Wifi iPod Touch instable
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Bonjour,
J'ai une livebox , mon reseau est detecté par mon ipod Touch par un signal de 2 ou 1 barres seulement ,et j'arrive a me connecter 1 fois sur 2 .(je suis a moins d'1 metre de ma livebox)
Quand j'y arrive le signal commence a 3 barres et diminue progressivement et je perd la connexion au bout d'une dizaine de secondes .Il m'est donc impossible d'utiliser youtube ,Safari ...etc
Mon Ipod reviens du SAV ,ils n'ont pas reussi a recréé le probleme il me l'ont donc renvoyer sans y toucher .
Je n'ai aucun probleme avec mes autre appareils wi-fi (PC portable,PS3,DS...)
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
J'ai une livebox , mon reseau est detecté par mon ipod Touch par un signal de 2 ou 1 barres seulement ,et j'arrive a me connecter 1 fois sur 2 .(je suis a moins d'1 metre de ma livebox)
Quand j'y arrive le signal commence a 3 barres et diminue progressivement et je perd la connexion au bout d'une dizaine de secondes .Il m'est donc impossible d'utiliser youtube ,Safari ...etc
Mon Ipod reviens du SAV ,ils n'ont pas reussi a recréé le probleme il me l'ont donc renvoyer sans y toucher .
Je n'ai aucun probleme avec mes autre appareils wi-fi (PC portable,PS3,DS...)
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
A voir également:
- Wifi iPod Touch instable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
ouaooouuuu !!! ton ipod a un bleme c pas possible .....!!!
le sav ta dit quoi exactement ? si il et toujour sous garantie, demande qu'il te l'echange car sa ne marche toujour pas ... ou alors c'est ta box qui a un probleme ..... essaye de te conecter chez un de t pote qui a le wifi avec un modem ...
GOOD LUKE !!
le sav ta dit quoi exactement ? si il et toujour sous garantie, demande qu'il te l'echange car sa ne marche toujour pas ... ou alors c'est ta box qui a un probleme ..... essaye de te conecter chez un de t pote qui a le wifi avec un modem ...
GOOD LUKE !!
Voila ce que le SAV m'a dit :
"Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD TOUCH et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité."
Je ne pense pas que le probleme vient de ma livebox ,elle fonctionne très bien avec mes autres appareil wi-fi .
Vous pensez qu'ils accepteront de le remplacer ?
"Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD TOUCH et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité."
Je ne pense pas que le probleme vient de ma livebox ,elle fonctionne très bien avec mes autres appareil wi-fi .
Vous pensez qu'ils accepteront de le remplacer ?
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