Probleme ac mn ipod shuffle

Fermé
Ricard_kruspe - 20 oct. 2007 à 09:55
 rabie - 11 juil. 2008 à 17:55
Bonjour,
j'ai aussi un probleme ac mn ipod shuffle. Quand j'ai recu mon ipod, je n'avais pas de pc donc j'ai été l'installer chez une autre personne. Là, il marchait très bien. Quand j'ai reçu mon pc, j'ai branché l'ipod et j'ai regardé les dossiers (c a d les chansons) et le dossier etait vide. Donc pour mon ipod , il n'y avait pas de chansons dessus alors que quand je l'ecoutais, il y avait. Et depuis, je ne sais ni supprimer ne remettre des chansons. J'ai vu que vous aviez fournis une solution et je vais l'essayer sans plus tarder. J'espere que cette dernière marcherat.
Bonne journée a tous

3 réponses

Bonjour, ma soeur possédais un mp3 philips gogear. A ce moment elle avait du télécharger filzip pour pouvoir lire des musiques sous format rar.Mais, en ce me concerne lorsque je télécharge des musiques de ce format je ne peux pas les importer. Je suis obliger de conecter son mp3 et copier ses fichiers. Mais certains fichiers sont incopiables, j'aimerais savoir si vous avez un moyen d'extraire des musique de filzip à itunes
0
je vien d'avoir mon ipode suffle et je ne trouve pas coment le rechargé
0
bonjour
je vien d achetter une ipod shuffle avec la music la dans je l avait formater et j ai ajouter d autre chancents mais l apod ne peut pas les lire je ne sait pas comment l arenger. alors avaient vous un solition s.v.p
merci
0