Applications tablette arnova 8g2
Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...
Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...
Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 4 et utilise l'option iMessage quand je suis chez moi connecté avec la wi-fi. Mais je me demandais si cette...
Comment charger des mp3 sur mon ipod shuffle ???? Merci !!!
Bonjour , je vous écrit car je ne sais plus quoi faire , car , lorsque je connecte mon Ipodtouch2 et qu'il s'identifie, Itunes me dit "synchronisation...
Bonjour, Je voudrais revenir à iOS 6.1.2 car le 6.1.3 ne change rien Merci lulu Configuration: Windows XP Windows 7 édition Fa...
bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...
Bonsoir, Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire. Mon iPod charger depuis 3 jours et la batterie ne dure que 27 minutes. Que faire ? Svp Merci :D
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...
Coucou!! :) Je voulais savoir si on peut prendre un forfait pour un IPod Touch 4 16go. Un bon forfait pour 2H d'appel et sms illimité. URGENT Voil...
ma fille vient de me donner son ipod toch 8 gb. J'aimerais savoir comment le remettre vierge. Est-ce que si je supprime toutes sa bibliothèque dans it...
Bonjour, Je connecte mon iPod via mon pc sous vista, l'écran de l'iPod s'allume mais n'est pas reconnu par iTunes ni par Ordinateur. Lorsque je le...
Bonjour j'ai un ipod touch 3g 64gb, un soir j'ai voulu le charger sur un adaptateur secteur rien ne se passe j'ai donc décider de laisser vider la bat...
Bonsoir, je viens d'acheter un iphone4 qui n'etait pas activé , avec facture toujour sous garantie chez un particulier. mais il n'est pas desimloker...
Bonjour, J'arrive pas à mettre des images sur la musique télécharger en mp3... Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes videos prisent de mon Ipod touch sur mon PC comment puis je faire ? s'il vous plais !!! Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour synchroniser de la musique a partir d'iTunes vers un iPod Touche, avec Windows 8. Merci.
Bonjour, J'ai un écran blanc en archos 3 vision 8gb mp3 player . Je ne peux pas savoir qui est le problème ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod ou je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas se servir d'iTunes ... Mon probleme est que lorsque j'ajoute...
Comment on fait pour télécharger de la musique?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la wifi sur Ipod Touch première version. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront. -- ???????????????????????????...
Cela fait plusieurs mois que mon iPod touch bug en fait il se déconnecte du wifi alors qu'il est au maximum de la connections et il faut attendre 3 fo...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Elle ne veut plus s'allumer. J'ai appuyé sur le bouton plusieurs fois, patienté et recommencé mais ell...
bonjour je m'apelle lucie et j'ai 9 ans et je ne sait pas comment fair pour mettre de la musique sur mon ipod nano
bonjour j ai offert a mon epouse une tablette tactil ARCHOS pour noel la tablette n'a fonctionner qu'une semaine !!! le tactil ne fonctionne plus , d...
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Ipod il s'allume mais il reste sur l'icone Apple j'aimerai que l'on m'aide
Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...
Bonjour, je possède un Ipod 4GB et j'ai 1 problème : il y a certaines chansons qui fonctionnent quelques secondes voire pas du tout puis passe à l...
Bonjour j'ai mit des musique sur mon iPod via iTunes mais je n'ai pas attendus la fin de la synchronisation donc dans les musique de mon iPod les 3/4...
Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...
Bonjour, Bonjour je cherche une coque pour iPod touch 3 avec le drapeau de l'Angleterre dessus pas très cher :). Merci d'avance !
j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....
Salut, j'ai une vieille radio (ou on sais encore mettre des cassettes) et comme j'ai réussit à mettre plusieurs baffles à cette radio, je me demandais...
Bonjour!? Alors voilà, avec ma soeur nous avons un problème, son IPod Touch 4 à plusieurs problèmes : les applications de bases ( musique, photos, no...
Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter encore plus que la normal le volume d'un ipod pour quand je l'ecoute avec mes ecouteurs , me...
Bonjour, a la reception d'un appel mon iphone n'emmet pas de son . quelle solution peut-on me proposer ? merci d'avance
bonjour , je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une clé 3G sur un IPAD 2 . Sachant tout de même que l'on ne peut actionner une clé USB . ...
Bonjour, J'ai un ipod touch 3 et je n'arrive plus à le charger. Quand je le branche tout d'abort y'à le dessin d'une batterie avec un trait de char...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano 2g quant je le branche sur mon pc il me marque ne pas deconnecter, puis quant je le debranche plus...
hier mon petit frere a entrer un code sur mon ipod par erreur je sais pas quoi faire ?
Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus, je pense qu'il a pris l'humidité ?? que faire j'ai beau lire tous les commentaires sur le site j'ai es...
salut , jai ouvert mon ipod et je suis aller dans réglage parce que je ne peut plus tourner les jeux ou les images de coter alors jai cliquer sur géné...
J'ai voulu ajouter des chansons sur mon mp3,mais j'ai remarquer que tout les fichiers que j'avais dedans ne sont plus là et ont été remplacer par ça: ...
bonjour , jai restaurer mon ipod et jaimerais avoir toute mais photo et tout comme avant par la derniere sauvegarde pouvez -vous maider si oui rép...
Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonjours, Je voudrais savoir si se serais possible d'intaller IOS 4.3 sur mon ipod touch 2g car j'ai I...
Bonjour, Mon fils a acheté une chanson sur iTunes via son iPod touch. La chanson s'est enregistrée sur mon iPad et sur le iPod de son frère puisque ...
Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher mon ipod nano 4G Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 5ème génération chez carrefour en 2010 et depuis le début j'ai le même problème: A chaque fois que je le conn...
Bonjour, Dans mon ipod nano (8gb) l'onglet musique dans le menu a disparu, comment le faire réapparaitre ? merci
Salut tout le monde :) Je m'adresse au personne ayant télécharger text+ (textplus) sur IPod Touch plus particulièrement, je voulais savoir s'il y ava...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.