Les discussions
Tablette archos
Bonjour, j'ai une tablette archos arnova 9g2 son tactile ne fonctionne pas comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment mettre des chanson sur mon ipod?
FerméBonjour, comment je peut mettre des chanson sur mon ipod? jai itunes merci
Adaptateur dock ipod --> audio rca
Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...
Comment faire une mise a jour ?
Bonjour, Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essa...
Ipod ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un ipod touch 3eme generation et depuis quelques jours l'écran était noir, ce matin au réveil il ne s'allumait pas du tout et je ne po...
Visionnement de video sur youtube depuis mon itouch
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais depuis quelque temp je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ,quand j'essa...
Aidezzz moi svpp
Bonjour, dsl j'ai pas trouve ipad donc j'ai un ipad 2 j'étais dessus puis en m'a envoyer une mise a jour pour ios 6.0.1 j'ai été tenter j'ai c...
Comment transferer d'la musique via ipod dans mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Allo. J'aimerais savoir comment qu'on fait pour prendre les donnée et les musique qui...
Comment installer les sims sur archos 7
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les sims 3 sur archos 7 it
Tablette
Bonjour, soit je vais m'acheté une tablette archos arnova 10 G2 ( occasion ) est je voudrais savoire si il beugue souvent ? , est la version 2.3 je p...
Mp4 ne veut pas charger
RésoluBonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...
Problème application qui ne se lance plus
Bonjour, Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux la...
Question ipodtouch
Salut J'ai une application réveil (qui le matin m'oblige à secouer mon Ipod comme un malade pour me réveiller) qui me demande de laisser l'applicatio...
Mon mp4 ne marche pas
Bonjour, mon MP4 ne marche plus. Il ne réagit même pas quand j'appuie sur la touche RESET avec une aiguille. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? ...
Acheter sur apple us
Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5ème génération aux états unis (sur le site officiel de apple). j'y gagne vraiment niveau économie d...
Après échec de branchement sur itune
Bonjour, J'ai tenté de brancher mon I pod classique sur le Itune de l'ordi de quelqu'un pour faire un partage de chanson. Bien que je n'arrivais pa...
Ipod tombé à l'eau
Bonjour, ma fille possède un ipod touch dimanche elle là laissé dans son sac et du démaquillant c'est renversé dessus on a essayer de le me...
Bug musique
Bonjour, depuis quelques jours, toute nouvelle musique que j'ajoute à mon iPod bug quand je l'écoute. Elle fait comme un CD égratigné. Pourtant ça le ...
Aplli app store
Bonjour, Je possède le tout premier ipod. Il n'a pas l'appli app store. Est-il possible de l'installer ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Clé 3g avec mon ipod touch 5generation ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une clée 3g comme celle-ci : https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true ...
Nike + ipod touch
Bonjour, Faut-il necesairement les chaussure nike + pour se servir de la fonction nike + ?? Sur Ipod touch
Mon ipod parle en anglais toute les 10sec pendant une musique...
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un Ipod nano, (pas le dernier tactile) et quand je clique sur une musique, la voix d'une femme dit une phrase ...
Allumage ipod
Bonjour, le bouton marche en haut ne marche plus lipod ne salume plus et ne se recharge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Ipod touch 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.
Ipod film et série
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 16 GB et il est apparemment possible de mettre des films et des série dessus en passant par Itunes. Je voudrais savo...
Comment déplacer les musiques d'un ipod à un autre
Bonjour, Je voudrais déplacer dans mon Ipod quelques musiques dans l'Ipod de ma soeur mais je ne sais pas comment faire? Merci d'avance :)
Ma musique
Bonjour, comment transferé ma musique de mon ipod touch sur mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Mon ipod touch ne fonctionne plus !!!
Bonjour, recamment, mon Ipod marchait parfaitement. Jusqu'au jour, il faisait froid, je sors mon Ipod pour voir l heure mais sa m'affiche un aver...
Peut on avoir des musique gratuite ( des bien !) ?!
Fermébonjours je voudrais savoir si on peut avoir des musiques gratuites et recentes ( sans du tout payer )
Ipad
bonjour,dans quelle ipad il ya une carte sim le 1 ou2 merci!!!
Mon ipod touch est tomber
Bonjour, J'ai fait tombée mon Ipod Touch que d'un coter et sa c'est un peux ouvert j'ai vue une lumière blanche quand sa c'est ouvert . J'ai réussi a ...
Problem ipod
Bonjour, Quand je branche mon ipod sur mon ordinateur il n'est ni reconnue sur itunes ni sur le bureau. que doit-je faire ? Configuration: Wind...
Musique
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON IPOD TOUCH A PARTIR D'UN CD. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Problème écran..
Bonjour a tous, alors voilà, au mois de juillet dernier j'ai acheter un iPod 4ème génération mais au mois d'octobre j'ai du changer l'écran car il éta...
Panne d'ipod
Bonjour, j'ai achetais un ipod touch 4ièm genération 8g d'occasion et au bout d'une semaine l'écran et devenue blanc au trois quart j'ai essayer ( je...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iPhone 3gs deslimocké chez un gars mais ce gars la ma dit que si je faisais un mise a jour cela m'enlèverez le deslimockage mais mai...
Oublier le mot passe de mn i pod
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer
Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...
Réinitialiser un ipod désactiver sans le fermer
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod.. En fait, il est désactiver pour 22 594 566... jours ( j'imagine ) et je ne peux pas le fermer puis...
Mon ipod n'est plus capable de syncroniser
Bonjour, J'ai un énorme probleme.. J'ai un ipod mais la vielle generation, genre pas de camera et j'ai telecharger la nouvelle version itune, et i...
Mon ipod est bloquee
Bonjour, mon ipod est bloquée il me marque un temps (22.600.000mn) avant qu il ne se debloque. C trop long coment faire. merci d avance >Windows ...
Ipod
Bonjour, Je voudrais jouez à plantes vs zonbies sur iPad sans téléchargé svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Chaîne youtube test jeux ipod
Bonjour, J'ai créé une chaîne youtube du nom de IOSGaMiNgX ou je ferais des vidéos test de jeux iPod iphone et d'applis sympas Ce serait cool q...
Gros problème avec mon ipod touch et itunes..
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...
Filmer son écran
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...
Probleme ipod touch et itunes
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...
Ios 4.3
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télécharger l"application iOS 4.3 pour iPod Touch car dès que je veux installer ''Facebook' il me ...
Télécharger musique
Bonjour, comment il faut faire pour télécharger de la musique sur mon ipod 5 à partir de mon portable? merci
Le flac sur ipod
Salut! J'ai un ipod et j'ai quelques morceaux en FLAC et j'aimerais pouvoir les écouter sur mon ipod touch. Mais on m'a dit que apple ne lisait pas ...
Problème d'éclairage sur ipod touch
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?