IPod comment faire???

jaycurtis2000 -  
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai acheté un iPod et je n arrive pas a mettre des chansons (mp3,....)? J ai essayé d y mettre la musique que j avais sur mon ordi mais rien y fait.

Alors aider moi. A part itunes on ne sait rien faire?

3 réponses

coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

heu si j'ai bien compris tu n'as pas utilisé itunes hors c'est nécessaire et si ça te parait compliqué dis toi que au contraire, toute ta biblio est copié sur ton ipod et remise à jour a chaque fois que tu ajoute une musique . Voilà en esperant que ça t'aide . la musique est a importer sur itunes (fichier ouvrir ou alors tu clique droit sur ton titre et tu demande à l'ouvrir avec itunes )
0
jaycurtis2000

et je vais devoir acheter toutes les chansons que j ai envie d avoir dans l' itunes?

En fait moi ma question est: est ce que toutes les chansons que je voudrais mettre sur mon ipod, je vais devoir les acheter dans l'itunes Store????
0
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pour avoir eu un ipod je te dirai que c'est beaucoup plus simple de faire comme ça et le contenu est assez riche en plus ! apres c'est a toi de voir je n'ai jamais rien utilisé d'autres, tant que ton fichier n'est pas au format wmpa ça marche (ex a la fnac télécharger que en format mp3 est necessaire si tu veux que ça marche pour ton ipod)
0

apres mur reflexion n'achete pas sur itunes, si apres tu changes de lecteur (plus un aplle) t'es dans la merde comme moi donc si tu peux eviter itunes evite ou sinon promets de lui être fidele a vie !
0