Mode d'emploi Ipod Nano
tatane3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir 1 Ipod Nano et ai réussi à passer des photos dessus depuis mon ordi avec windows vista n'ayant encore pas téléchargé de musique !!!
De l'ordinateur à l'Ipod, tout se passe bien ! mais impossible de lire sur l'Ipod qui affiche 0 photo ???...
Quelqu'un peut-il aussi me dire comment avoir le mode d'emploi en français de cet appareil !
Connaissez vous des ites bon marché pour télécharger la musique ?...
D'avance merci ! et bien cordialement
Je viens de recevoir 1 Ipod Nano et ai réussi à passer des photos dessus depuis mon ordi avec windows vista n'ayant encore pas téléchargé de musique !!!
De l'ordinateur à l'Ipod, tout se passe bien ! mais impossible de lire sur l'Ipod qui affiche 0 photo ???...
Quelqu'un peut-il aussi me dire comment avoir le mode d'emploi en français de cet appareil !
Connaissez vous des ites bon marché pour télécharger la musique ?...
D'avance merci ! et bien cordialement
A voir également:
- Mode d'emploi Ipod Nano
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Voilà, via google.
http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE%20DE%20L%20UTILISATEUR_APPLE_IPOD%20MINI%20(SECONDE%20GENERATION)-_F.htm
---
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi
Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et
vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)...
Madmyke
Oulala!^^
Pour synchroniser un ipod tu as OBLIGATOIREMENT besoin du logiciel se nommant itunes.
dis moi quand tu l'as téléchargé et installé
Pour synchroniser un ipod tu as OBLIGATOIREMENT besoin du logiciel se nommant itunes.
dis moi quand tu l'as téléchargé et installé
Oui télécharge le sur https://www.apple.com/fr/itunes/
Installe puis je te guiderai.
Installe puis je te guiderai.
Merci, je commence à télécharger mais j'habite en haute montagne et n'ai que le bas débit !!! il me faut presque 5 heures !!!
Je reprendrais contact après d'accord ? pour l'installation sur Ipod !!!
Certainement demain
Merci beaucoup :-)
Pourrais-je vous recontacter par mail ou dois-je venir sur le forum à nouveau ?
Bonne soirée et bien cordialement
Je reprendrais contact après d'accord ? pour l'installation sur Ipod !!!
Certainement demain
Merci beaucoup :-)
Pourrais-je vous recontacter par mail ou dois-je venir sur le forum à nouveau ?
Bonne soirée et bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais l'officiel marche mieux et il est GRATUIT
Encore faux, l'officiel est gratuit et les autres aussi, genre par exemple winamp que ma fille utilise depuis 1 an, justement parce que Itunes déconnait. Attention je ne dis pas que Itunes est mauvais juste qu'il n'est pas le seul et que les autres sont aussi valables. Ceci our conclure que dire qu'il FAUT itunes est légèrement erroné.
Je ne comprends pas ;-)
Je synchronise directement depuis l'ordi sur Ipod et tout s'affiche bien à l'ordi ! je ne sais pas ce qu'est Itunes ???
Si je clique sur Ipod : j'ai toutes mes photos mais toujours sur ordi pas sur Ipod !
Encore merci ;-)