A voir également:
- Wifi iPod Touch instable
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
rammstein90
Messages postés
1017
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
12 août 2008 à 17:15
12 août 2008 à 17:15
quand sa se déconnecte, tu et a quelle distance de ta box ??
rammstein90
Messages postés
1017
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
12 août 2008 à 17:20
12 août 2008 à 17:20
ouaooouuuu !!! ton ipod a un bleme c pas possible .....!!!
le sav ta dit quoi exactement ? si il et toujour sous garantie, demande qu'il te l'echange car sa ne marche toujour pas ... ou alors c'est ta box qui a un probleme ..... essaye de te conecter chez un de t pote qui a le wifi avec un modem ...
GOOD LUKE !!
le sav ta dit quoi exactement ? si il et toujour sous garantie, demande qu'il te l'echange car sa ne marche toujour pas ... ou alors c'est ta box qui a un probleme ..... essaye de te conecter chez un de t pote qui a le wifi avec un modem ...
GOOD LUKE !!
Voila ce que le SAV m'a dit :
"Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD TOUCH et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité."
Je ne pense pas que le probleme vient de ma livebox ,elle fonctionne très bien avec mes autres appareil wi-fi .
Vous pensez qu'ils accepteront de le remplacer ?
"Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD TOUCH et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité."
Je ne pense pas que le probleme vient de ma livebox ,elle fonctionne très bien avec mes autres appareil wi-fi .
Vous pensez qu'ils accepteront de le remplacer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rammstein90
Messages postés
1017
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
12 août 2008 à 17:34
12 août 2008 à 17:34
je sais pas vraiment mais tu peut toujours tenter .... énerve toi un peut ^^ sa devrai passez lol ^^