Intérêt de yamipod ?
Bonjour, quesque YAMiPOD a de plus que Itunes ? Faut -il le telecharger ? Pourquoi ?
Bonjour, quesque YAMiPOD a de plus que Itunes ? Faut -il le telecharger ? Pourquoi ?
salut a tous. Voila je viens d'avoir un ipod nano 2go et je voudrais importé de la musique dessus. Je ne peut pas utiliser itunes car j'ai eut un pr...
Salut Je connais le technique pour transférer les musiques placées sur l'ipod vers un nouveau pc mais je ne sais pas comment faire pour transférer ...
Bonjour, Mon iPod à été acheté le 21/08/06. Quand je le connecte pour charger des morceaux, j'ai : votre iPod est corrompu ....... bon dimanch...
Bonjour,je viens de recuperer des musiques d'un ami qui été sur un ipod et lors que je les ai transferé sur mon pc g u la mauvaise surprise de voir qu...
bonjours a tous je voudrais savoir pour ce qui on le ipod mini si il lit le fichier de musique wma 192 kbits/s si non si il ya un moyein depouvoir eco...
bonjour à tous et toutes, je posséde un ipod de 80go , je voulez savoir si s' était possible de regardé des films sur mon ipod , si oui comment...
Bonjour,je voudrai savoir ce que signifi l'erreur 213 pour un archos 605 Wifi
Bonjour J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel ...
Bonjour,je suis interreser par l'ipod nano 8G j'aimerais savoir si il y a des choses a acheter en plus pour que cela fonctionne correctement ? je n'y ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est bloqué en mode repeat .... ce qui n'est pas des plus pratique!!! Je ne trouve aucun menu me permett...
Bonjour, J'ai un probléme avec Itunes, en effet ma soeur et moi utilisions Itunes pour nos Ipod (elle un ipod shuffle de 1Go et moi un ipod nano de 4...
Bonjour, Quand Je Suis dans Ma bibliotèque Itune Je Clic Sur Un Musique Pour Changer Ces Information ! L'écriture est Grise et Je N'arrive Pas A Chan...
Bonjour, J'ai un Ipod 3ème génération, 4Go. J'ai mis deux chansons format Mp3 sur le ipod via Itunes. Elles devraient y être puisqu'il me dit qu'il...
Bonjour, Je suis nouveau sur se site... Donc, bonjour à tout le monde : ) Je voudrais savoir comment mettre des notes sur mon iPod Classic ?!...
Bonjour, comment se debarasser du mode disk dans 1ipod nano 2eme generation merci
Bonjour,tout le monde mmon frére vient de l'offrir un Ipod j'ai besoin des informations concernant le fonctionnement de ce dernier ...par ex combien...
Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur mp3, mais pas un ipod. Or je ne sais pas s'il est possible de telecharger de la musique à partir d'itune en ...
Bonjour, j'ai acheter un ipod 30go blanc et quand je le branche sur mon pc il se recharge mais il se passe rien avec itune j'ai tou esseyer desinst...
Bonjour, J,ai un ipod et les chanson de démarre pas a jouer (barre dans le bas) Comment faire ? Merci
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon ipod shuffle a itunes pour pouvoir y mettre des musique. "synchronisation impossible, pas de disque" je n...
Bonjour, j'ai reinitialiser mon ipod nano j'ai eu le disk mode et le logo apple comment faire pour pour rétablir le mode de fonctionnement normal? m...
Bonjour, j'ai un ipod nano 3ème génération. je n'arrive pas a mettre des vidéo. Au SECOUR!!!!!! Aidez moi!!!!!!!!!!
Bonjour, G uun gros problème j'ai branché mon Ipod car il n'avait plus de batterie mais il était vérouiller à ce moment là j'ai attendu que itune...
Bonjour j'ai téléchargé encoder mais quand je le demarre y me demande de choisir un format.Cpendantje ne vois pas le format ipod ( ipod nano 4go). Esc...
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 2giga je n'ariver pa a metre de la musike dessus ,mai g finalemen réussi ( grave a se forum ) mai maintenan j'aime...
Bonjour tout le monde ! Je vais prochainement acquérir un iPod mini pour PC. Avant de l'acheter, je voudrai savoir s'il accepte tous les fichiers mp3 ...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ebay en chine un lecteur MP3 MP4, quand j'essaye de mettre une musique et que je la lis, j'obtiens le message "e...
Bonjour, Je voudrais savoir svp comment mettre des videos ,clips sur mon ipod (ipod geant) jai tout essayer jy arrive pas! Merci davance! amy
Bonjour à tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Archos 604 Wifi. Quand j'enregistre des émissions de télévision, et que je les regardes sur ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon ipod via le logiciel itunes ; il y a un cadenas et les chansons qui sont sur mon ipod so...
Bonjour, je viens d'acheter l'archos 605, dès que je le mets marche il m'écrit " reset the unit" ou "turn off the properly" puis il s'éteint. Que s...
Bonjour,je cherche des jeux gratuit pour un ipod nano 3eme génération car j'en ais un peu marre du casse brique ... Merci d'avance
Bonjour, Comment fait on pour afficher l'ipod en tant que disque dur, afin de transférer la usique de l'ipod vers itunes?
Bonjour, J'ai eu un Ipod nano 3é génération mais je n'arrive pas a mettre les vidéos dessus. Faut il un logiciel spécial ? Sachant que j'ai un mac......
Bonjour, je viens d'acheter un archos 204 d'occasion et je n'ai pas de notice avec. J'ai un peu de mal à le faire marcher (pourtant il est comme neu...
Bonjour, Mon PC portable a eu un gros bug fatal je dois donc le réinstaller. Evidemment je ne m'y attendais pas et je n'ai pas pus sauvergarder me...
Bonjour, Bon voilà j'ai un copin qui a trouvé un magnifique iPod édition spécial U2 (le vénar ^^) le problème c'est qu'il a fonctioné mais maintenant...
bjr, je voudrai savoir si c'est possible de faire quelque chose pour que le iPod touch soit compatible avec windows 98.
jarrive pas a metrre des chanson sur mon ipod aider moi svp
Bonjour, J'ai acheté le jeux "brain challenge" pour mon ipod nano 3eme generation (4gb) sur itunes store et depuis il bug tout le temps . defois il m...
Bonjour,j'ai un ipod 3g et pour mettre des videos je galere c'est a dire a chaque fois que je veux mettre la video dans mon ipod par le biais de itu...
Bonjour, j'ai un ipod nano depuis près de trois mois il fonctionnait bien, mais depuis peu quand je le branche à l'ordinateur il ne charge plus et itu...
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod original 160go et je trouve que le son n'es pas fort du tout existe t-il un moyen de le modifier...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'ent...
Bonjour, Je possede un Ipod nano 3eme generation et depuis que j'ai formaté mon PC j'ai perdu toute ma bibliotheque Itune, je serais donc obliger de ...
Bonjour, j'ai eu un ipod pour noel mais je n'arrive pas à mettre de la musique dedans. j'ai essayé mais il faut déconnecter avant de retirer le cabl...
Bonjour, j'ai un ipod 3 generation et hier dans la plui j'ai ecouté de la musique et puis tout à l'heure je n'ai pas reussit à l'ullumé. savez-vous ...
boujour, ma question est la suivante ou acheter un ipod nano 2go sur paris EN BOUTIQUE ? merci des vos reponses
boujour, ma question est la suivante ou acheter un ipod nano 2go sur paris EN BOUTIQUE ? merci des vos reponses
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.