IPOD SANS ITUNES

Fermé
psyckoess - 12 juin 2008 à 01:55
mawelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 14:51
Bonjour,

Je possède un Ipod 4 Go version 1.13...
Je n'arrive pas à transférer de la musique avec Itunes sur le Ipod et ni même du Ipod sur le pc...
Par conséquant j'ai supprimé Itunes et installé le programme Winamp Ipod Support_V1_13.exe.
J'ai réussi à transféré de la musique du pc sur le Ipod dès le premier essai mais depuis n'y arrive plus... Il ne reconnait plus le périférique et Winamp m'affiche un message d'erreur m'informant la fermeture du programme...
J'ai même installé Yamipod 1.7.... Sans succès!!!

Quelqu'un serait il capable de me donner solution pour pouvoir utiliser mon Ipod ??? Merci beaucoup!!!!

Cordialement
Psyckoess

3 réponses

voila j ai acheter un ipod nano 4 gd mais je n arrive pas a metre de la musique sans itunes mais je ne veux pas itunes car il faus payer edez-moi svp merci d avance
0
lebossdesvent
3 juil. 2008 à 11:44
non mais je crois que mon cousin la eu gratis il doit bien avoir une solution
0
mawelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 6
3 juil. 2008 à 14:51
Effectivement, itunes est totalement gratuit; peut-être es-tu allé sur le mauvais site...
Celui-ci en revanche te permet de le télécharger gratuitement : https://www.apple.com/fr/itunes/

Psyckoess je ne comprends pas pourquoi à partir d'Itunes tu ne parviens pas à transférer tes fichiers jusqu'à ton Ipod... L'as-tu réellement synchronisé une fois la musique installée ? La raison est parfois bien simple =)
Fichier --> Synchroniser l'Ipod
0