Les discussions
Recupération de musique d'ipod
RésoluBonjour, J'ai eut un méchant problème avec mon ordi et j'ai du le retaurer. Bien entendu, j'ai perdu toute mes musiques et images... Mais heureusem...
Cherche convetisseur video pour ipod nano 8go
Bonjour, Voila j ai achete pour ma fille un ipod nano 8 GO Je cherche pour encoder les films un convertisseur qui me transforme mes video en MP4...
Probleme ipod
Bonjour, j'ai ajouter quelques chanson sur mon logiciel iTunes et quand j'ai branché mon iPod, l'ordinateur a fait le bruit de la cloche comme d'habi...
Ipod ancien/ itune nouveau
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC qui ma obligé à le formater j'ai peu y recupperer certains dossier quand même mais mon pas itunes qui va a...
Problème de récupération fichiers ipod
Voila j'ai fait une erreur de manipulation avec mon ipod vidéo et j'avais perdu a peu près toutes mes musiques soit environ 1500 morceaux. Heureusemen...
Probleme ipod
Bonjour, quand je branche mon ipod la barre d'espace dans itunes(qui indique l'espace libre,l'espace prit par la musique...)il y a 200Mo de la barre ...
Archos 202
est-il possible (et si oui comment?) de debrider l'archos XS202 ?
Musik dans mon ipod nano
saluuu!!! voila mon prob c'est que j'ai un ipod nano 8 giga, quand j'ouvre mon dossier il y a notes, calendars etc.... je telcharge de la musik sur l...
[ipod] corrompu
Bonjour,sa fait environ une semaine que ce problème persiste: quend j'écoute de la musique et j#avance d'un titre a ,l'autre il a tendence de beuguer...
Ipod nano 4gb
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod nano (un cadeau). La notice est en anglais. J'aimerais savoir si l'on peut en trouver en français. Je viens de ...
Problème de mise à jour ipod nano
Bonjour, Voilà, j'ai un iPod Nano (dernière génération), et tout à l'heure je l'ai bracnhé a l'ordinateur et j'ai ouvert iTunes. Une fenêtre s'est ou...
Usb ipod non reconnu
Bonjour, Bon voila je me suis acheté un ipod classic,il y'a 2 jours,j'ai transféré de la musique grace à itunes,mais depuis hier soir,l'ordinateur ne...
Archos 605 wifi problème démarrage + carte sd
Bonjour, J'ai acheté un archos 605 wifi et je me pose qqs questions : - D'abord, est-il normal qu'il soit si long a démarer (environ 30 seconde...
Help ipod plz !
Bien le bonjour voilà j'vous explique mon problème mais chiant mais d'une force pas possible, j'ai un IPOD les gros 30go movie et musique mon pc le dé...
Ipod nano 3eme generation non reconnu
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Ipod depuis hier,quand je l'ai brancher a mon ordi c rester bloqué et c afficher "Ejecter avant de deconnecter...
Ipod mano 4gb
bpnjour j'ai perdu mon cd d'installation ipod nano 4gb et je n'arrive pas a trouver le driver correspondant quelqu'un serait ou aller et quoi telechar...
Probleme synchro image winamp vers ipod
Bonjour a tous, J'utilise depuis peu Winamp pour gérer mon iPod (plutot que iTunes) et je rencontre un probleme qui est que les images des jaquette...
Ipod non reconnu par mon ordinateur
Bonjour, J'ai un iPod Nano 2e génération (8Go) depuis plus d'un an maintenant, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec celui-ci jusqu'à maint...
Syncroniser mon ipod nano 4go
Bonjour, jai un ipod nano 4go jai aucun problem avec la musique et les podcast mais les videos ou clips ou photos impossible de syncroniser .jai tous...
Panne de ipod
Bonjour,j'ai mis mon ipod a formater sur mon PC puis le formatage était long alor j'ai retirer mon ipod puis depuis il ne veut plus s'allumer! il ya a...
Ipod en chinois
Bonjour, moi aussi mon ipod est tt en chinois é j'y compren rien j'aimerai le mettre en français aidez-moi!!!!merci mon mail est : charlygranier@oran...
Sos: affichage des titres de windows à ipod..
Bonjour, voici mon souci: j'ai renommé un grand nombre de fihciers mp3 dans l'explorateur windows. Ainsi, le "nom de fichier" est renommé, mais pas l...
[baladeur mp3] archos gmini xs 202s
Bonjour, Je suis en prospection pour l'achat d'un balladeur mp3 doté de plus de 15 Go de mémoire. Un de ceux qui a retenu mon attention est l'archos ...
Ipod bug dès le branchement
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod depuis peu... Il ne voulait plus se recharger donc en suivant les conseil sur ce site j'ai réussi a le reboot...
