J'arrive pas à mettre à jour mon IPod touch

Fermé
carmenlabell21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 00:47
carmenlabell21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 01:45
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un IPod touch 4e génération et je veux le mettre à jour pour pouvoir faire plus de chose deçu. Donc l'application que je n'ai pas est "iOS 5". Là, j'ai essayée de le télécharger mais lors de la fin du téléchargement, ITunes dit: " Une erreur c'est produite lors de la sauvegarde de cet IPod (-43). Souhaitez-vous poursuivre la mise à jour de ce IPod?". Jusqu'à la, aucun problème mais là, je vois en dessous que c'est écrit "Si vous continuez, tout le contenu de ce IPod sera perdu.". Moi, je ne veux pas que le contenu de mon IPod soit perdu. Quel est ce problème "-43"? Que dois-je faire pour le régler? Suis-je obligée de perdre le contenu de mon IPod? J'ai tout essayée pour trouver la réponse sur Apple mais aucun résultat. J'espère que même si c'est long, vous avez prit la peine de lire.

Merci d'avance!

-Lynda



A voir également:

1 réponse

carmenlabell21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 01:45
sil vous plait!! :(
0