Les discussions

Sav cdiscount vraiment pas serieux

bonjour j ai offert a mon epouse une tablette tactil ARCHOS pour noel la tablette n'a fonctionner qu'une semaine !!! le tactil ne fonctionne plus , d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
benhabbo

Ipod qui bug

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Ipod il s'allume mais il reste sur l'icone Apple j'aimerai que l'on m'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mister17L__O

Comment formater mon ipod shuffle?????

 Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mr94

Problème avec mon ipod

Bonjour, je possède un Ipod 4GB et j'ai 1 problème : il y a certaines chansons qui fonctionnent quelques secondes voire pas du tout puis passe à l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan

Musique ipod 4

Bonjour j'ai mit des musique sur mon iPod via iTunes mais je n'ai pas attendus la fin de la synchronisation donc dans les musique de mon iPod les 3/4...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jadeo69

Mon ipod

Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
josabell

Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!

 Résolu

Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan

Coque pour ipod touch 3

Bonjour, Bonjour je cherche une coque pour iPod touch 3 avec le drapeau de l'Angleterre dessus pas très cher :). Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
NO-SOS

Ipod touch et pochette d'album

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pauline

Depannage ipod 30gb

 Résolu

j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
steflora

Comment brancher un mp3 sur une vieille radio ?

Salut, j'ai une vieille radio (ou on sais encore mettre des cassettes) et comme j'ai réussit à mettre plusieurs baffles à cette radio, je me demandais...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur ipod touch 4

Bonjour!? Alors voilà, avec ma soeur nous avons un problème, son IPod Touch 4 à plusieurs problèmes : les applications de bases ( musique, photos, no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
x-Dimitri-7-x

Augmenter le volume d'un ipod

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter encore plus que la normal le volume d'un ipod pour quand je l'ecoute avec mes ecouteurs , me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie iphone

Bonjour, a la reception d'un appel mon iphone n'emmet pas de son . quelle solution peut-on me proposer ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BAYAYAIBRAHIMA

Clé 3g

bonjour , je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une clé 3G sur un IPAD 2 . Sachant tout de même que l'on ne peut actionner une clé USB . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
D£v91

Mon ipod affiche une tete de mort ???

Bonjour, J'ai un ipod touch 3 et je n'arrive plus à le charger. Quand je le branche tout d'abort y'à le dessin d'une batterie avec un trait de char...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Walltter97

Probleme avec mon ipod nano 2g

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano 2g quant je le branche sur mon pc il me marque ne pas deconnecter, puis quant je le debranche plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lulu1009

Debloquer mon ipod

hier mon petit frere a entrer un code sur mon ipod par erreur je sais pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ozone_

Pb ipod touch

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus, je pense qu'il a pris l'humidité ?? que faire j'ai beau lire tous les commentaires sur le site j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nicole

Réglages!

salut , jai ouvert mon ipod et je suis aller dans réglage parce que je ne peut plus tourner les jeux ou les images de coter alors jai cliquer sur géné...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
etiennnr

Mp3 inutilisable

J'ai voulu ajouter des chansons sur mon mp3,mais j'ai remarquer que tout les fichiers que j'avais dedans ne sont plus là et ont été remplacer par ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
simouneo

Restauration

bonjour , jai restaurer mon ipod et jaimerais avoir toute mais photo et tout comme avant par la derniere sauvegarde pouvez -vous maider si oui rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aliciagagnon

Ios 4.3 sur ipod 2g

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonjours, Je voudrais savoir si se serais possible d'intaller IOS 4.3 sur mon ipod touch 2g car j'ai I...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilian63

Retélécharger une chanson achetée sur itunes sur un ipod touch

Bonjour, Mon fils a acheté une chanson sur iTunes via son iPod touch. La chanson s'est enregistrée sur mon iPad et sur le iPod de son frère puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Recherche de logiciel approprier

Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher mon ipod nano 4G Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam

Bug: se déconnecte automatiquement après quelques secondes....

