Les discussions

Oray0 Baladeurs

Mon itouch ne s'allume plus

Bonjour/bonsoir, Mon Ipod Touch (5) s'est soudainement éteint, il était pratiquement chargé au maximum et la batterie n'a jamais montré de signe d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller
Nadriik Baladeurs

Un bon baladeur !

Bonsoir. J'aimerai que vous me conseillez un baladeur mp3 ou mp4 pas cher. Je vous explique. Je suis un grand amateur de musique. J'ai plus de 2000 mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
titou337
sie ollo michael Baladeurs

Activation d'un ipod desactivé à permanence.

salut svp un ami a essayé de deverouiller mon ipod et l'a bloqué .voilà ce qui est ecrit :IPOD DESACTIE SE CONNECTER A ITUNES.mais j'essaie sans resul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Helnet2015 Baladeurs

Viber

Comment supprimer les conversations sur viber ds un iphone 6 plus

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
wanted6 Baladeurs

Classer sa musique copytrans

Coucou :) Je voulais savoir comment classer sa musique dans l'ordre qu'on souhaite sur un ipod shuffle V4, Car a chaque fois que je rajoute une mu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wanted6
lolodupsg Baladeurs

Clash of clans

Comment avoir gemmes illimites sur clash of clans

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zl_WuBiK
Annjoly Baladeurs

Est-ce que cela existe?

Bonjour! J'ai une question à vous posez: est-ce qu'on peut jouer à "minecraft" sans téléchargement? Le minecraft que j'ai télécharger bog et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Masoo39 Baladeurs

Ipod non reconnu

mon ipod n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le branche il n'y que la pomme qui s'affiche que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Flavia Berry Baladeurs

Ipod 5

Bonjour, J'ai un Ipod 5 qui date d'environ 1 ans. Récemment, la moitié de l'image est devenue vert et est rendu non textible (ne marche pus). Est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Flavia Berry
chantallef Baladeurs

Ipod touch 4

J'ai achetée un ipod touch 4 8 gig a mon garcon et je ne suis pas capable de lui télécharger certain jeux . Il me dit que j'ai pas la bonne version ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xenon54
Mogau29 Baladeurs

Iphone

Pourquoi mon iPhone 4s le wifi est bloqué

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
piquesous
Dury55 Baladeurs

Ipod 1 génération

Bonjour J'ai un ipod 1 génération, version 1.1.5 j'aimerais le passer en une version plus récente, la version maximum que peut comporter cet ipod est...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Dury55
tysand Baladeurs

Prbleme avec un ipod nano 7

Bonjour...!!? j'ai un ipod nano 7 cettais pour savoir si on peut telecharger des livres audio ou ecrit si oui ,comment faire merci d'avance...??

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tysand
sodom666 Baladeurs

Demande d aide pour tablette archos 70c cobalt

bonjour a tous, voila mon fils a recu un tablette archos 70c cobalt je m arrive plus a la allumer , j ai fait fait tout les manip rester 20s appuyer s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
josh
Rebeccaroyer Baladeurs

Problème connexion écouteurs/ipod nano 6

Bonjour Alors voilà il y a environ 2 mois j'ai commandé un iPod nano 6 sur le site de la FNAC (d'occasion) et après l'avoir essayé il s'allume etc m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000
Adele34 Baladeurs

Problème d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon iPod touch a un problème... L'écran est blanc, comme quand on appuis sur l'écran d'un ordinateur. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Adele34
pablo Baladeurs

Pourquoi je n'antent les mon son

Bonjour, j'ai un probleme de son p Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43
thomas.msx Baladeurs

Ipod touch désactivé!?!?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thomas.msx
lisouninette12 Baladeurs

Blocage

Bonjour, j'ai un ipod classic, un vieux (je pense que c'etait le tout premier qui est sorti), et en fait il bug de temps en temps (enfin a chaque util...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lisouninette12
Maëlle Baladeurs

Ipod touch 5 à l'eau

Bonjour, Mon Ipod est tombé dans led WC, j'ai tout de suite pu le rattraper. Je fais marcher, le tactile et les touches fonctionnent. Seuls hics...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
PandaGentil Baladeurs

Problème d'affichage archos.

