Forum Baladeurs

Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

t-n-m Baladeurs

Problème ipod..

Bonjour, j'ai reçus le nouveau ipod nano avec lequel on peu faire des videos ..je me demande s'il est possible de transfèrer les videos que jai fait ...

1 réponse 9 janv. 2010 par kevenc1
anonyme Baladeurs

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano.

Bonjour, J'ai un ipod nano 8GB, quand je le branche sur mon ordi, celui-ci ne reconnait pas le peripherique, itunes non-plus ne le reconnait pas et de...

4 réponses 8 janv. 2010 par ipod
Rémitkt Baladeurs

Prix ipod touch

Bonjour, j'ai un ami qui, pendant les fêtes de noël a acheté un iPod touch 8go a 150€ a la fnac, en voyant les prix sur internet, c'étais 200€ minimu...

3 réponses 8 janv. 2010 par hubertetlechien
OUPA Baladeurs

Pb ipod 4 go, "musique ???"

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant 2 ans (ou 3 je ne sais plus exactement) un iPod Nano 4Go. Tout allait très bien jusqu'au jour où le c...

1 réponse 8 janv. 2010 par OUPA
xanakan Baladeurs

Problème avec un ipod nano

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ipod nano 1ère génération. voila ce midi j'étais en train d'écouter de la musique quand mon ipod s'est bloqué...

1 réponse 8 janv. 2010 par macJean's
xMariina Baladeurs

Ipod nano

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas où le mettre ailleur. Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème G...

9 réponses 8 janv. 2010 par xMariina
jérémie2cambou Baladeurs

Aide ipod touch

Bonjour, J'ai télécharger un pack de 496 application pour l'ipod, mais je ne peut pas les mettre, comment je pourrais faire ??? merci de votre f...

5 réponses 8 janv. 2010 par jérémie2cambou
Marion Baladeurs

[ipod touch]synchro impossible

Bonjour, Je vous explique precisemment le probleme,le titre étant malheuresement trop court pour ca. J'ai un ipod touch 3G,32 Giga Suite a une re...

1 réponse 8 janv. 2010 par Marion
Adriendoumdoum Baladeurs

Problème ipod touch 3g coverflow

Bonjour, J'ai un ipod touch acheté récemment de 32Go. Après avoir tout bidouillé sur Itunes je lance une synchronisation. Malgré cela quand je lance...

9 réponses 7 janv. 2010 par TheWomabts
sarahsarah Baladeurs

Ipod 5g pas de son

Bonjour, alors voila mon problème : je n'ai plus de son sur mon ipod. Il marchait encore très bien hier, je suis allée courir avec et tout, mais ce...

4 réponses 7 janv. 2010 par Julyy
gwenfreddy Baladeurs

Ipod 80gb bloqué

Bonjour, voilà j'ai un ipod nano 80gb et quand je l'allume il met une croix rouge impossible de faire quoi que se soit !! quelqu'un peut m'aider...

8 réponses 7 janv. 2010 par gwenfreddy
roro-du85 Baladeurs

Comment jailbreker son ipod touch v2

Bonjour, je n'arrive pas a jailbreker mon ipod touch version 2 Quelqu'un pourrai m'aide s'il vous plait en me donnent un lien de site simple a utili...

5 réponses 7 janv. 2010 par jmimilg
Apple330 Baladeurs

Ipod touch 8go ou ipod classic 120go

Bonjour, Je m'apprete a acheter un iPod mais je ne sait pas lequel choisir pour 200euro L'iPod touch 8go Ou le classic 120go Lequel me consseilerez...

6 réponses 6 janv. 2010 par Apple330
Misterco Baladeurs

Convertisseur vidéo ipod

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch, j'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre des films dessus. Merci

1 réponse 6 janv. 2010 par f.a.r.e.s
romrom42 Baladeurs

Archos 3 vision

Bonjour, Jai l'archos 3 vision et jai beau essayer de mettre en format WMV et en format mp4 , cela me di " erreur e format" Jaimerai mettre des clip...

