Les discussions
Ipod n'allume plus et charge plus
Bonjour, j'ai echapper mon ipod dans l'eau et je lai ensuite mis dans un sacd de riz puis trois jours plus tard quand je suis venu pour le faire cha...
Comment transféré photos ipod vers mac ?
Salut, Je suis désespéré ! Je n'arrive pas à transféré les photos de mon ancien ipod (ipod classique) sur macbook (air). Quand j'ouvre le dossier pho...
Copie des cd
RésoluBonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...
Ipod touch 4 sans appareil photo
Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...
Branchement pour radio
Bonjour, J'ai un iPod nano. J'ai une enceinte Bose. Je voudrais savoir comment relié l'iPod pour écouter la radio sans les écouteurs? Car si je m...
Bouton home
allo mon bouton de mon ipod touch 5 de fonctionne pas , meme dans assistive touch le home marche pas . avez vous un truc svp
Help ipod ordi
Bonjour, mon ipod non apple nest pas reconnu par mon ordi.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mon ipod nano arrete la musique des que je le met en veille
Bonjour, Pour Noël, j'ai eu le dernier Ipod nano tactile. Il ya quelques jours j'ai télécharger une nouvelle version de l'Ipod, 1.1 je crois. Depuis...
Mon iphone ne s allume plus
bjr, j ai voulut supprimer une application et depuis je n'arrive plus a r'allumer mon iphone 5. vous pouvez m'aidez stp
Problème reconnaisance dernier ipod nano sur itunes
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iPod Nano. Avant j'avais un ancien nano qui date de quelques années avec iTunes. Lorsque j'ai connecté mo...
Quel ios firmware y a t-il sur mon ipod touch 5è génération?
Bonjour, j'ai reçu un ipd touch 5e génération seconde main mais qui ne marche pas. Lorsque j'essaye de le restaurer, itunes me dit qu'il va mettre ...
Message sans numer
slut a tous j ai besoin de aider pour envoyer un sms sans numero maroc telecoum et merci atoutes
Utiliser ipod sur 2 ordis
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...
Ipod
Bonjour, les amis j'ai un sérieux problème avec mon ipod model A1199 je veux mettre la music dans l'ipod lorsque je branche l'ipod dans l ordinateur ;...
Ipod touch tombé à l'eau, plus de réactions au tactile
Bonjour à tous, j'ai un gros probllème : ce matin avant de partir en cours, mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes :S Je l'ai posé près d'un chau...
Problème bluetooth ipod touch 3g
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...
Iphone 5c
Mon petit cousin a changer le code de mon Iphone 5c et il n'en se rappele pas comment faire pour y accéder sans code je n est pas le fils de recharge ...
Hi5
comment regarde des personne en ligne ?
Ipod casser
Je ne peux plus brancher de chargeur de mon iPod : à l'intérieur les tiges sont casses je ne sais pas si je dois allez le faire réparer ou acheter un ...
Help (ipod shuffle)
Pouvons nous écouter de la musique sur l'iPod shuffle sans utiliseres iTunes] ? Parce que moi ça ne marche pas , il accepte de faire rentrer la musi...
Ipod désactivé
Bonjour, je me retrouve dans une situation complexe et inédit. Ma fille a bloqué mon ipod touch en situation : ipod désactivé réessayer dans 26 845 ...
Problème de chargement de l'ipod
Bonjour, j'ai mon iPod depuis environ 1 ans et depuis maintenant quelque fois, j'ai le problème suivant : environ chaque mois, mon iPod ne se charge ...
Ipod shuffle led rouge
Bonjour, mon ipod Shuffle a un Probleme ... Enfaite il y a 3 mois j'utilisai mon Ipod chaques jours quasiment Et je ne m'en suis pas utilisé de...
Mot de passe
CHANGE LE MOT DE PASSE SU SAMSUNG GALAXI 3 MERCI A TOUS
ipod ne s'allume plus
Bonjour, j ai un probleme avec mon i podil ne s'allume plus ne fait aucun bruit je les chargé mais il ne ne s'allume pas aidez moi svp
Creative commons
Bon jour 4j'ai un archos plutonium 5".je recois une fois sur deux les photos,mais impossible de les envoyer à d'autres destinataires.j'ai un mac os x...
