Probleme Ipod Nano (transfert)

Fermé
Jacklaleine - 9 juil. 2008 à 00:20
 Jacklaleine - 9 juil. 2008 à 07:09
Bonjour,

Alors voila mon oncle m'a donné son Ipod Nano 1gb (c'est une vieille version je crois). Alors moi tout content je prend le cd qu'il ma donné avec j'installe Itunes et ipod for windows..., je sort le fil USB pour brancher mon Ipod, je le branche mais Itunes ne vois pas mon Ipod et je ne le vois pas non plus dans le postede travail.

On dirait que le Ipod redémare quelque fois lorsqu'il est branché à l'ordi car jai la pomme de Apple qui apparait plusieur fois. J'ai essayé quelques manips trouvé sur internet mais tout se que j'ai réussi à faire c'est que Itunes vois mon Ipod mais me dis qu'il est corompu et que je dois le restaurer, alors moi je clique sur restore et après quelques minutes (5-10) il me dis qu'il ne peut restaurer mon Ipod a cause d'une erreur 1418. SVP aider moi j'ai cherché pendant 2 jours sur internet pour trouver une solution et j'ai rien trouvé je suis désespéré. Même le Ipod updater ne marche pas :(

merci

1 réponse

C'est beau j'ai réussi à arranger tout sa en démarant mon ipod en mode disque en tenant enfoncé select + play lorsque la pomme de apple est là.
0