1 réponse 6 janv. 2010 par damdrum
m.ter Baladeurs

Logiciel pour convertir films pour ipod

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mac pour convertir mes vidéos pour mon ipod, en sachant que je suis sur un mac. J'ai essayé videora ipo class...

2 réponses 6 janv. 2010 par m.ter
laetitia78000 Baladeurs

Ipod nano qui beug :(

Bonjour, j'ai eu le nouvel iPod nano pour noel, et il ne marche déja plus !!!!!!! je l'ai fait recharger tout cet aprés midi, j'ai télécharger la d...

3 réponses 6 janv. 2010 par laetitia78000
yasmine Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, Comment peut on mettre des vidéos sur un ipod nano ... prises de youtube ( enregistré sur l'ordinateur ) ?? Merci de me repondre au plutôt s...

1 réponse 5 janv. 2010 par omaruss
lowine Baladeurs

Nike +ipod

Bonjour, avant j'avais nike +ipod mais je me suis apperçut que je ne l'avais plus or je veut acheter la puce qui va avec mais je voudrais savoir comme...

3 réponses 5 janv. 2010 par lowine
Florian le pro Baladeurs

Probleme avec mon ipod

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment on mais des photo sur l'ipod nano je sais tout faire sauf sa pouvais vous maider ? -- Florian le pro ...

3 réponses 5 janv. 2010 par Florian le pro
janik33 Baladeurs

Enceintes pour ipod shuffle

Bonjour,j'aimerais trouver des enceintes pour le nouvel ipod shuffle ( le 4go avec commandes sur l'écouteur droit). Merci de répondre au plus vite.

2 réponses 4 janv. 2010 par janik33
gaugau77 Baladeurs

Ipod touch generation

Résolu

Bonjour,j'ai eu un ipod touch pour noël et je ne sais pas de quel géneration il est ?pouver vous m'aider? l'arriere est arrondi le recepteur wifi est...

8 réponses 4 janv. 2010 par gaugau77
Lilipucia Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour,je ne sais pas comment mettre les musique dans mon ipod shuffle

1 réponse 4 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
BouBou Baladeurs

Ipod corrompu

Bonjour, Besoin d'aide URGENT!! J'ai un ipod nano (première génération), j'ai télécharger la dernière version d'itunes et depuis ni itunes ni mon or...

2 réponses 4 janv. 2010 par BouBou
miadu38 Baladeurs

J'ai un gros probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai eu un iPod pour noël et moi j ai la version 3.1 (c la nouvelle) et enfaite je suis comme les autres quand j arrive a la page ou il me d...

1 réponse 4 janv. 2010 par who?
jérémie2cambou Baladeurs

Joilbreak ipod touch 8 go 3.1.2

Bonjour, j'ai eu a ce noël 2009 un Ipod touch 8Go en version 3.1.2(7D11) (c'est ce qu'il y a marqué.) Je n'est que 14 ans et je ne peut me créé un ...

1 réponse 4 janv. 2010 par quentin50
mustafa Baladeurs

Ipod classique comment le fermer

Bonjour, j'ai un ipod classique 80g, que je viens de trouver completement déchargé alors que j'étais sure de l'avoir éteint. Je dois l'avoir mal fa...

1 réponse 3 janv. 2010 par (julien)
vanille Baladeurs

Problème ipodde

Bonjour, j ai n problème avec mon ipod nano. impossbile de l'éteindre, on me met disk mod ok to disconnect. que faire pour l éteindre et pour rev...

1 réponse 3 janv. 2010 par Youcef69
mamzel-toulouz Baladeurs

Ipod touch. urgent!

Bonjour, Depuis noel j'ai un ipod touch mais je n'arrive pas à installer d'application. Il me met que je ne suis pas autoriser a utiliser cela sur ...

2 réponses 3 janv. 2010 par mamzel-toulouz
Karoline Bellerive Baladeurs

Nouveau ipod touch 8g, 3e g vérouillé !!

Bonjour à tous, Je viens tout juste hier d'acheter un Ipod Touch à ma fille, comme je voulais lui installer des jeux et de la musique avant de lui...

