Problème: reconnaissance Ipod nano

Fermé
Margueriite_didicted Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 00:00
 Margueriite_Didicted - 12 juil. 2008 à 14:52
Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas trop si le problème à déjà été abordé mais, à ce que j'ai pu en voir, je crois
que non. Donc je me lance. La semaine dernière j'ai envoyé mon Ipod nano (vidéo) en réparation
puisqu'il ne répondait plus à rien. Ecran noir quoi que je fasse. Il est revenu hier, résultat: aucune
réparation à effectuer. D'après eux mon Popod se porte comme un charme. Problème, lorsque
je veux le connecter sur mon PC ( XP édition familiale) pour le syncroniser -évidemment, pas de problème mais Ipod complètement vidé xD- l'ordinateur ne semble pas le reconnaitre. Sur le petit écran s'affiche "connecté" puis deux nano secondes plus tard " OK pour deconnecter" . Et ainsi de suite. Mon ordi me dit qu'il n'y a aucun soucis au niveau des stockages de masses USB. De plus, le peu de temps où l'Ipod est connecté, j'ai droit à un petit message genre " pour fonctionner avec windows votre Ipod doit être restauré". Et là encore soucis puisqu'il ne reste pas connecté assez longtemp pour que je puisse le restaurer >.< J'ai essayé le "bouton central+menu" apparition de la pomme mais ça ne change rien à mon problème.

Et pour compléter le tableau, je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeller un crack en informatique alors franchement je desespère. En vue du prix, ça m'embêterais de ne pas pouvoir profiter de mon investissement. En tout cas, si quelqu'un se sent d'attaque pour s'occuper de mon problème, je lui en serais éternellement reconaissante.

Merci d'avance à tous, en espérant avoir été assez clair sur mes explications.
Xoxo.

1 réponse

Margueriite_Didicted
12 juil. 2008 à 14:52
Problème résolu =)
Pour ceux que ça interesserait, connectez votre Ipod aux ports USB arrière. Mais si je devais en tirer une conclusion, Ipod + Windows XP= pas la meilleure combinaison.
3