Ipod nano, besoin d'aide

Fermé
lizz57 - 3 juil. 2008 à 12:42
 x - 4 juil. 2008 à 16:02
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un ipod nano, à 8GO et le problème c'est que quand j'ajoute des musiques de mon ordi, une fois mon ipod déconnecté, il affiche 0 musique. Alors je voudrais savoir comment faire pour ajouter des musiques (elles sont en format mp3), est-ce qu'il faut les convertir, ou avoir un logiciel spécial, ... ? Voila merci d'avance à ceux qui répondront !

6 réponses

Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
3 juil. 2008 à 12:43
J'ai pas d'Ipod nano donc vla désoler
0
J'ai cru comprendre qu'il faut télécharger iTunes, est-ce vrai ? Et est-ce gratuit ? Sur quels sites je pourrais le trouver ?merci !!
0
Minto_ Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
3 juil. 2008 à 13:00
Hello =)

Essaye d'utiliser Windows Media Player, ça devrait mieux marcher.
Et vérifie si ton MP3, est bien installé dans l'ordinateur..
0
Vous effectivement télécharger Itunes ! Tu tapes Itunes sur Google & tu vas arriver sur leur site ! Le téléchargement t'y sera proposé ( il est gratuit ) ! Et de là tes chansons se mettront automatiquement sur ton Ipod à chaque connnexion ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ! Mais est-ce que si je télécharge iTunes toutes mes chansons se mettront automatiquement dans ce format ? Et est-ce que je pourrais les lire avec le lecteur windows media encore ?merci, et Comment créer une liste de lecture ? Ce serait vraiment gentil si vous pouviez répondre à toutes ces questions =)
0
bonjour
j ai exactement le meme probleme j ai telecharger iTunes mais je ne veux pas acheter de chanson et jai convertie mes musique mp3 mais je n arrive pas a les faire passer dans le ipod nano
0