Les discussions
Problème ipod touch - windows 7
Bonjour à tous, Tout d'abord j'aimerais savoir si le dernier iPod touch était compatible avec windows 7. Parce que si j'y met des musiques avec iT...
Ipod nano 4g contre 5g
Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'échanger (de vendre) son iPod nano 4éme génération contre (et d'acheter) un iPod nano derniére génér...
Gros probleme avec ipod classic 80 go
Bonjour, voila deux jours que j'ai mon ipod d'ocasion et j'ai deja des probleme : le premier symptome a ete qu'apres un synchronisation toute la...
Estimation ipod touch 8go
RésoluBonjour, je me demandais le prix moyen d'un Ipod Touch 8GO 3eme génération dans une FNAC (j'aime acheter en face à face). Je voudrais aussi savoir si ...
Format films ipod
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on mettre des films sur l'ipod touch 8Go enfin les mettres je sais mais comment les mettre au bon format... ...
Ipod shuffle - problème de synchronisation ?
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si un message évoquant le même problème que le mien a déjà été posté et réglé. J'ai fais quelques recherch...
Min ipod n'arrive pas a ce deverouiller
Bonjour, J'ai mon ipod que je viens juste d'avoir mais qui avait déjà servi qui n'arrive plus a se deverouiller sans le mot de passe sauf que le mot ...
Reinitialisation ipod
RésoluBonjour, Mon ipod s'est arreté de fonctionner d'un jour au lendemain et je cherche à savoir s'il y a une solution pour le réinitialiser. En fait l'éc...
Ipod touch : application
Bonjour, A partir de quelle géneration l'ipod touch on peut installer des applis? Merci d'avance pour vos reponse
Mon pc ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod que j'ai commandé d'occasion sur internet. J'ai le cable et tout ce qui va avec et lorsque je branche l'Ipod su...
Dofus sur ipod touch
Bonjour, Mon fils a l'ipod touch et voudrais installer Dofus sur l'ipod. Merci de nous indiquer si vous connaissez la réponse et cela est possi...
Depannage d'ecran mp3 archos
bonjour voila je suis a la recherche d'une reponse car la je suis dans la galere j'ai un mp3 archos gmini xs100 4gb avec un ecran cassée et je c pa...
Comment supprimer des photo sur ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour supprimer des photo sur le nouveau ipod touch merci c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Ipod touch
Bonjour, je souhaiterer savoir comment naviguer sur facebook avec un ipod touch car quand je veut me conecter je suis tooujour hors ligne et sur ma ...
Problème connexion internet ipod touch
Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch il y a maintenant 2 semaines et je n'arrive toujours pas a accéder au net. Pour cela, j'utilise une livebox Inve...
Son base ipod grésille
Bonsoir, Je possède une base pour Ipod (je ne saurais pas vous dire la marque, elle a été achetée en grande surface). Lorsque je j'y met mon I Touc...
Probleme ipod touch blackra1n
Bonjour, j'ai décidé de rejoilbreaker mon ipod touch 2G, en 3.1.2 acheter vers nov. déc. je dit REjoilbreaker car je l'avait déja joilbreaker c...
[archos]archos 5 ou archos 5 it
Bonjour, J'aimerais vous exposer mon problème : Je dois faire un choix entre l'Archos 5 et l'Archos 5 internet tablet. J'ai lu un test de chaque...
Archos ne marchant plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, jai voulu mettre a jour mon archos 3 vision et pres jhe lai debrancher san cliqué sur l'icone pour l'enlever en toute s...
Ipod nano plus aucun rétro-éclairage
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème Génération) à Noël et comme je suis douée j'ai "juste" oubliée de le sortir de la poche de...
Problème ipod touch synchronisation
Bonjour, je ne suis vraiment pas sure si je suis dans le bon emplacement de forum mais j'ai un problème vraiment frustrant. voyez, j'ai eu a noë...
Ipod touch de 3e génération!!!!!!
Bonjour, j ai plusieurs questions à propos du ipod touch de 3e génération selement! -Est-ce que le ipod touch de 3e génération fonctionne ave...
Ipod nano
Salut à Tous , J'ai un problème (surement comme tout les gens qui écrivent sur ce forum . ) . Mon Ipod Nano 4GB , Quand je le branche il se connec...
Comment creer des sonneries pour l'ipod touch
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si l'on pourrai mettre des sonneries sur son Ipod touch].
Ipod touch vertigo 1 gig
Bonjour, je possede un ipod touch 1 gig de marque vertigo et je n'arrive avec la fonction ebook je sais qu'il faut mettre en .txt mais j'y arrive pas...