Bonjour, Ce matin, tranquillement sur ma tablette archos 101 c neon, l'écran s'est brouillé et je l'ai du coup éteinte en restant appuyé sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PandaGentil
infoweb2015 Baladeurs

Arnova 10b

Résolu

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
infoweb2015
zozodu72 Baladeurs

Ipod

Résolu

Je souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zozodu72
paulinette2a Baladeurs

Mon ipod

mon ipod ne marche plus comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ilanay Baladeurs

Une carte est -elle nécéssaire ?

Bonjour, Lorsque l'on achete un ipod touch est il possible de l'utiliser directement ou necessite il une carte ? Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PSud
maaargauxx Baladeurs

Problème application

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon ipod, quand je rentre dans ma galerie de photo je défilé les photos mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maaargauxx
soj1999 Baladeurs

Ipod n'allume plus et charge plus

Bonjour, j'ai echapper mon ipod dans l'eau et je lai ensuite mis dans un sacd de riz puis trois jours plus tard quand je suis venu pour le faire cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph
Eva083 Baladeurs

Comment transféré photos ipod vers mac ?

Salut, Je suis désespéré ! Je n'arrive pas à transféré les photos de mon ancien ipod (ipod classique) sur macbook (air). Quand j'ouvre le dossier pho...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083
nullemaiscurieuse Baladeurs

Copie des cd

Résolu

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fabul
Camdu11 Baladeurs

Ipod touch 4 sans appareil photo

Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bendrop
mamiemouette Baladeurs

Branchement pour radio

Bonjour, J'ai un iPod nano. J'ai une enceinte Bose. Je voudrais savoir comment relié l'iPod pour écouter la radio sans les écouteurs? Car si je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous
danyboy15 Baladeurs

Bouton home

allo mon bouton de mon ipod touch 5 de fonctionne pas , meme dans assistive touch le home marche pas . avez vous un truc svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
SonyXperiaSP
arianalobex Baladeurs

Help ipod ordi

Bonjour, mon ipod non apple nest pas reconnu par mon ordi.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
navrom Baladeurs

Mon iphone ne s allume plus

bjr, j ai voulut supprimer une application et depuis je n'arrive plus a r'allumer mon iphone 5. vous pouvez m'aidez stp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
net_papy
ism6363 Baladeurs

Message sans numer

slut a tous j ai besoin de aider pour envoyer un sms sans numero maroc telecoum et merci atoutes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
crapoulou
chris Baladeurs

Utiliser ipod sur 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...

46 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nat&Cau
cèjuste Baladeurs

Ipod

Bonjour, les amis j'ai un sérieux problème avec mon ipod model A1199 je veux mettre la music dans l'ipod lorsque je branche l'ipod dans l ordinateur ;...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cèjuste
darthsalbaan Baladeurs

Problème bluetooth ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lucie picard
Djwiwi Baladeurs

Iphone 5c

Mon petit cousin a changer le code de mon Iphone 5c et il n'en se rappele pas comment faire pour y accéder sans code je n est pas le fils de recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Djwiwi
pauletteraony Baladeurs

Hi5

comment regarde des personne en ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
leadu59 Baladeurs

Ipod casser

Je ne peux plus brancher de chargeur de mon iPod : à l'intérieur les tiges sont casses je ne sais pas si je dois allez le faire réparer ou acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
leadu59
liliboo Baladeurs

Help (ipod shuffle)

Pouvons nous écouter de la musique sur l'iPod shuffle sans utiliseres iTunes] ? Parce que moi ça ne marche pas , il accepte de faire rentrer la musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 243