Bogue iTunes / iPod touch, synchronisation

kyon43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec mon iPod touch. A chaque fois que je le connecte avec mon ordinateur, iTunes s'ouvre normalement, mais vers la fin de la synchronisation (lors de l'étape "attente de l'application des modification"), iTunes fige et je suis obligé de forcer iTunes à quitter. J'ai essayer de redémmarer mon ordinateur, sans succès. Comment faire pour que iTunes cesse de boguer?

Mon iPod touch est de la dernière version (4) et j'ai déjà télécharger la dernière mise a jour (5.0.1)

Je suis sous Windows 7

A voir également:

2 réponses

abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ça m'arrive avec un ipod classic et ce que je fais c'est que j'active gérer manuellement la musique et je le formate dans poste de travail
0
kyon43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais c'est également mon cas, après avoir synchroniser toute ma musique, je choisit "gérer manuellement la musique et les vidéos" mais ensuite, à chaque fois que je change le nom d'une chanson par exemple, iTune fait une mise à jour et fige
0