Probléme sur ipod touch
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a supprimé mes musique sur mon ipod touch merci d'avance
Jeux ipod nano
Bonjour, jais acheter un ipod nano chromatique il y a maintenant 1 ans et je ne trouve plus les jeux a télécharger sur ipod store. merc...
Synchroniser ipod sur plusier pc
Bonjour, J'ai un blem c'est que je n'arrive pas a synchroniser mon ipod sur plusieurs pc différents itunes me demande de le formater avant de pouvoir...
Ipod touch ne démarre plus
Bonjour, j'ai utilisé la fonction "Effacer l'iPod" de mon iPod et il a alors effacer tout le contenu et les réglages mais le problème est l'opération...
Transfert de fichier pc-ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais savoir s'il est possible de transférer des fichiers depuis une autre bibliothèque itunes que la mienne san...
Mon ipod est introuvable !
Bonjour, J'ai acheter le nouveau Ipod Shuffle , j'ai télécharger Itunes , je commence a mettre de la musique puis je synchronise et la il marque : Vo...
Wifi ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch et je n'arrive pas a me connecter en wifi. Pourtant j'ai bien rentré la clef WPA et les information ip etc... J'en suis ...
Commemt craker son archos 5
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoire commement craker son archos 5 120go
Ipod touchl, heure déréglée
Bonjour, l'heure de mon iPod touch se dérègle a chaque connexion au PC sur une heure différente de l'heure actuelle. Je dois a chaque fois la régler ...
Comment changer le nom de l ipod
Bonjour,je voudrais changer le nom de mon ipod mais je sais pas comment faire et quaand je le restaure sa ne marche pas
Problème ipod classic
Bonjour, aujourd'hui, mon iPod ne marche plus : dès que j'essaie de l'allumer, il affiche l'icone apple, et reste ainsi. J'ai essayé plusieurs fois d...
Ipod nano sans itunes
RésoluBonjour , Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissez un programme pour utiliser un Ipod Nano mais sans Itunes(Qui n'est pas pratique a l'emploi) J...
Ipod non reconnu itunes/poste travail
Bonjour, Mon Ipod n'est reconnu ni par Itunes, ni par mon poste de travail. J'ai déjà chercher sur internet mais je n'est pas trouvé de solution po...
Mise a jour 3.0 ipod touch helpppp
HEY TT LMONDE bon ba moi jvou ecris paske jai un gro pb je narrive pas a installer la mise a jour 3.0 sur mon ipod touch 2G . J'ai tout essayer mai...
Mon ipod touch ne s'allume plus =(
Bonjour, j'ai un problème j'ai un ipod touch et il ne s'allume ,, il ne régit pas quand je le branches ,, je sais pas quoi faire et j'ai peur parce qu...
Jeux pour ipod touch
Bonjour, Bonsoir tout le monde . Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai deja fait mes recherches personnelles mais ca n'a donné aucune suite. Don...
Ipod touch connection impossible wifi
Bonjour, lorsque que je veut me connecter au wifi, je vais dans réglage-> wifi -> sélection du réseau et le V de validation du wifi est apparue mais ...
Mon ipod 80g ne marche pas avec mes écouteurs
Bonjour, jai un Ipod 80g.. depuis pres d'un ans! Le problème cest que quand je branche mes écouteurs de dans ,aucun son n'en sort! Jai essayer plus d...
Problème avec ipod 8go
RésoluBonjour, Voila j'ai un prblème avec mon ipod c qu'il ne s'allume plus du tous même en branchant à l'ordi si quelqu'un pourait maider en plus la garen...
Ajouter musique sur ipod shuffle
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des musiques de mon PC sur mon ipod shuffle sans effacer celle qui y sont deja ( et qui ont ét...
Coldplay sur mon ipod shuffle
Bonjour / Bonsoir, Depuis que j'ai acheté mon ipod shuffle 4go, j'ai un problème de lecture avec les musique de Coldplay et cela est le même pour ...
Ipod touch
bonjour je voulais me renseigner sur les jeux et application de l'ipod touch et selon vous quel son les meilleurs si vous pouvier me faire un genre ...
Applications ipod touch .
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met les applications gratuites sur l'Ipod Touch . J'ai déjà mis la connexion WI-FI. Merci ,Aurevoir .
Mon ipod nano ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme génération, celui-ci ne fonctionne plus sauf si je le branche à l'ordinateur ou par prise. Même si ...
Mon ipod de 8go ne ve plus ecouter la musique
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod c'est lancienne version mai je l'ai acheter hier et jecoutai la musique quand d'un coup il n'a pas voulu ...