Transfert de fichiers mp3 et wma de pc à ipod
SirePavel
-
SirePavel -
SirePavel -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. Mes fichiers sont de 2 types: mp3 et wma. Il y a une très grande majorité de mp3. En fait, sur mon pc, cela marche très bien, les morceaux se transfèrent sans problème. Mais quand je déconnecte mon ipod, il y a marqué dessus: pas de musique. Dans la mémoire de l'ipod, les fichiers que j'ai mis apparaissent dans "autres" et non pas dans "musique". Quand j'ai branché mon ipod pour la 1ère fois sur mon pc, j'ai vu à l'intérieur tout un tas de fichiers inutiles, que je ne pouvais pas lire dessus et je les ai donc supprimés. Je suppose que c'est à cause de ça que je ne peux rien lire sur l'ipod, mais je n'en suis pas pas sûr. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse enfin écouter de la musique sur mon ipod?
Merci pour votre réponse
Je viens d'avoir un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. Mes fichiers sont de 2 types: mp3 et wma. Il y a une très grande majorité de mp3. En fait, sur mon pc, cela marche très bien, les morceaux se transfèrent sans problème. Mais quand je déconnecte mon ipod, il y a marqué dessus: pas de musique. Dans la mémoire de l'ipod, les fichiers que j'ai mis apparaissent dans "autres" et non pas dans "musique". Quand j'ai branché mon ipod pour la 1ère fois sur mon pc, j'ai vu à l'intérieur tout un tas de fichiers inutiles, que je ne pouvais pas lire dessus et je les ai donc supprimés. Je suppose que c'est à cause de ça que je ne peux rien lire sur l'ipod, mais je n'en suis pas pas sûr. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse enfin écouter de la musique sur mon ipod?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Transfert de fichiers mp3 et wma de pc à ipod
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir, as tu installé Itunes? Si ce n'est pas fait, installe le dès maintenat car c'est le seul moyen que je connaisse et tu pourras grâce à Itunes mettre des jeux, des vidéos (qu'il faut convertir avec ipod videora converter par exemple) et plein d'autre choses. Je possède également un ipod nano 8GO et je fais ainsi et cela marche très bien. J'espère avoir résolu ton problème. Lorsque itunes est installé tu sélectionne toutes tes chansons et tu les mets dans la partie musique. Ensuite tu synchronise ton Ipod et le tour est joué!