Ipod nano, besoin d'aide
lizz57
-
x -
x -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un ipod nano, à 8GO et le problème c'est que quand j'ajoute des musiques de mon ordi, une fois mon ipod déconnecté, il affiche 0 musique. Alors je voudrais savoir comment faire pour ajouter des musiques (elles sont en format mp3), est-ce qu'il faut les convertir, ou avoir un logiciel spécial, ... ? Voila merci d'avance à ceux qui répondront !
Je viens d'avoir un ipod nano, à 8GO et le problème c'est que quand j'ajoute des musiques de mon ordi, une fois mon ipod déconnecté, il affiche 0 musique. Alors je voudrais savoir comment faire pour ajouter des musiques (elles sont en format mp3), est-ce qu'il faut les convertir, ou avoir un logiciel spécial, ... ? Voila merci d'avance à ceux qui répondront !
A voir également:
- Ipod nano, besoin d'aide
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
6 réponses
J'ai cru comprendre qu'il faut télécharger iTunes, est-ce vrai ? Et est-ce gratuit ? Sur quels sites je pourrais le trouver ?merci !!
Hello =)
Essaye d'utiliser Windows Media Player, ça devrait mieux marcher.
Et vérifie si ton MP3, est bien installé dans l'ordinateur..
Essaye d'utiliser Windows Media Player, ça devrait mieux marcher.
Et vérifie si ton MP3, est bien installé dans l'ordinateur..
Vous effectivement télécharger Itunes ! Tu tapes Itunes sur Google & tu vas arriver sur leur site ! Le téléchargement t'y sera proposé ( il est gratuit ) ! Et de là tes chansons se mettront automatiquement sur ton Ipod à chaque connnexion ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup ! Mais est-ce que si je télécharge iTunes toutes mes chansons se mettront automatiquement dans ce format ? Et est-ce que je pourrais les lire avec le lecteur windows media encore ?merci, et Comment créer une liste de lecture ? Ce serait vraiment gentil si vous pouviez répondre à toutes ces questions =)