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 5ème génération chez carrefour en 2010 et depuis le début j'ai le même problème: A chaque fois que je le conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
razco

Onglet musique disparu ipod

Bonjour, Dans mon ipod nano (8gb) l'onglet musique dans le menu a disparu, comment le faire réapparaitre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dsfmljkf

Text+

Salut tout le monde :) Je m'adresse au personne ayant télécharger text+ (textplus) sur IPod Touch plus particulièrement, je voulais savoir s'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DupeName404

Probleme ipod touch svp aidez moi

Bonjour, Quand je branche mon ipod touch a mon ordi avec le cable usb, l'ordi le reconnait puis 2 secondes après le déconnecte, le connecte, le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lili_22

[iphone] problème cover flow

Salut tout le monde ! J'ai actuellement un soucis avec mon Cover Flow (défilement des pochettes d'albums) sur mon iPhone 4. Toutes mes pochettes s...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MonsieurDixouf

Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lol

Recupere un mot de passe avec live

Bonjour !? mot de passe egare avec live Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Mon ipod classic 160go déconne...

Bonjour, J'ai acheté un iPod Classic 160Go au USA (histoire de gratter quelques €) il y a de ça 2 ans environ. Je n'avais aucun problème, il était ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bahjoe

Ipod verouiller

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a derouiller mon ipod svp car il est en mode verouillage et il me demande un code d'accès que je connais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
theo030

Ipad 2

bonjour , j'ai acheté un IPAD 2 et je n'arrive pas à télécharger des photos et des vidéos depuis mon PC de bureau à mon nouvel IPAD . Certes il aff...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony

Musique ipod perdu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais toute ma musique à disparue de mon iPod, sauf la musique que j'ai acheté sur Itune... aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lili_22

Itunes est trop compliqué sur pc !!

Bonjour, je me demande comment faire quand on as des musiques sur itunes et on veut les passer sur un ipod touch ? Merci de me repondre ! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lili_22

Text+

Hello Vous connaissez text+ pour IPhone et IPod? Dans mon cas je l'ai téléchargé pour IPod. Une fois téléchargé, j'ai créer un compte mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lili_22

Iphone 5 apple

merci de bien vouloir me dire comment mettre la carte nano sim

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Ipod nano de apple

Bonsoir, je désirai acheter un Ipod et me décidait sur un Ipod nano car, selon le vendeur, aucun autre Ipod n'avait autant d'espace de stockage que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mimi8297

Problème pour lire la musique de mon ipod nano 8gb

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod . je l'allume je vais dans Musique ----> Morceaux ----> et la toutes les musiques que j'ai mise son affichés m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lobi85c

Bouton allumage/verrouillage ipod touch

Bonjour, le bouton verrouillage/allumage de mon ipod touch 4 est resté enfoncer, il ne ressort plus je ne peut donc plus verrouiller mon ipod. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
King_Itachi

Tablette tactil arnova 10bg3

bonsoir pourriez vous me renseigner sur la configuration de la tablette car je ne peux rien telecharger gratuitement en francais merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de courroie pour platine vinyle sanyo

et ma courroie d'entraînement a rendu l'âme.Je recherche donc ou en trouver une autre.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Lg p505

Slt à tous. jè 1 lg p505 et je n'ariv pa à instalé dè app ne provenan pa de google paly. alors cmt j'fè. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Les code de triche sa fait beugué

Les code de triche sa fait beugué

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bahjoe

Ipod shuffle

Bonjour, Bonjour , Il y a a beaucoup de musique dans mon ipod mais certaines mon saoulé et je voudrais les supprimer mais elle ne s'affiche pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Tiffany

Mon ipod marche plus

 Résolu

mon ipod marche plus j'ai essayer de le restaurer mon ipod mais sa marche pas j'ai besoin d'aide. aider moi s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
idini13

Je voudrais retrouver mon ipod touch !!!

bonjour, je ne retrouve plus mon ipod touch et je n'avais pas installé l'appli "localiser" :( je voudrais savoir si il y a une autre solution pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gagane...62

1 question

Bonjour, pour enlever des musique il faut synchroniser ou pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 524