Comment réactiver mon iPod ? Help me :/

JadeDbs -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai eu un iPod en Décembre pour Noel & J'ai quelques petite bétise donc ma mere me la confisquer pendant 5 mois , & elle me la rendu a mon Anniversaire. J'ai allumer l'iPod et on ma dit : iPod Désactiver, Réessayer dans 21 595 392 minute --' Je sais pas dutout quoi faire ... Aidez moi *-*

1 réponse

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

restaure le ou met le a jour et je pense qu'il s'activera tt seul
0
zoé

J'ai la même chose ! As tu sus le réactiver ???
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en le branchant à itunes, il devrait s'activer au pire, une maj ou une restauration peut réglé le problème!!
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

quelqu'un s'est amusé à trouver ton code pour le déverrouiller
0

ouais, et si tu a activer la fonction: supprimer mes données au bout de 10 tentatives effacer mes données tu dois en plus le resynchroniser!
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

la tu ne peux rien faire à moins que ton PC accepte de se connecter à ton iPod sans taper le code. mais le mien n'accepte pas
0