1 réponse 3 janv. 2010 par lopai
dylan53 Baladeurs

Problème synchro ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 8Go et depuis quelques temps, il ne veut plus synchroniser: un message d'erreur appataît disant que "L'ipod ne peut pas ê...

2 réponses 3 janv. 2010 par dylan53
No--Name Baladeurs

Question pour les dossiers des photo sur ipod

Bonjour, Je voudrais savoir, comment créer ou renommer un dossier de photos, pour éviter quelles soit toutes mélangées. Répondez moi vite ! Merci

6 réponses 3 janv. 2010 par No--Name
Drake94 Baladeurs

Cata avec ipod

Bonjour, Je suis passé sur mc sous peu et, en voulant restaurer mon iPod pour le formater sous mac, ça a eu l'air de passé. Mais depuis, ça va plus...

1 réponse 3 janv. 2010 par Nowahe
sullivan62000 Baladeurs

Hésitation pour l'ipod touch

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir quelques choses à propos de l'ipod touch, si je devais le prendre avec 32go de memoire ou 64go ( leq...

5 réponses 3 janv. 2010 par iasca
tete de panda Baladeurs

Je vois pu mon ipod touch sur itunes

Bonjour, quan je branche mon ipod sur mon ordinateur je le vois je clic dessus et je veux le restauré mes sa me dit une erreur ses produite je fait o...

1 réponse 3 janv. 2010 par Winntosh
Hoemas Baladeurs

Mettre un film sur le ipod !

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai sauvegarder un DvD (Hellfest 2009) avec DVD Shrink 3.2 donc je me retrouve avec le fichier Video_TS et les sous do...

2 réponses 3 janv. 2010 par Hoemas
MNDJ Baladeurs

Problème vidéo sur ipod nano chro.

Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod Nano Chro. de 8G. J'ai plusieurs vidéos dessus et je sais qu'il faut les convertir en mp4. Elles fontionnent ...

5 réponses 2 janv. 2010 par MNDJ
legardiencosseen Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, mon cousin ma donnner son ipod touch g1 et je voudrai savoir si je branche mon ipod va t-il effacer tous se qu'il y a dessus

3 réponses 2 janv. 2010 par legardiencosseen
Haruso Baladeurs

Problème synchronisation ipod

Bonjour, Un problème m'embête depuis peu longtemps ! J'ajoute de nouvelles musiques sur Itunes, jusqu'à aucun soucis !! Je connecte mon ipod à ...

3 réponses 2 janv. 2010 par Haruso
lebronjames66 Baladeurs

Synchronisation ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 8go (dernier modèle) jusqu'a présent tout allait à peu près bien, mais depuis quelques heures je n'arrive plus à synchron...

1 réponse 2 janv. 2010 par macJean's
floolfflo Baladeurs

Ipod tuch

Bonjour, je viens d'avoir un ipod tuch et je ne comprend pas comment on peu mettre des images dedans je vous remercie de votre réponse qui je pense ...

6 réponses 2 janv. 2010 par macJean's
Isma99 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si sa vaut la peine d'acheter un Ipod touch 8 g ou 16 g quand on a déjà un portable qui fait mp3 ? Quelles sont ses défau...

2 réponses 2 janv. 2010 par Isma99
Arirocker Baladeurs

Ipod nano ou ipod classique ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Pour mon anniversaire (début Mars, encore trois mois pour me décider =P), ma mère ma proposé de m'acheter un iPod. Se...

5 réponses 2 janv. 2010 par Mogorh
bastos.v Baladeurs

Les defaut de l'ipod touch

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les defaut de l'ipod touch avant ke je l'achete je vai prendre le 8 Go ? on ma parle d'un truc avec un carte bleu , d...

4 réponses 2 janv. 2010 par 2G16GO
fabtrin Baladeurs

Pb avec ipod

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod, en effet un ami a fait migrer toute ma musique et photos de la partie C sur E de mon ordinateur. Depuis, j'ai per...

5 réponses 2 janv. 2010 par spoke17
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 244