TABLETTE ANDROID ARCHOS 101 INTERNET TABLET

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Tout d'abords, bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Je vous explique mon petit problème.
Lorsque j'ai eu ma tablette, j'ai téléchargé quelques applications sur l'AppsLib que j'ai désinstallé puis supprimé les restes manuellement depuis mon PC car je ne pensais plus avoir de place pour d'autres appli.
Puis, j'ai ré-éssayé mais ça me dit toujours "Téléchargement Echoué, assurez-vous d'avoir une mémoire suffisante" alors qu'il me reste bien de la mémoire !
En plus, j'ai même essayé en rajoutant une carte mémoire mais ça ne change rien.

Bref, je ne sais pas vraiment ce qui se passe alors je demande votre aide.
Excusez-moi d'avoir écrit ça assez rapidement et peut-être mal mais je suis plutôt pressé puisque je dois aller à un repas.

Sur ce, bonne soirée à vous et encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année.

Edit : Même pour les mises à jour ça me dit pareil.

14 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
7
bonjour,

Je viens d'avoir une réponse d'Archos. Qui me dit qu'il travaille sur le sujet et que nous devons ressayer ultérieurement.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
3
Pour réinstaller Apps Lib , il faut que vous soyez depuis votre tablette, lancer le navigateur et tapez le lien suivant : www.appslib.com/latest , ausitot le telechargement débutera.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
2
j'ai le meme probleme, je seche, si vous avez la solution je suis preneuse !! je craque !!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
14
J'ai relancé la tablette à son état en sortie d'usine.
Je vous dit si le problème est résolu tout à l'heure.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
7
bonjour,

j'ai aussi le meme probleme, j'ai moi même relancé son état de base mais cela ne fonctionne pas, je me retrouve avec aucune application de appslib alors que j'en avais quelque une avt le message "telechargement echoué".
Je vais envoyé un message à archos quand je pourrai me connecter......je vous tiendrai au courant
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
14
Très bien mercii !!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
14
Up
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
3
PS : J'ai exactement le même soucis !
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
14
MrCidrou, j'ai fais pareil tout à l'heure pour re-installer AppsLib.

J'vais vous mentir si j'vous dis que ça commence grave à m'énerver !!!!! :@
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
14
Merci tablet101 de l'info.
Mais j'suis un peu dégouté d'avoir reset ma tablette pour rien.

Car j'avais quand même deux ou trois jeux dessus histoire de passer l'temps.

Mais bon, ne rêvons pas, ILS TRAVAILLENT SUR LE SUJET, autant dire que si c'est comme beaucoup d'entreprises qui vendent des trucs qui ont des failles , le problème ne sera pas résolu avant plusieurs mois.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
7
oui moi aussi je suis dégoûtée, j'ai aussi réinitialisé alors que j'avais quasiment tout téléchargé. Je viens d'aller sur appslib, et le service est en maintenance, il faut revenir plus tard. nous n'avons plus qu'à attendre.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
3
Ne vous inquiètez plus, j'ai appelé le service technique de Archos, ils m'ont expliqués que c'était un problème du serveur de AppsLib, il sera rétablit demain. Plus d'inquiètude nous verrons si cela marche . Bonne fin de journée.
Bonjour,petit conseil a tous, preferez l'appli'market' et ou 'appbrain' via site android market: le choix ds appli est grd et surtout propose toutes les dernieres applis et mises a jour ,entre appllib et market / appbrain,c'est le jour et la nuit( avec une adresse gmail valide et votre tablette synchronisee avec les appli et votre gmail( voir menus reglages 'comptes et synchro','ajouter un compte',l'installation est tres facile et vous pourrez vous passer d'applilib .....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
3
Cricri 87, on peut changer de fournisseur d'app, comment ??
:O
Bonjour,si vous avez une archos 101 : creez un compte google gmail,activez le, laissez le sur 'connecte' puis allez ds les parametres tablette,'comptes et synchronisation ,cochez les deux options en haut de page(' arriere plan, et synchro auto) puis en dessous de celles ci cliquez sur'ajouter un compte', validez 'google'( en dessous de 'entreprise')
Puis revenez ds le navigateur,tapez'android market' identifiez vous avec votre adresse gmail complete et le mot de passe de votre compte google
Vous etes alors connecte a android market,cherchez applicztion 'market' ou 'appbrain app market' cliquez sur'install' ,laissez l'installation se faire puis revenez en page accueil tablette,passez a la page 2 et cliquez sur l'icone de l'appli installee: vous avez alors acces au market android sans repasser par le site android market
Vous pouvez en laissant appuye sur l'icone appli la deplacer en page d'accueil en effectuant un 'glisser' vres la gauche sur votre ecran tactile
Raccourci vers appliappbrain app market:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appspot.swisscodemonkeys.apps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hcHBzcG90LnN3aXNzY29kZW1vbmtleXMuYXBwcyJd, en haut de la page cliquez sur connexion et entrez avec votre adresse gmail et votre mot passe compte gmail
Capital: votre tablette doit etre synchronisee avant cette etape sinon vous aurez un message: pas de numero pour cet appareil,si tablette synchronisee avec gmail, l'android market reconnaitra votre tablette comme un mobile et l'acces vous sera autorise