IPODE NON SYNCHRONISE
VALE17
-
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila plusieurs mois que j'ai offert un IPODE NANo à ma fille.
quelle déception, impossible de le faire fonctionner correctement.
Je ne comptes plus fois ou ITUNES a été installé & desinstallé !
Lorsque 'IPODE est connecté sur le PC un message s'affiche "un ipode est détecté mais il n'est pas correctement identifié veuillez le déconneter et le connecter à nouveau (on ne fait que çà...) puis reessayer.
Lorsqu'ITUNE est ouvert, dans fichier le sous menu synchroniser IPODE est en grisé autrement dit inaccessible
Quelqu'un aurait il une ou plusieurs idées pour qu'enfin cet engin infernal marche ????
Merci d'avance à tous
voila plusieurs mois que j'ai offert un IPODE NANo à ma fille.
quelle déception, impossible de le faire fonctionner correctement.
Je ne comptes plus fois ou ITUNES a été installé & desinstallé !
Lorsque 'IPODE est connecté sur le PC un message s'affiche "un ipode est détecté mais il n'est pas correctement identifié veuillez le déconneter et le connecter à nouveau (on ne fait que çà...) puis reessayer.
Lorsqu'ITUNE est ouvert, dans fichier le sous menu synchroniser IPODE est en grisé autrement dit inaccessible
Quelqu'un aurait il une ou plusieurs idées pour qu'enfin cet engin infernal marche ????
Merci d'avance à tous
A voir également:
- IPODE NON SYNCHRONISE
- L'ipod ne peut pas être synchronisé - Forum Baladeurs
- Ipod touch ne se synchronise plus - Forum Baladeurs
- Connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé ✓ - Forum Mobile
- L'ipod n'a pu etre synchronisé : erreur 13019 ✓ - Forum Mobile
- Manette wii ne se synchronise pas ✓ - Forum Wii