Les discussions

Ipod à l'eau....

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon Ipod Nano dans l'eau dimanche dernier. Je l'ai sécher un peu au seche cheveux puis il a remarche 5 minutes et ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Ios

Bonjour, je n arrive pas a installer ios 7 sur mon ipod toutch 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

La batterie de mon ipod touch 4 est-elle morte ? :/

Bonjour ! alors voilà j'ai un ipod touch 4 qui depuit hier ne charge plus O_O Alors donc sa a commencer lorsque j'ai voulue brancher mon ipod sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Siva50

Enregistrer de la musique sur un ipod shuffle

j ai un ipod shuffle je ne sais pas comment metre de la music je vois pas la ou ont peut brancher l usb aidez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
NewBee_3000

Problème avec ma musique que je veux mettre sur mon ipod !

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que aussitôt que je connecte mon iPod a l'ordinateur il apparaît une fenêtre que c'est écrit :

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
avachon035

Vitre ipod toutch 5g

Bonjour, Voilà j'ai brisé ma vitre d'ipod 5g et je suis très embêté. Je voudrais savoir si y l'y a des endroits où l'on peut l'a changer. Et bien une...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enzio1

Plus rien ni sur l'ipod ni sur itunes

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordi à notre fille. Elle avait un ipod déjà configuré par iTunes sur notre pc de bureau; J'ai donc décidé d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lilibob23

Archos 105 ne s'allume plus état tt neuf

Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alyi

Recherche d'application

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application apps store (iPod touch 5 ) gratuite pour faire un petit "film" qui contiendrait des vidéo et des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
etiennette57

Bonjour a tous jai un probleme ipod touch 4g

bonjour a tous jai un probleme ipod touch 4g pour mettre ios 7 jaimerais le mettre mais tout le monde dit que c'est impossible si quelqun sait quand e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
juju0.1

Probleme ipod

Bonjours a tous, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mon iPod, j'ai fait une synchronisation il y a 2 jours de mon IPod pour rajouter des musi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lulu-lol

Faire la mise a jour ios 7 sur mon ipod touch 5

Bonjour, J'aimerais faire la mise a jour ios 7 sur mon ipod touch 5 gérération mais je ne sais absolument pas si je vais perdre tout se que j'ai et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne marche presque plus quoi faire?? :o

Bon, mon ipod ne marche "plus" enfaite, lorsque je pesse sur le boutton "home" ou "power", on peut voir que l'ecran s'allume mais il n'y a pas d'image...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kikoo-

Ipod touch 4 ou 4s

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tosx-24

J'aimerais bien l'etre

Bonjour je voudrais s'avoir comment etre moderateur sur msp

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion internet sur iphone

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tavsam

Probleme de capacite de mon ipod nano 8gb

Bonjour, mon ipod est de capacite 8Gb, mais dans les parametres generale, il affiche 0Ko. et je ne peux pas ni telecharger des doc, ni restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Alex-

Probleme avec ma tablette archos 101

comment débloquer la tablette quand elle reste coincée sur l'écran d'accueil ?l'écran tactile ne répond pas et elle ne peut s'éteindre non plus normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Accéder a le lien de mon mail

Bonjour, Bon jour Pour accéder à mon mail Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fadelkabache

Le lien pour accède à mon mail

Le lien pour accéder à mon mail

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fadelkabache

Iphone bug de la musique

Bonjour, Je possède un Iphone 3. J'ai plusieurs albums sur mon iphone, mais lorsque je tente de les lire, les titres défilent sans s'ârrêter et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
julieradja

Renitialiser ipod touch 5th generation sans cable usb

Bonjour, J'aimerais renitialiser Mon iPod Touch 5th Generation Sans cable usb aidezz moi s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Huu_Go

Mon iphone ne s'allume plus et ne se connecte plus a itunes

bonjour je suis sous mac et j'ai un iphone 3gs qui ne n'allume plus et ne se connecte plus a itunes comment faire pour le réparer aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BadWolfTrouble

Code ipod touch oublié

Bonjour, J'ai perdu le code de mon Ipod touch 5 en faisant une bête erreur. Malheureusement je n'ai pas encire réussi à le débloquer et il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MrDeaddrummer98

Problème de jack avec mon ipod touche 4

Bonjour, J'ai un problème avec le conduit pour insérer les écouteurs. Les écouteurs ne rentrent pas complètement, j'ai été voir plusieurs problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
STARGATE43

Iphone trouvé : comment trouver le mot de passe ?

