Mon ordi ne reconnait pas mon Ipod Nano
elfizz06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Ipod Nano d'il y a deux générations et mon ordinateur ne le reconnaît pas ( un message d'erreur apparait et dit qu'un périphérique USB non reconnu a été branché)
Je vous avouerai que j'ai quelques difficultés à cerner le problème, en effet :
- en branchant mon Ipod au chargeur secteur, il charge, à savoir que c'est le même cable qui est utilisé pour brancher à l'ordinateur
- en branchant un autre Ipod au même ordinateur avec le même cable, tout fonctionne parfaitement ...
Est-ce que le problème peut-il se résoudre en réinitialisant le Ipod ? Dans ce cas-là, comment faut-il procéder ?
Merci de me répondre le plus vite possible !
Je suis en possession d'un Ipod Nano d'il y a deux générations et mon ordinateur ne le reconnaît pas ( un message d'erreur apparait et dit qu'un périphérique USB non reconnu a été branché)
Je vous avouerai que j'ai quelques difficultés à cerner le problème, en effet :
- en branchant mon Ipod au chargeur secteur, il charge, à savoir que c'est le même cable qui est utilisé pour brancher à l'ordinateur
- en branchant un autre Ipod au même ordinateur avec le même cable, tout fonctionne parfaitement ...
Est-ce que le problème peut-il se résoudre en réinitialisant le Ipod ? Dans ce cas-là, comment faut-il procéder ?
Merci de me répondre le plus vite possible !
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon Ipod Nano
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
J'ai eu le meme probleme Il ya quelque Jours la solution est ::
Il faut que tu réinitial ton ipod , ne t'inquiete pas tes fichiers ne seront pas supprimer
Il faut que tu apuies sur ' Menu ' et Selection quelque secondes jusqu'à ce que la Pomme Apple aparaisse
Branche ton ipod sur ton ordi pour voir si ça à marcher et voila bonne ecoute !
Il faut que tu réinitial ton ipod , ne t'inquiete pas tes fichiers ne seront pas supprimer
Il faut que tu apuies sur ' Menu ' et Selection quelque secondes jusqu'à ce que la Pomme Apple aparaisse
Branche ton ipod sur ton ordi pour voir si ça à marcher et voila bonne ecoute !