Ipod touche mort
Bonjour, mon Ipod a ratter ac ziphone et je c pas le restaurer que faire merci
Problème de synchronisation d'ipod
Bonjour, Mon ipod nano veut plus synchroniser. Je n'ai jamais eu de problème de synchronisation auparavant. Que dois je faire ? Merci d'avance
Itouchtheme rockbox pour ipod video
Bonjour, J'espère que ce message est au bon endroit ! Voila, j'aimerais trouver un thème itouch pour rockbox afin de le mettre dans mon Ipod Vid...
Ipod et itunes?
Bonjour, alors moi mon pb est compliké! g téléchargé itunes afin de mettre de la music sur mon ipod, je fais copié collé itunes me dit que la synch...
Probleme avec mon ipod 4gb
Bonjour, j'ai un soucy avec mon Ipod , c'est quil n'est pas reconnus sur mon pc portable qui a le systeme dexploitation vista, .. je voudrais bien s...
Ipod vide apres syncro
Bonjour, voila jai mon ipod depuis 1 an, kk problemes bref rien de grave, et la jai ressu un nouveau cd que dc je mais sur Itunes je syncronise et la....
Musiques d'ipod sur ordinateur
Bonjour, je possède un ipod touch et j'ai 1750 musiques provenant du mac d'un ami. et je viens de récupérer mon ordi qui était en réparation. comment...
Comment marche video d un ipod(80) sur sevic
Bonjour, comment faire marcher la video d un ipod(80) sur un poste sevic SB0302MP4
Ipod nano
Bonjour, comment peut on mettre un fond d'ecran sur un ipod nano 2eme generation . je sais utiliser ipodwizard mais il ne le fait pas avec mon ipod . ...
Aidé moi mon ipod est bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod 8gb il y a un cadena qui me bloque tout accès a mon ipod comment faire pour l'enlevé je n'est même pas d...
Comment marche ipod nano
Bonjour, J'aimerais savoire comment on fait pour mèttre des vidéo sur notre ipod Nano Mer de prendre le temps de me répondre samuel Leoboeuf
Problème de synchronisation de ipod suffle
Bonjour, j'ai un ipod suffle kon ma donné et mon ami a mis de la musik la dedant par son pc et lors que je ve ajouter de la musik a partir de mon pc o...
Convertir vidéo en ipod
RésoluBonjour, salu a tous jai un ami ki ma parlé d'un logiciel pour convertir les vidéo en ipod jai un ipod vidéo et je narrive pas a mettre de vidéo ...
Infoipod
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon Ipod. Celui que je possède ne m'est d'aucun seccours
Ipod bloquer
Bonjour,jai un probleme avec mon ipod nano 8GO quand je l'allume un sablier s'affiche et sa se bloque ;je lest meme laisser une apres midi A...
Nano ipod initialisé mac transfert sur pc
Bonjour, j'ai un nano initialisé sur un mac et je veux le vendre à quelqu'un qui a un pc : peut -il télécharger ses musiques à partir d'un pc?? merci
Probleme de pilote avec mon mp4 ipod 4gb
Bonjour, j'ai un probleme de pilote avec mon mp4 ipod de capacite de 4gb je n'en nais pas cette pilote mais je veus installer ça ne peut pas. donc ...
Itunes ne se lance pas ! adieu ipod nano 4g ?
Bonjour, Je viens de charger et installer itunes pour mon ipod nano4 et ca ne fonctionne pas ! Itune ne se lance pas ! Dois-je jeter mon ipod à la ...
Ipod nano bloqué
Bonjour, J'ai fait tombé mon ipod nano. Depuis, il est bloqué avec un petit cadenas, en haut et à gauche de l'écran. Le bouton hold a l'air de ne pl...
Ipod nano
Bonjour,j'ai un ipod nano 4gb et il est a etais mouiller quand je le branche a mon pc il sallume normal comme si de rien etais mai quand je le debranc...
Ipod shuffle
Bonjour, mon fils vient de recevoir son ipod shuffle derniere generation. lors de la connexion sur mon ordinateur, celui ci n'est pas reconnu. commen...
Telecharger flash player sur mon ipode touch
Bonjour, je voulai savoir comment telecharger flash player sur mon ipode touch car je sui pa tres doue en informatiqe alor merci d'avance
[ipod]pilote
bonjour je n' arrive pas a installer le driver pour ipod j ai un message d' erreur qui me dit "impossible d' accéder au service windows installer. c...
Mon ordinateur ne détecte plus mon ipod
Bonjour, Alors voila , mon ipod m'as lacher il y a de ça 5jours , quand je l'allume une pomme apparait , j'ai beau faire MENU+BOUTON CENTRAL Pdnt 1...
Ipod encodage chanson
Bonjour, Je vient d'acheter un iPod, mais j'ai 850 musique en .wma et à convertir sur itunes c'est très long, y'a t-il un autre moyen pour que je pui...
Probleme sur ipod
Bonjour, comment ajoute des chanson sur mon ipod son effacer son contenu en sachent que mon ipod à la capaciter de 3gb et seulment 237 chonson merci ...