Bonjour , J'ai trouver un Iphone 3 au resto et le problemme c'est que le téléphone présente un petit soucis : il y a eu 22 000 000 d'essais de code...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gwen2-

Problèmes écouteurs ipod touch 5

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs "Apple EarPods". Au bout d'un certain moment (environ deux à trois mois d'utilisations) mon écouteur gau...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vypeur

Comment restaurer ipod classic itune ne veut pas

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer un ipod classic avec itune ki di serveur introuvable merci de rep Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferts de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benix181

Ipod plus détecté

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur et en voulant brancher mon ipod celui-ci se charge seulement mais n'est pas reconnu par le pc, n'appa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zakaral

Video utube sur ipod

 Résolu

Hello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CARAMBAR13

Mise à jour ipod

Bonjour, Voici mon probleme : Je possede actuellement un iPod avec la version "4.2.1" c'est celui sans appareil photo ni micro (assez médiocre). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Telecharger ma musique de mon pc sur mon mp3

bonjour ma musique se trouve sur itunes et je travaille avec windos 7 puis je transferer mes musiques sur mon mp3 dois je les transformer et si ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Steph58.

Ipod touch

Bonjour, j'ai oublie mon code et mon ipod touch c,est desactiver et il m'inscrit de se connecter a itunes ce que j,ai fait mais je ne suis toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
DJRelou

Ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 5ème génération, depuis quelques années et au début il marchait super bien, et puis un jour sans raison, l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FloMusy

Mon ipod 8gb

Bonjour, mon nom est olivier et j'ai un problaime avec mon IPOD 1 8GB. A chaque fois que je l'alume il reste boger AVENT la pomme l

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJRelou

Archos home tablet v2 cyanogen impossible a désinstaller

Bonjour, j'ai fais la bêtise d'installer cyanogenmod7 sur ma tablette ARCHOS 7ht v2. La tablette rame énormément, certains boutons ne fontionnes plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Valentin2500

Probleme mp4

Bonjour, Désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place je savais pas où mettre donc je le met ici, bref bah voila sa faisait quelques mois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Akamenishi

Où acheter un ipod nano 5ème génération?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
maxou

Ipod touch v : comment voir le dossier contenant les musiques ?

J'aimerai extraire les musiques de mon iPod touch V afin de les récupérer sur mon nouvel ordinateur. Je connais la méthode consistant à rendre visible...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
x-Dimitri-7-x

Branchement d'un ipod sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
seb

Mettre de la musique?

Bonjour, J'ai un nouvel ipod nano7 et même avec copytrans il ne veut rien savoir, je dois mal m'y prendre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cléclé66

Archos gmini xs 100 effacer mémoire

ARCHOS Gmini XS 100 4Go silver. J'ai un problème, je voudrais effacer la mémoire du disque dur en enlevant mes chansons pour remettre mes préférées a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ghostsoldier67

Lecran de mon ipod nallume plus

 Résolu

Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Cotef4

Ipod bloque

Bonjour, Mon ipod c'est bloque sur l'ecran pincipal avec l'Assisiv Touch au milieu qui ne veut plus partir. Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Azet2013

Ipod désactivez

Bonjour, Mon iPod est désactivé et il faut que je me connect mais sa ne marche pas comment le refaire marchée sans iTunes ? :'( Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch me demande un mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
inconnu

Question sur l'ipod touch 5

Bonjour,je voudrais savoir si l'ipod touch 5 et meilleur que le 4 : 1)Est-il mieux que le 4 ? 2)Peut-il beaucoup contenir d'application ? 3)A t'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
William.84

Ipod a l'eau , help me !!

bonjour , mon ipod touch 5 vient de tomber dans un lavabo rempli d'eau premier reflèxe , je l'ai sorti puis séché avec une serviette j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Mon ipod ne répond plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un énorme problèm. Ca fait environ 1 an que j'ai mon Ipod touch 5 il marche parfaitement bien mais tout à l'heure en voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
SOSVirusofficiel
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 524