Mon ipod nano ne s'allume plus

Fermé
bigproblem - 20 mai 2008 à 15:29
justin15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 17:13
Bonjour, j'ai un probleme mon ipod nano ne s'allume plus il est reconnue comme disque amovible par mon pc mais quand je mais winamp rien ne se passe se matin j'ai supprimer un fichier photo en allant sur poste de travail (sans passer par winamp) mais apres j'ai pu ecouter de la musique mais quand je l'ai eteint plus moyen de le rallumer j'ai essayer plusieurs manipulation je sais plus quoifaire si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance

3 réponses

Il n'est arriver la même chose donc tu dois contacter apple, il vont chercher ton ipOd chez toi et il vont le réparer si il ne peuvent pas il t'en donne un nouveau, voilà =)
0
finalement j'ai reessayer les manip j'i appuyer longtemps sur le bouton centrale et menu simultanement (environ 10 secondes) et j'ai vu la pomme apparaitre
0
justin15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 17:13
voila j'ai le meme probleme ke certain d'entre vous, mon ipod nano 4g ne s'allume plus et ne repond plus... j'ai lu casi toutes les astuces pr le reinitialiser mais rien à faire , rien n'apparait sur l'ecran.
est ce ke qq un pourrait m'aider svp ca serait vmt sympa de sa part
0