Probleme avec mon ipod shuffle
Sab
-
bab -
bab -
Bonjour,
Pour noel j'ai acheter un ipod shuffle
Je les vidé entierement pour remettre d'autres musiques, dans la légende ya écrit qu'il n'y a plus de musique mais qu'il y a d'autres fichiers(en orange dans la légende) comme je n'est rien mis d'autre dessus apart des chansons je ne comprends . Je suis quand meme allé dans le poste de travail , ipod et j'ai regardé et il n'y avais rien donc mystere ...
Quelqu'un saurais me dire comment supprimé ces fichiés "invisibles" ?
Merci
Pour noel j'ai acheter un ipod shuffle
Je les vidé entierement pour remettre d'autres musiques, dans la légende ya écrit qu'il n'y a plus de musique mais qu'il y a d'autres fichiers(en orange dans la légende) comme je n'est rien mis d'autre dessus apart des chansons je ne comprends . Je suis quand meme allé dans le poste de travail , ipod et j'ai regardé et il n'y avais rien donc mystere ...
Quelqu'un saurais me dire comment supprimé ces fichiés "invisibles" ?
Merci
3 réponses
slt
d'abor est ce que tu as installé le logiciel pour convertire tes mudiques en fichiers pour ipods?
si non tu le trouvera sur le site d'apple france (i-tunes pour infos)
une fois que tu l'auras instalé tu le lance puis il te demandera de convertir ta bibliothèque une fois fait cest ces fichiers qu'il faudra mettre dans ton i-pod et non les mp3 directement c'est le seul souci des i-pod mais en contrepartie tu as un son d'une superbe qualité
++
d'abor est ce que tu as installé le logiciel pour convertire tes mudiques en fichiers pour ipods?
si non tu le trouvera sur le site d'apple france (i-tunes pour infos)
une fois que tu l'auras instalé tu le lance puis il te demandera de convertir ta bibliothèque une fois fait cest ces fichiers qu'il faudra mettre dans ton i-pod et non les mp3 directement c'est le seul souci des i-pod mais en contrepartie tu as un son d'une superbe qualité
++
J'avai deja itunes j'ai tenté de le destinstaller et le reinstaller rien ne fais je sais pas quoi faire d'autre mais merci quand meme
bonjour, j'ai essayé de brancher mon I pod shuffle à I tunes.
Mon shuffle n'apparaît pas à gauche.
Alors que si je fais la manipulaton avec l'I Pod nano, cela fonctionne.
J'ai donc un ensemble de musiques dans ma bibliothèque que je n'arrive pas à transferer sur le shuffle.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire?
Merci d'avance
Mon shuffle n'apparaît pas à gauche.
Alors que si je fais la manipulaton avec l'I Pod nano, cela fonctionne.
J'ai donc un ensemble de musiques dans ma bibliothèque que je n'arrive pas à transferer sur le shuffle.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire?
Merci d'avance