Mon ordi ne reconnait pas mon Ipod Nano

elfizz06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Ipod Nano d'il y a deux générations et mon ordinateur ne le reconnaît pas ( un message d'erreur apparait et dit qu'un périphérique USB non reconnu a été branché)
Je vous avouerai que j'ai quelques difficultés à cerner le problème, en effet :
- en branchant mon Ipod au chargeur secteur, il charge, à savoir que c'est le même cable qui est utilisé pour brancher à l'ordinateur
- en branchant un autre Ipod au même ordinateur avec le même cable, tout fonctionne parfaitement ...
Est-ce que le problème peut-il se résoudre en réinitialisant le Ipod ? Dans ce cas-là, comment faut-il procéder ?

Merci de me répondre le plus vite possible !
A voir également:

4 réponses

Cindy

J'ai eu le meme probleme Il ya quelque Jours la solution est ::
Il faut que tu réinitial ton ipod , ne t'inquiete pas tes fichiers ne seront pas supprimer
Il faut que tu apuies sur ' Menu ' et Selection quelque secondes jusqu'à ce que la Pomme Apple aparaisse
Branche ton ipod sur ton ordi pour voir si ça à marcher et voila bonne ecoute !
0
Utilisateur anonyme

ou soit ca vient de ton pc les pilotes sont mal installer et donc le ipod ne peut pas marcher
0
Cindy

Normalement c'est la solution que J'ai donner qui marche , vu que tu as dit que tu avait essayer avec un autre ipod et que tout marcher !
0
Utilisateur anonyme

elfizz06, je crois qu'il ne te reste plus qu'a suivre les conseils du chef des opérations cindy mdr et faire ce qu'elle dis je pense que c'est la bonne solution
0