You tube pour i pod4
Bonjour, Mon fils (12 ans) possède un i pod4. Pas de soucis avec You Tube jusqu'à hier...Sau que, depuis hier, il ne peut plus y accéder depuis le r...
Ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, hier soir j'étais dans mon Ipod 5 dans Facebook et il avait que 20 % de batterie et je le pas fermer complètement,maintenant il ne s'allum...
Ipod
Bonjour, Jai acheter un ipod classic de 32g je les utiliser et jai ete dans securite et mon ipod cest bloquer avec un code comment pourrais je y acce...
Ipod formater
Bonjour. J'ai formaté mon iPod à partir de mon PC de bureau et depuis plus rien. Mon PC ne détecte rien du tout. Seule une image s'affiche sur l'i...
Ipod touch bloqué en mode réstauration
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...
Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...
Ma tablette archos de s'allume plus
Bonjour, Ma tablette archos de s'allume plus mais elle et détécte quand je la branche sur mon ordianteur , aider moi svp je ne sais pas quoi faire ...
Problème avec un ipod shuffle
Bonjour, j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle. Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abo...
Rotation écran ipod génération 5
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remettre la rotation de l'écran sur mon itouch. Je sais que logiquement il faut double cliquer ...
Fichiers non visibles sansa clip +
RésoluBonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...
Je dois attendre 23 581 326 minutes pour utiliser mon ipod touch
bonjour, un jour j'ai allumé mon ipod et je trouve affiché : ipod désactivé, réessayer dans 23 581 326 minutes .j'ai essayer la technique de restaurat...
Probleme de chargement
Bonjour, J'ai mon iPod depuis 6mois,il marchait tres bien.Aujourd'hui,j'ai essayé de le charger mais quand je mettai le câble dans mon iPod il ne se ...
Créer un compte icloud
Bonjour, SVP je voudrais savoir les démarche pour créer un compte iCloud Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]
RésoluBonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...
Transférer la musiques d'ipod vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un iPod j'ai des musique ....... Et le problème c'est que je voudrais enlever des musique de mon iPod à mon ordinateur a...
Comment trouver le bon câble usb de mon archos 2 8gb mp3?
Bonjour, J'ai perdu le câble USB de mon ARCHOS 2 MP3 8GB MODÈLE : EM184RB et j'aimerais en acheter un nouveau sur internet http://www.amazon.co...
Ipod touch 2gen.
Bonjour , je viens d'acheter un ipod touch 2 generation de 8 gig usagé a mon petit bonhomme et je ne suis pas capable de lui mettre des jeux dessus . ...
Je recherche un bon lecteur mp4
Salut à tous ! J'ai 16 ans et j'écoute beaucoup (beaucoup !) de musique et, aujourd'hui, c'est mon portable qui me sert de lecteur MP4. Malgré ma car...
Problème ipod nano
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Nano 16go, dès que je mets une chanson et bien le simple fait que je le touche (meme un peu) ou que je le m...
Comment restaurer mon iphone
Bonjour, comment pourrais-je restaurer mon iphone si il est bloqué sur l'erreur 1015 j'espère recevoir au plus vite une réponse
Téléchargement gratuit
Bonjour, sommes-nous obligés de mettre coordonnées bancaires pour télécharger des applications gratuites sur l'ipod touch ? Merci Configuration...
J'ai perdu ma bibliotheque itunes
bonjour, après avoir formaté mon ordinateur, j'ai perdu toute ma bibliothèque i tune. Cependant mes musiques sont toujours dans mon ipod mais je ne ...
Comment faire une capture d'ecran sur un mini pc archos 101 db
bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec mon archos version android 101 DB
Impossible connecter ipad
Bonjour , J'étais connecté à ma livebox en wifi avec mon ipad air et sans raison apparente je ne le suis plus et je n'arrive plus à me reconnecter ay...