Ipod déclarer volé
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
S -
S -
Bonjour,
j'ai trouvé un ipod nano chromatique dans les toilettes et comme je posséde un ipod touch ba j'ai essayer de mettre mes chanson dessus et daprés sque j'ai compris il a été declaré volé donc il et bloquer donc apré ba GRANDE gentillesse de ma part j'ai été a la police vu quil ne me servait a rien et il ne lont pas accepter parce que il ny a eu aucune plainte donc appare le mettre a la poubelle je voit plus de solutions ece que vous pourrié maider svp merci davance
j'ai trouvé un ipod nano chromatique dans les toilettes et comme je posséde un ipod touch ba j'ai essayer de mettre mes chanson dessus et daprés sque j'ai compris il a été declaré volé donc il et bloquer donc apré ba GRANDE gentillesse de ma part j'ai été a la police vu quil ne me servait a rien et il ne lont pas accepter parce que il ny a eu aucune plainte donc appare le mettre a la poubelle je voit plus de solutions ece que vous pourrié maider svp merci davance
A voir également:
- Ipod déclarer volé
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment retrouver une ps5 volé ✓ - Forum PS4
- Retrouver un pc volé formaté - Forum Linux / Unix
8 réponses
ba itune peut mais tu parle qu'il le fron pas tinkiete c'est pour sa quils ont mis des logiciel sur apps pas trés cher qui permette de le localiser avec ton ordi ou téléphone moi c'est une des seul aplication que j'ai payer ( parce que jla trouve superbe) et je l'é perdu et sa ma aider a le retrouvé ;) si tu ten rachete un pense y
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va le site de apple et ya une rubrique special ou sinon dans unmagasin de vente mais tu sais sur un itouch sa ne sert pas a grand chose
non je sais bien que la personne ki me la voler c juste qq ki veu un ipod mais ki est trop pauvre mais c pas si facile ke sa de le revendre jte signal et jsai ke c qq de mon niveau a mon ecole mais bon tan pi