ipodtouch

Salut J'ai une application réveil (qui le matin m'oblige à secouer mon Ipod comme un malade pour me réveiller) qui me demande de laisser l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mister17L__O

Mon mp4 ne marche pas

Bonjour, mon MP4 ne marche plus. Il ne réagit même pas quand j'appuie sur la touche RESET avec une aiguille. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
moa

Acheter sur apple us

Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5ème génération aux états unis (sur le site officiel de apple). j'y gagne vraiment niveau économie d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

Après échec de branchement sur itune

Bonjour, J'ai tenté de brancher mon I pod classique sur le Itune de l'ordi de quelqu'un pour faire un partage de chanson. Bien que je n'arrivais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Guigui94110

Ipod tombé à l'eau

Bonjour, ma fille possède un ipod touch dimanche elle là laissé dans son sac et du démaquillant c'est renversé dessus on a essayer de le me...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

Bug musique

Bonjour, depuis quelques jours, toute nouvelle musique que j'ajoute à mon iPod bug quand je l'écoute. Elle fait comme un CD égratigné. Pourtant ça le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
raphoul...

Aplli app store

Bonjour, Je possède le tout premier ipod. Il n'a pas l'appli app store. Est-il possible de l'installer ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nathaas

Clé 3g avec mon ipod touch 5generation ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une clée 3g comme celle-ci : https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mimi16_11

Nike + ipod touch

Bonjour, Faut-il necesairement les chaussure nike + pour se servir de la fonction nike + ?? Sur Ipod touch

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ipod girl

Mon ipod parle en anglais toute les 10sec pendant une musique...

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un Ipod nano, (pas le dernier tactile) et quand je clique sur une musique, la voix d'une femme dit une phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Naj94

Allumage ipod

Bonjour, le bouton marche en haut ne marche plus lipod ne salume plus et ne se recharge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yayadu56

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
darkness51

Ipod film et série

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 16 GB et il est apparemment possible de mettre des films et des série dessus en passant par Itunes. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
regcal

Comment déplacer les musiques d'un ipod à un autre

Bonjour, Je voudrais déplacer dans mon Ipod quelques musiques dans l'Ipod de ma soeur mais je ne sais pas comment faire? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pisue

Ma musique

Bonjour, comment transferé ma musique de mon ipod touch sur mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Mon ipod touch ne fonctionne plus !!!

Bonjour, recamment, mon Ipod marchait parfaitement. Jusqu'au jour, il faisait froid, je sors mon Ipod pour voir l heure mais sa m'affiche un aver...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kakashisas

Peut on avoir des musique gratuite ( des bien !) ?!

 Fermé

bonjours je voudrais savoir si on peut avoir des musiques gratuites et recentes ( sans du tout payer )

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Ipad

bonjour,dans quelle ipad il ya une carte sim le 1 ou2 merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16

Mon ipod touch est tomber

Bonjour, J'ai fait tombée mon Ipod Touch que d'un coter et sa c'est un peux ouvert j'ai vue une lumière blanche quand sa c'est ouvert . J'ai réussi a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sese4302

Problem ipod

Bonjour, Quand je branche mon ipod sur mon ordinateur il n'est ni reconnue sur itunes ni sur le bureau. que doit-je faire ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miss06200

Musique

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON IPOD TOUCH A PARTIR D'UN CD. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lulu1009

Problème écran..

Bonjour a tous, alors voilà, au mois de juillet dernier j'ai acheter un iPod 4ème génération mais au mois d'octobre j'ai du changer l'écran car il éta...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rachouille69

Panne d'ipod

Bonjour, j'ai achetais un ipod touch 4ièm genération 8g d'occasion et au bout d'une semaine l'écran et devenue blanc au trois quart j'ai essayer ( je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs deslimocké chez un gars mais ce gars la ma dit que si je faisais un mise a jour cela m'enlèverez le deslimockage mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Iphonegalere

Oublier le mot passe de mn i pod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
goupie

Réinitialiser un ipod désactiver sans le fermer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod.. En fait, il est désactiver pour 22 594 566... jours ( j'imagine ) et je ne peux pas le fermer puis...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Psychotic Dolls

Mon ipod n'est plus capable de syncroniser

Bonjour, J'ai un énorme probleme.. J'ai un ipod mais la vielle generation, genre pas de camera et j'ai telecharger la nouvelle version itune, et i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Mon ipod est bloquee

Bonjour, mon ipod est bloquée il me marque un temps (22.600.000mn) avant qu il ne se debloque. C trop long coment faire. merci d avance >Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
xxoverneozxx

Ipod

Bonjour, Je voudrais jouez à plantes vs zonbies sur iPad sans téléchargé svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaîne youtube test jeux ipod

Bonjour, J'ai créé une chaîne youtube du nom de IOSGaMiNgX ou je ferais des vidéos test de jeux iPod iphone et d'applis sympas Ce serait cool q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
flamach

Gros problème avec mon ipod touch et itunes..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JessLili

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Ios 4.3

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télécharger l"application iOS 4.3 pour iPod Touch car dès que je veux installer ''Facebook' il me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Thelodger

Télécharger musique

Bonjour, comment il faut faire pour télécharger de la musique sur mon ipod 5 à partir de mon portable? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Matrix144

Le flac sur ipod

Salut! J'ai un ipod et j'ai quelques morceaux en FLAC et j'aimerais pouvoir les écouter sur mon ipod touch. Mais on m'a dit que apple ne lisait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
claudiadebe
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 524